boss-revolution Voir le profil de boss-revolution
Posté le 22 juillet 2013 à 20:34:09 Avertir un administrateur
Papyss_93zOo, pourquoi t'insulte sirix, pov sous rav. Tu sais comment il est fait ? Guignol ! Tu c'est même pas qui c'est, tu lui à jamais parlé.. Je me prend des cuites tout les week end avec lui et ci ce serait un de nous deux à avoir le bide d'alcoolique ce serait moi trou de bal, mais je les pas car MOI et non toi je fait du sport et je bouge mon cul, tout comme sirix, donc au lieu de dire de la merde et de profiter de la france, va faire un peu de sport. (la branlette ne compte pas !)
Alkaida (petite bite ou mobidick comme tu veux je te laisse le choix), Tes toujours aussi cons et tu ne vaux toujours rien, au lieu de dire de la merde déjà régles tes problème où tu te fait piqué ton gouters (et ton problème de poids aussi tant que tu y est). Fait du sport au lieux de manger ta forets noirs devant le message que je te laisse. (la wii ne compte pas), je trouve que tu parle souvent de Z, soit t'en a un petit, soit tes pd..
Cabalero, la seule brochette que ta fait, elle a fini à la poubelle tellement que tes qu'une merde, sauf qu'il on oublié de jeter le plus important, toi, il avait pas de sac à merde.
"sois tu as un petit Z , soit tu es pd"
Solution 2 , c'est mon dernier mot Jean-Pierre
Bref retourne boire pour oublier le temps d'une soirée le vent que t'avais mis Heachu.
Et fait attention j'ai cru voir un noir unijambiste juif trainer pas là avec un nunchaku