CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team/360] Divinity

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
16 juillet 2013 à 22:08:13

Va zi je sais que ça te fais du bien :) défoule toi !

El_Terorista_73
El_Terorista_73
Niveau 6
16 juillet 2013 à 22:17:45

:content:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
17 juillet 2013 à 17:47:48

5-0 sur BO2 ça craint les baltringues :bravo:

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
19 juillet 2013 à 17:45:04

8-1 sur RDR. 5-0 sur BO2.. Tiens Hades, une pelle :). Petite chienne va!^^

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
19 juillet 2013 à 20:29:01

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: vivement GTA V con vous baise :noel:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
19 juillet 2013 à 20:32:59

17-8 :rire:

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
22 juillet 2013 à 05:47:15

J'avais prévenu pourtant. J'avais dis, " Hades, ta team,jla baise en brochette". Ca a pas loupé ;)

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
22 juillet 2013 à 05:48:38

Et gg, mon ptit dynamite. T'as des phases des fois, tu me vends du rêve l'ami :).

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
22 juillet 2013 à 05:56:13

"Retourne sur BF3 où l'aérodynamisme de tes membres grâce à leurs crânes rasés leur donnera un avantage non négligeable lors de la conduite de véhicule" Hahaha! Mythique El Engrais ;)

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
22 juillet 2013 à 11:19:25

Santo-94 :d) Tu baiseras personnes car c'est les teams de GTA qui vous baisera en premier :hap:

El caballero le suceur de ces dames :d) Il faudra qu'un jour que tu comprennes que c'est un jeu vidéo l'ami et non la réalité cela ne t'apporte aucune gloire de gagner à un jeu surtout quand c'est faux :hap:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
22 juillet 2013 à 11:54:18

Surtout Cabalero quoi :rire: son niveau est tellement ... je me rappel de deux 2v2 contre lui et Catarolls . Les scores était tellement .. non il vont être vexé :snif2: vous êtes de bon joueurs les gars BRAVO :bravo: Dynamite tu t'es remis de la sodomie en publique ? Ta quitté drôlement vite :hap:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
22 juillet 2013 à 11:55:39

Santo-94 :d) "Baisé quelqu'un " c'est techniquement et logiquement impossible ! :-( Desolé vieux

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
22 juillet 2013 à 15:03:10

Je me rappelle du 1vs1 moi et surprizz contre Richard et Sebastien :rire:

A la fin j'avais un ratio de 3 et j'ai fais rage quit Sebastien , rage ? :cool:

D'ailleurs , ils étaient Dy à l'époque ? :( (Je pense pas mais dans le doute , au pire ils l'étaient 2 semaines plus tard :hap: )

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
22 juillet 2013 à 16:14:37

Un 1 vs 1 en 2 vs 2 ? J'suis le seul qui a pas compris ou..? :rire:

Vous me tuez les gars :rire:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
22 juillet 2013 à 16:16:11

2vs2* :hap:

Cesses de m'importuner jeune biatch ! Ou je te fais tâter de mon énorme Z :-((

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
22 juillet 2013 à 20:24:50

Drinker :d)

" Santo-94 :d) "Baisé quelqu'un " c'est techniquement et logiquement impossible ! :-( Desolé vieux "

:coeur: Bas alors mon chou ? je tes vexé ? :-d
Ont assume pas c'est défaite ? :play:
Tu as du mal sur RDR contre les membres de ma Team :cool:

Bon écoute vu que tu me fais pitié avec ton niveau et ta rage de perdent je vais te donné un petit conseille, qui surement te sera utile !

