CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team/360] Divinity

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
03 juillet 2013 à 01:14:06

là on a mal défendu et pourtant votre team qui bat "soi disant" les lord n'a pas gagné :-)))

zPADREz
zPADREz
Niveau 6
03 juillet 2013 à 01:59:06

El vs Dy 4 http://www.youtube.com/watch?v=054utLRrXW4&feature=youtu.be :gni:

El_Terorista_73
El_Terorista_73
Niveau 6
03 juillet 2013 à 03:05:39

En plus même si vous avez des victoires "loyales" , combien ne le sont pas ? :)

En plus par ce terme , tu dis toi même que les matchs gagnés pour triches sont déloyales. Vous dites tout dans vos messages finalement :oui:

el-sebastian62
el-sebastian62
Niveau 6
03 juillet 2013 à 03:52:44

déloyaux :ok:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
03 juillet 2013 à 11:06:08

Vous avez mal défendu peut être mais rester a 4 dans son camp n'est pas un bon niveau de jeux tu l'avoue toi même dans un message enfin bref moi avoir perdu ces matchs ça me fais marrer car j'ai vu votre peur a bouger de votre camp :rire:

El_Terorista_73
El_Terorista_73
Niveau 6
03 juillet 2013 à 13:11:53

Le premier match à la limite on a beaucoup défendu mais on a lancer des attaques :ok:

Pour du only défense , on vous à prit beaucoup de sec quand même bizarre :doute:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
03 juillet 2013 à 17:10:54

1 sac a la confronte enfin je m'en fou je te dis ça me fais marrer :)

El_Terorista_73
El_Terorista_73
Niveau 6
03 juillet 2013 à 17:27:22

"ça te fait marrer" , l'intonation de la voix te tes messages tournait plus entre la rage et le désespoir :hap:

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
03 juillet 2013 à 18:50:07

Mmmmddrrrrr
Allé ferme ta guel mon petit Chou !!!
El supérieur aux Dy c tout :merci:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
03 juillet 2013 à 18:52:10

Je pense Santo qu'avec le niveau de merde que tu as tu ne devrais même pas parlé pour représenter une team même des plus mauvaises comme les El vois tu ? :-)

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
03 juillet 2013 à 20:01:52

ha la baltringue à lunettes dit"je suis grand et moche" mdr puisque tu aime le public allons y je te propose que tu balance ton fb je fais de meme et on laisse comparé et pour le 1vs1 c'est quand tu veux :-d si les EL sont nul vous etes quoi sans déconné ta team se prend une branlé t'assume pas alors tu cherche des excuses parce que la on mets les preuves et que tu peux pas le nié et balancé encore des scores fakes mdrrrrr Dy= "team" de mythomane compulsif doublé de noob triplé de rageux ça fait beaucoup quand meme :honte:

El_Terorista_73
El_Terorista_73
Niveau 6
03 juillet 2013 à 20:14:44

Les gus se prennent 8-1 en une semaine , se font mener 17 à 8 et viennent traiter notre team de merde. :pf:

Je suis décontenancé... :pf:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
03 juillet 2013 à 20:18:41

LOL tu dis le 1vs1 c'est qd tu veux mais tu refuses tout le temps pauvre merde d'ailleurs rase toi plus souvent parce que ta barde sa fait jeune pré-pubère avec un long duvet xDDDDDDDDDDDDDD tout le monde connait déjà mon fb du con la joie surtout que tu n'as pas confiance en toi si tu veux comparé mais c sur je me trouve nettement mieux que toi la baltringue malformé :hap:

D'ailleurs alors ce diner avec jhoan grajalles bien ou bien la partouze :hap:
surtout que Manollo a du intervenir car apparement tu assure pas avec ta meuf. Et je comprend elle est pas bien bandante aussi :hap:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
03 juillet 2013 à 20:20:47

Bref les scores on s'en fout non c'est qu'un jeu les EL pas de votre faute si vous êtes malmenés, la nullité n'est pas une fatalité :hap: enfin la nullité je connais pas moi mais bon je compatis qd mm

El_Terorista_73
El_Terorista_73
Niveau 6
03 juillet 2013 à 20:54:47

Comme la nullité d'avoir créer une team qui s'est effondré en quelques semaines ? :hap:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
03 juillet 2013 à 22:15:01

Kro LOL non en deux mois mais elle ne s'est pas effondrée tu sais seulement je suis parti donc la team avec donc au lieu de dire des connerie aussi grosse que t... euh aussi grosse :rouge: tu ferais mieux de te renseigner d'avantage et en plus j'avais laissé un successeur... Dois-je dire aussi que s'était une team d'explo avant d'essayer les parties en bande.

Bref renseigne toi vraiment parce que si tu m'aurais affronté à l'époque en exploration tu aurais pleuré d'ailleurs plusieurs de tes copines s'en souvienne dont catacouille avec sa connexion de merde qui se prenait des headshots mais lui tuer toujours par dérrière ou au sang-froid le seul ou en explo j'avais du mal s'était tintin parce qu'il était bon avec un verrou. Après lors des partie en bande je faisais beaucoup de forteresse dont je dois saluer mon bon classement sans cheat ainsi que grâce à un très bon joueur du nom de Richard. Bref j'avais un bon niveau surtout avant de réaliser et devenir maître dans l'art du bug encore grâce à un bon joueur (coucou Sébastien :) ). Puis on m'appellait passe-partout en explo toutes les maisons de RDR bah je les ai visité mais on s'égare là. Je disais donc ferme ta grosse gueule qui ne connait rien à l'histoire de la Cheater's Law et de ses membres :hap:

El_Terorista_73
El_Terorista_73
Niveau 6
04 juillet 2013 à 00:13:50

La rage :rire:

Tu étais nul , je m'en rappelle d'une fois où on t'avais froissé avec Star :ok:

El_Terorista_73
El_Terorista_73
Niveau 6
04 juillet 2013 à 00:14:28

Ta team s'est effondrée :)

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
04 juillet 2013 à 00:32:59

Sa m’étonnerait tu vois parce que j'aurais jamais joué avec un bouffon comme toi mon pauvre cassos mais c'est pas grave tu sais je t'en veux pas de raconter des conneries c'est normal vu ton âge on se prend pour dieu lorsque tu es juste qu'un gros lard et geek à la fois. Et ma team ne s'est pas effondré parce que je suis partit en juin 2012 et comme par hasard mon successeur l'avait toujours en Août 2012 puis je lui ai dit que vaux mieux qu'elle parte avec moi lorsque la team était toujours en activité. Donc ferme ta gueule le gros. Star fire (tintin ne m'a jamais froissé vu ul'il n'y jamais eu de confronte entre lui et moi juste temps en temps on se croisé dans des sessions mais rien d'exceptionnel.

Puis je vais t'apprendre un truc vu que tu connais pas mon niveau, ni même ce que je faisais sur RDR bah crois moi tu aurais jamais gagné vu que j'aurais utilisé un moyen quelconque pour te battre :hap: je ne jouais très rarement dans les règles de l'art quand un con m’énervait. Pas grave tu as juste une grande gueule tout comme ta team de bouffon. Mais c'est bien d'inventer continue je suis sûr que tu pourras écrire des romans avec ton imagination.

El_Terorista_73
El_Terorista_73
Niveau 6
04 juillet 2013 à 00:40:33

Je t'avais niqué et tu étais aller faire le bug invisible . Sinon bien les pavés de rage pour te justifier ? :hap:

La vidéo du moment