CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team/360] Divinity

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 16:16:00

:rire: :rire: :cool:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
24 juillet 2013 à 17:15:40

:rire: :rire: :cool:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
24 juillet 2013 à 18:28:18

Drinker : Pourtant quand on se parlait bien tu me disais que tu devais chercher tu travailles mais que tu avais la flemme et que tu t'emmerdais car tous tes potes ( 2-3 pas plus :hap: ) travaillaient donc c'est pour sa que tu passais ta vie sur la xbox. Et après il ose nous parler de vie sociale :rire:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 18:33:13

2-3 pas plus :rire: enfin bref c'est pas le sujet xDD euh oui jvoulais trouver un ptit job pour "passer le temps" et tu demandera a Overlagger mes horaire de connexion xD une fois a midi et après 00h00 donc parle de ma vie a m'amuse . Cette rage en groupe d'ami :rire: Monster t'en a mis plus dans la gueule que 3 El pendant tes Facial Biactol :rire:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
24 juillet 2013 à 19:50:14

2-3 pas plus :rire: enfin bref c'est pas le sujet xDD euh oui jvoulais trouver un ptit job pour "passer le temps" et tu demandera a Overlagger mes horaire de connexion xD une fois a midi et après 00h00 donc parle de ma vie a m'amuse . Cette rage en groupe d'ami :rire: Monster t'en a mis plus dans la gueule que 3 El pendant tes Facial Biactol :rire:

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
25 juillet 2013 à 04:41:09

Boss revolution, tu m'as tué avec ta finte sur la brochette!Hahaha. Abruti. Même pas capable de faire une vanne correct..^^ Je nique ta mère, tu pues l'échec :).

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
25 juillet 2013 à 10:27:06

Cabalero mais si je ne suis pas le meilleur joueur Français je suis bien meilleur que toi :rire: chaque fois que je tombe en face de toi je te couche donc cesse de parler :) Le dernier match qu'on a fais tu fais du 7 - 10 alors parle :rire: et tu te rappel du privée ou tu as fais du 80 - 130 une connerie du genre ? :rire2: va te cacher mec

boss-revolution
boss-revolution
Niveau 8
25 juillet 2013 à 10:46:41

Cabalero, tu nique ma mere toi ? déjà pov puceau c'est toi qui à pas de vanne a part de parler sur les mère, car la tienne elle à du en prendre dans la gueule vu sa tête, et vu ta grosse tête toute pas belle ta du lui défoncer la chatte pour sortir de son bide, mais bon je t'en veut pas pov tafiolle, tu parle sur josefine, mais c'est pas toi qui la harceler sur facebook ? Donc pov kéké de la street va te branler devant des film de cul et trouve toi une vie

Dynamite ma BG préféré (BG = Boule de Graisse), attention dérrière toi il y a un photographe, et il veut te prendre en photo, cour ! (ou roule). LOL tu pique des Iphone ? Quand t'arrive à en utiliser avec tes gros doigt, tu doit appuyer sur toute les touche, et même je veux que tu m'explique comment tu peu piquer des iphone avec tes gros doigt, comment tu fait pour mettre la main dans la poche d'un gars s'en que tu lui craque le pantalon ? Ou sac ?! Car la je veux savoir, car j'ai déjà carotte des portable mais toi, déjà tu doit pas courir, et en plus avec tes grosse main tout plein de graisse j'ose pas en parler.. Et tes mouloud il t'encule tout les soirs surtout !

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
25 juillet 2013 à 11:03:39

DyxDriNkeR h

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
25 juillet 2013 à 11:08:09

DyxDriNkeR ha c'est si beau de rever comme toi je sais que ta maladie t'aide beaucoup pour t'inventer des vies comme ça mais puisque tu es friqué tu devrais déja commencé par quitté ta tante :rire: puis ensuite petit tour chez des psy ton problème doit etre profond du style père qui te tape dessus ou mère pu.. vous viviez à 14 dans une caravane d'ou ce reve d'argent je t'en veux pas garçons je lis tes post et j'ai les smile je me dit au moins quelque chose qui le sort de ce monde de merde et dans lequel il ce pense enfin existé continue geoffrey ça peut que te faire du bien :ok:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
25 juillet 2013 à 11:10:25