Arrête la XBOX sérieux ... Ou du moins joue que en mode solo peut être que la tu aura une victoire contre l'IA
mai passe à autre chose, tu te fais ridiculisé tous les jours d’après ce que je vois :-( Je su-pose que ta vie est tellement merdique que tu tes retranchez sur le LIVE mai sache que c'est pas une raison.
Donc maintenant reprend toi et arrête d'être un gros " Looser " et trouve toi une occupation ou des amis chez pas moi mai reste pas une " Défaite " toute ta vie sa ne rimera à rien :cute:

Attention !!! :) , sa veux pas dire que j'accepterais d'être ton amis car j'ai pas de place pour les nul mai demande à un autre boloss qui ce sent seul aussi genre syrix, padre ou sebastian :hap:

boss-revolution
boss-revolution
Niveau 8
22 juillet 2013 à 20:34:09

Papyss_93zOo, pourquoi t'insulte sirix, pov sous rav. Tu sais comment il est fait ? Guignol ! Tu c'est même pas qui c'est, tu lui à jamais parlé.. Je me prend des cuites tout les week end avec lui et ci ce serait un de nous deux à avoir le bide d'alcoolique ce serait moi trou de bal, mais je les pas car MOI et non toi je fait du sport et je bouge mon cul, tout comme sirix, donc au lieu de dire de la merde et de profiter de la france, va faire un peu de sport. (la branlette ne compte pas !)

Alkaida (petite bite ou mobidick comme tu veux je te laisse le choix), Tes toujours aussi cons et tu ne vaux toujours rien, au lieu de dire de la merde déjà régles tes problème où tu te fait piqué ton gouters (et ton problème de poids aussi tant que tu y est). Fait du sport au lieux de manger ta forets noirs devant le message que je te laisse. (la wii ne compte pas), je trouve que tu parle souvent de Z, soit t'en a un petit, soit tes pd..

Cabalero, la seule brochette que ta fait, elle a fini à la poubelle tellement que tes qu'une merde, sauf qu'il on oublié de jeter le plus important, toi, il avait pas de sac à merde.

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
22 juillet 2013 à 21:11:01

Ah ouais j'avais pas vu l'autre gros con qui m'avait insulté. Enfin il est pas bien important dans ce cas :hap: Mais j'aimerai bien voir sa gueule et son physique à ce mec.

J'approuve tout ce que tu dis mon poto Richard. D'ailleurs vivement que je reviennes en Auvergne :)
d'ailleurs toutes cette bandes ces des fiottas, plus de nouvelles de catacouille qui refuse tjrs mes 1v1 et repond jamais aux messages ce boloss :hap:

Puis santo, t'inquiete pas je suis plus entouré d'amis que toi. Car bon t'es pote résume juste à ce lever le matin, ce gratter le derche pour alluler sa console et parler avec abrutis de première classe :hap:
mais je vais t'en vouloir de rêver de ma vie ainsi que celles de mes potes irl car je sais que tu as un problème mental et surtout t'es un cassos il y a juste ton ami colombienne ou autre sous-race qui te parle :hap: avec seulement catacouille le rebel mecheux mais qui fait pas aussi peur que sa copine et son pote kévin Baiche dit le manolloboule :hap:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
22 juillet 2013 à 22:29:09

Santo :d) Je t'aurais bien donner le même conseil mais pour une fois tu as fais preuve d'intelligence et tu as quitté le jeu ou tu étais une grosse merde tout seul :coeur: a ce que je vois tu te fais même déglingue par l'IA car tu n'es même pas sur le solo :rire: je reprend tes phrases m'en veux pas mon petit trans :-)

Autre conseil , ouvre un Bescherelle :rire2: je fais des fautes mais toi .. j'ai les yeux qui saignent :-(

On a encore mis 2 Match a 0 a ta team ya deux jours et ils ont quittés :/ nous on reste plusieurs match vois tu ?

Allez je sais que tu peux ESSAYER de me faire rager arrête de raconter ta vie :cool:

Catarolls tu tape dans la couguar ? J'ai vu ta meuf :malade:

NW_Lupo34
NW_Lupo34
Niveau 7
22 juillet 2013 à 23:03:06

:rire:

La vidéo du moment