CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team/360] Divinity

boss-revolution
boss-revolution
Niveau 8
25 juillet 2013 à 20:18:40

Cata ça sent le vécu, et réctification, ta PLUS d'ami pour te taper une branlette ! (et plus d'amis tout court). Pauvre baltringue frustré de la vie, retourne sucer la bite à manollo

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
26 juillet 2013 à 00:34:02

Drinker :d) Continue , Poseidon et Godefroy était là , ils ont tout de suite vu qui fermait sa gueule et avait une voix de fiote , j'ai peu de rien moi :-)))

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
26 juillet 2013 à 17:33:24

Gros autiste de boss revolution. J'ai rien compris a ce que t'as écris.. Avec tes histoires de chatte,de tête, ton orthographe du futur.. T'as été fini a l'urine ou quoi?^^.

Aaah donc c'est moi qui harcelais heachu sur facebook petite merde?mdrr. Elle m'a montré tes messages,ta petite poésie, tes déclarations d'amour.. hahaha! Tu me fais de la peine et tu me fais rire en même temps ;).
Vas y, va la voir et va lui demander ce qu'elle pense de moi,tu vas kiffer ;).

Pour toi Drinker,le plus grosse suceuse et le gros mito de l'histoire du jeux video qui me "couche a chaque fois qui me croise"==> Voila ma réponse:

1 http://www.youtube.com/watch?v=wZNiO-7FWf0&feature=c4-overview&list=UU-VKvkpVXnpFIE5mN4bG9nw

2 http://www.youtube.com/watch?v=rAlas1ZzKv4&feature=c4-overview&list=UU-VKvkpVXnpFIE5mN4bG9nw

Je laisse a tout le monde le soin de constater a quel point je t'humilie :)

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
26 juillet 2013 à 17:38:08

Toi syrix, je te comprends pas. Je t'ai jamais parlé, je sais même pas qui tu es, et la d'un coup tu viens faire le mec.

Par ailleurs,a ce que je sache, dans ma réponse, je n'ai absolument rien dit faisant référence a ta mère.

Puis comment tu peux dire que moi j'ai pas de répartie parce que je place un petit "nique ta mère" et défendre en même temps l'autre consanguin de richard qui est la a parler de grosses têtes qui déforment des chattes.. Il est malsain lui^^.

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
26 juillet 2013 à 18:23:43

Perd pas ton temps avec ce mytho il y a que ça tante qui veut bien croire à ces petites histoires pour évité qu'il passe par la fenetre sinon caba je rentre dimanche sur paris pour une petite semaine si tu es pas encore partit prévois des petits matchs j'ai envie de me faire quelques baltringues :-d

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
26 juillet 2013 à 21:14:13

Le mec est trop fort il veut se capter avec un mec de Marseille à Paname :rire:

Putain il fait fort ce gars :rire:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
26 juillet 2013 à 21:14:38

T'en fait pas mon petit nunchaku :rire: j'ai déja bien à faire avec la tienne tout les soirs je doit la dressé mais avec le temps n'importe quelle chienne devient docile et t'en fait pas je te ferais un prix tout le monde peut passé dessus les trucs consanguin c'est space mais bon le business c'est le business si t'as une soeur ou un frère dis moi je peut aggrandir le bail ou meme fait tourné ta pucelle syrix ça plait les grosses à lunettes après moi je m'occupe que de la partit financière je ramasse le fric et je donne une partit à une assoc pour les enfants défavorisé comme drinker :ange:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
26 juillet 2013 à 21:32:14

Ha oui moi je suis à Paris donc bon si tu passe vraiment fait signe je te ferai une petite visite des locaux :-d fait attention ces pas ton trou les consanguin ici c'est mal vu évite de trop baissé les yeux le plouc! PS pense à l'appareil photo et n'est pas peur ça devient une ville sur Paris maintenant enfin tout est relatif mais si tu préfère allez voir caba à marseille je pense que ça pourrait etre encore plus drole une baltringue comme toi tu passe pas le péages que tu retourne en campagne t'occupé a te faire prendre les fesses par tes divers cousins ou autres spécimen que tu appel famille

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
26 juillet 2013 à 21:54:16

:lol: je suis sur que ce debil ne savais même pas que Caballero habite à marseille :bravo:

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
26 juillet 2013 à 22:28:39

Ah tu parles beaucoup richard..^^ Tu veux faire le voyou?Tu veux faire le mec genre je pose tes couilles? Vas y,viens descends a Marseille, mais je vais te niquer tes morts.
Tu crois que tu mets des coups de pression a qui la,a faire le mec vener derrière ton écran? Hahaha.
En face, jte baise ta mère, ya aucun soucis. :) Comme des "hommes"pour reprendre tes mots ^^

Ps: Je crois qu'elle est encore dans ma liste d'ami ;).

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
26 juillet 2013 à 22:31:17

Et si tu veux plus de renseignement, je suis joignable sur le live :)

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
26 juillet 2013 à 22:38:42

Le plus marrant c'est catacouille, caballero et l'autre gay de santo bah sont les mêmes des consanguins débiles, sans aucune répartie, qui on rien à foutre de leur journée. Font les hommes mais n'ont pas couille en réalité ils ont juste une grande gueule et une petite bite. En tout cas les moches aller vous cacher vous faites honte à notre société. Wallah à gerber cette génération décadente :hap:

Caballero à part je baise ta mère tu sais dire quoi ah oui c'est vrai ceci arrhhhhhhhhheuhhhhhhhhhhhhhhh :hap:

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
26 juillet 2013 à 22:45:34

T'es rigolo Syrix :)

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
26 juillet 2013 à 22:53:57

Bah demande à ta mère elle me connait très bien, je suis son client préféré :hap:

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
26 juillet 2013 à 23:21:03

Haha,comique :)

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
27 juillet 2013 à 01:10:53

Roh putain :rire: vous m'avez tuer la :rire:

La phase de cata : " avec le temps toutes les chiennes deviennent docile m'a littéralement achever :rire:

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
27 juillet 2013 à 01:24:23

Je baise ta mere,areeeeeeeeeuh ;)

NW_Lupo34
NW_Lupo34
Niveau 7
27 juillet 2013 à 02:26:07

:-(

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
27 juillet 2013 à 03:00:33

Tu voix Syrix , Cabellero fait des progrès , il à réussi à combiner les 2 seules phrases qu'il sait dire en une seule. Une quelconque remarque à formuler Jean-Philosophie ? :hap:

trouduc-trouduc
trouduc-trouduc
Niveau 3
27 juillet 2013 à 15:50:56

syrix tes toujours vivant ? vu le nombre de teube que tu a pue avalé ou doucement léché hihihiihih

richard le poétre celui qui ce cherche des nenette sur rdr ferme ta bouche vu ton corp de chèvre a mon avis retourne voir ta tribut de trizo ( les dy ) go sur meetic ou autre si tu veut de la GO ! Enfin je pence que tu as du ésseyer mes vu que tu est obliger de mettre ta photo, tu a du avoir plein d'echec vu la tronche de cul que tu as !

La vidéo du moment