PS boss revolution et syrix les petit pd qui passe leurs temps à ce touché la bite bien ou quoi toujours en galère dans votre ville de consanguin c'est bien de plus troué vos proches maintenant avec vos quatres mains ça doit etre l'éclate sous les draps :-d

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
25 juillet 2013 à 11:50:10

+ 1000000000000000000000 pour richard (j'aime le truc avec BG bien trouvé l'ami ) :rire: :rire: :rire:

Caballero ne vaut rien ce pauvre gars, il se donne un genre mais c qu'une fiotte qui se sent obliger d'attaquer les mères car il n'a pas d'autre répartie mais qd il comprendra qu'on s'en fout il prouvera un brin d'intelligence dans ce cervelet xDDD

Catacouille ferme un peu ta gueule car toi tu prouves que tu as pas de couilles je suis à orléans et tu n'es toujours pas là malgré mes messages tu préfères les ignorer par peur :hap: donc le seul pd c'est toi ici. En tout cas tu es juste jaloux car tu n'as pas de vrai potes sur qui compter tu vois moi je peux toujours compter sur Richard c'est comme un frère tu vois donc maintenant petite pucelle peureuse tu dégage et t'es blague qui casse pas 3 pattes à un canard tu te les gardes pour tes copines de kévin baiche et el pepitosanto ainsi qu'à ton horreur :hap:

Et l'auvergne c'est moins consanguin que Paris et ses banlieues d'attardés mentaux xDDDDDDDDDD :hap:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
25 juillet 2013 à 12:36:25

Cata :rire: mais il parle le vieux gars tu invente beaucoup de truc dis donc :) comment va ta meuf ? C'est une amie de ta mère non ? Elles ont le même age :rire:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
25 juillet 2013 à 15:46:42

ha manollo ça fait longtemps que j'ai plus de news :snif: je l'accorde que j'ai pas d'amis pret a me tapé une branlette sorry :-d oui j'ai une sale tete :oui: mdr on voit les gars qui s'assume et qui laisse le fb ouvert "MOI" :ange: contrairement au autres erreurs de la nature sans meuf mytho et j'en passe qui mettes en photo de profil leur tete derrière un masque de paintball (DYblaireau) enfin bref après ces petites parenthèses je vous laisse ragé les baltringues

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
25 juillet 2013 à 17:18:48

Il se fais sodomiser autant sur le forum que sur le jeu :rire:

Dynamite cette rage en groupe d'amis :rire2: on aurait dit que tu allais pleurer :snif2: le désespoir dans ta voix tu n'as aucune chance contre nous :)

IIM3sRInEx
IIM3sRInEx
Niveau 3
25 juillet 2013 à 19:19:28

Au final qui a la plus grosse?

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
25 juillet 2013 à 19:22:46

C'est toi Ludo :oui:

:hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
25 juillet 2013 à 19:55:22

Tu reprends mes expressions pour décrire ta voix :rire:

Malheureusement c'était toi tu savais plus quoi dire à la fin , c'était juste ridicule ta voix de tafiole :rire

Ecoute , tu commence à me traiter de soumis , je te dis juste 'qui se ramène en groupe d'amis rempli de Dy et se fait insulter , et qui n'a jamais mis les pieds dans un groupe de El ; et si tu as un problème on peut se capter il y a pas de problème"

Et là tu es parti sur ton vieux délire , tu savais plus quoi dire et ta voix juste ridicule :rire:

Aller continue à rager sur oiim :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
25 juillet 2013 à 19:56:01

+ Cata tu m'as tué , je me demande bien qui tu décrivais :hap:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
25 juillet 2013 à 20:00:54

Mon micro bug avec les Téléchargement mais pour ta fierté ne parle pas de voix de pédale :rire: tu étais a la limite de pleuré :snif: pauvre petit enfant de 14 ans . Bref ferme ta gueule , obtiens ton brevet cette année et ensuite tu pourras peut être glisser deux ou trois mots dans nos conversation :-))) en attendant ma soumis tu t'abaisse devant nous :ok:

La vidéo du moment