CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team/360] Divinity

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
02 juillet 2013 à 11:49:43

Juste 2-1 en mise à sac et les El se croient invincible :rire: :rire: :rire:
Ridicule votre guerre, les El c'est fini et sur tout les topics c'est marqué les Dy meilleurs de France donc sa doit être incontestable malgré qu'on peut voir cette défaite mais bizarre on voit jamais en vidéo les défaites des El (et il y en a beaucoup^^) Bref je m'en fou je joue plus à la console mais je me suis senti de poster en voyant les pauvres fiottes de El poster des connenries.

Ah oui catacouille est une pauvre merde peureux, pourquoi tu es une couilles molles, je vais vous dire les mecs je suis aller jusqu'à Orléans soit à 100km max de Paris, je l'ai donc invité à venir vu que j'ai fait 400km mais il est jamais venu cette fiote, pourquoi? parce qu'il avait peur de m'affronter donc maintenant arrête de parler sale gamin peureux parce que tu es ridicule. Et j'en ris encore catacouille parce que tu faisait ton malin mais jamais tu es venu.

(Pour info j'y retourne à Orléans cette fois viens parce que sérieux j'ai envie de la démolir ta sale gueule de petit con.

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
02 juillet 2013 à 12:05:56

Non Syrix ils ont gagnés 4 - 0 hier ce qui fais 10 - 10 mais bon ils ont un sac ils campent TOUS en défense :) on est en train de faire un montage de toutes façon on a déjà prouvé qu'on était meilleur en jouant normalement :-)

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
02 juillet 2013 à 12:38:44

Syrix : tu dis " on voit p

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
02 juillet 2013 à 12:39:34

OWNED BY TAB :hap:

Je reprend : tu dis on voit pas les défaites des El sur leur chaine. Les Dy x non plu, 5 vs 5 Lord vs Dy x, qui se déroule en 4 manches, 1 seule vidéo posté, leur victoire. Tu m'explique ? :hap:

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
02 juillet 2013 à 14:14:06

Only défense de quoi petite suceuse? A 2:50, on vous met déja deux sacs dans le cul. C'est pas moi qui le dit,c'est la vidéo.^^ "Only défense" ==> deux sacs en trois minutes.. C'est pas cohérent. Pauvre tâche :)

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
02 juillet 2013 à 14:16:19

Fais ton montage mon petit looser, fais :)

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
02 juillet 2013 à 14:19:07

Tu prend 2 sacs en restant sur notre sac ou tu prend pas un coup de sang froid pompe ensuite only défene :)

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
02 juillet 2013 à 14:27:07

Pauvre loulou il est triste il a perdu :hap:

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
02 juillet 2013 à 14:53:54

Pauvre enfant.

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
02 juillet 2013 à 14:55:58

Et commence pas avec tes "Ouais t'as pas pris". C'est surement vrai, jte l'accorde.Mais quand on a des mecs comme Hermes ou Atlas dans sa team,on évite de relever ce genre de petits soucis,ça fait pas sérieux.

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
02 juillet 2013 à 15:01:53

Et puis tu dis que je prends le deuxième sac en restant dans ton camp.. Certes. Mais c'est quand même pas de ma faute si t'es nul au point d'envoyer tout tes joueurs en attaque sans même penser a ce qui pourrait se passer du côté de ton sac..

Bref, t'es tout pourri.

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
02 juillet 2013 à 19:15:27

Quand il y aura toutes les vidéos vous pourrez parler :)

Je rigole de ceux qui n'avouent pas leurs défaites :d) 17-8 :)

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
02 juillet 2013 à 19:16:40

El le montage , gros truc démagogique juste pour montrer quelques moments qui vous arrangent :-)))

Dédicace à Caba , lui même saura pourquoi en lisant ce message :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
02 juillet 2013 à 19:33:55

Et sinon par rapport au refus d'un joueur exterieur :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1665873-26-0-1-0-team-360-los-vaqueros-el.htm#message_1678403

Ridicule , tu as compté des matchs "1 dy 4 joueur exterieurs" et maintenant tu dis ça :nonnon:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
02 juillet 2013 à 20:27:36

Hey syrix la baltringue à lunettes ça fait longtemps j'aime bien la petite histoire que tu as raconté oui tu as raison c'est la peur qui me fait pas venir dans ton trou continue comme ça tu me feras toujours marré avec tes petites lunettes :rire:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
02 juillet 2013 à 21:04:37

Trou du cul c'est toi qui me fera toujours marrer parce que d'un tu es gand et moche :hap: ; tu te la pête mais tu es un peureux tout maigre d'ailleurs tu savais que j'étais là vu que je t'ai prévenu par mp mais tu as jamais répondu à part non je veux pas (et j'ai la preuve) donc maintenant je le fait devant tout le monde tu viens à Orléans pour que je démonte je te jure sa me gratte au niveau des muscles j'ai envie de les dégourdir sur ta sale gueule.

Puis je porte pas de lunettes à part pour lire et regarder la tv go voir fb grosse merde prétentieux qui vaut que dalle en 1vs1 ainsi que dans la vie réelle suceur de bite va :hap:

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
02 juillet 2013 à 21:05:14

les Dy x ne sont plus tellement entrainés pour les matchs contre les français, ils ont des jeux trop linéaires moi j'aime pas trop ça, faites des matchs contre les lord les El on verra si vous allez gagniez comme nous :rire:

zPADREz
zPADREz
Niveau 6
02 juillet 2013 à 21:54:14

El vs Dy 3 http://www.youtube.com/watch?v=ZD06ezN6dHs

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
02 juillet 2013 à 22:05:12

"si vous allez gagniez comme nous" :d) Non ça arrivera pas car nous on invente pas des triches pour les "battre"

+ l'excuse est bidon , puisque on à jouer avec leurs règles donc bye and TRY AGAIN :ok:

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
03 juillet 2013 à 01:11:36

tu demanderas a ady il te le dira qu'on a des victoires contre eux qui sont tout à fait loyales :oui: et oui je confirme ça n'arrivera pas MDR et non l'excuse n'est pas bidon je te le dis fais un match contre les lord ou les c4 tu vas voir votre defense va prendre cher au debut je le sais jy suis passé ...

La vidéo du moment