Cabalero, tu nique ma mere toi ? déjà pov puceau c'est toi qui à pas de vanne a part de parler sur les mère, car la tienne elle à du en prendre dans la gueule vu sa tête, et vu ta grosse tête toute pas belle ta du lui défoncer la chatte pour sortir de son bide, mais bon je t'en veut pas pov tafiolle, tu parle sur josefine, mais c'est pas toi qui la harceler sur facebook ? Donc pov kéké de la street va te branler devant des film de cul et trouve toi une vie
Dynamite ma BG préféré (BG = Boule de Graisse), attention dérrière toi il y a un photographe, et il veut te prendre en photo, cour ! (ou roule). LOL tu pique des Iphone ? Quand t'arrive à en utiliser avec tes gros doigt, tu doit appuyer sur toute les touche, et même je veux que tu m'explique comment tu peu piquer des iphone avec tes gros doigt, comment tu fait pour mettre la main dans la poche d'un gars s'en que tu lui craque le pantalon ? Ou sac ?! Car la je veux savoir, car j'ai déjà carotte des portable mais toi, déjà tu doit pas courir, et en plus avec tes grosse main tout plein de graisse j'ose pas en parler.. Et tes mouloud il t'encule tout les soirs surtout !