Sa m’étonnerait tu vois parce que j'aurais jamais joué avec un bouffon comme toi mon pauvre cassos mais c'est pas grave tu sais je t'en veux pas de raconter des conneries c'est normal vu ton âge on se prend pour dieu lorsque tu es juste qu'un gros lard et geek à la fois. Et ma team ne s'est pas effondré parce que je suis partit en juin 2012 et comme par hasard mon successeur l'avait toujours en Août 2012 puis je lui ai dit que vaux mieux qu'elle parte avec moi lorsque la team était toujours en activité. Donc ferme ta gueule le gros. Star fire (tintin ne m'a jamais froissé vu ul'il n'y jamais eu de confronte entre lui et moi juste temps en temps on se croisé dans des sessions mais rien d'exceptionnel.
Puis je vais t'apprendre un truc vu que tu connais pas mon niveau, ni même ce que je faisais sur RDR bah crois moi tu aurais jamais gagné vu que j'aurais utilisé un moyen quelconque pour te battre
je ne jouais très rarement dans les règles de l'art quand un con m’énervait. Pas grave tu as juste une grande gueule tout comme ta team de bouffon. Mais c'est bien d'inventer continue je suis sûr que tu pourras écrire des romans avec ton imagination.