CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team/360] Divinity

II-ABRAHAMS-II
II-ABRAHAMS-II
Niveau 8
22 juillet 2013 à 23:53:28

http://lmgtfy.com/?q=Bescherelle

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
23 juillet 2013 à 03:04:59

Santo ta team nous a encore drôlement défoncer Aie aie aie ils ont perdu 3 matchs et en ont gagné 1 :sarcastic: 15 - 11 pour nous :-))) No raj mon Babe non je corrige No raj mon trans

IIM3sRInEx
IIM3sRInEx
Niveau 3
23 juillet 2013 à 08:46:59

Comme vous etes tous trop dark et tout cette pseudo rage pour un jeux wouha vous trop fort... je sais pas si vous vous rendez compte a quel point vous parraissez pueril et immature de vrai geek oubliez pas de mettre les liens de vos videos dans vos cv on ne sait jamais :dehors:

IIM3sRInEx
IIM3sRInEx
Niveau 3
23 juillet 2013 à 08:48:13

Etes trop fort
Dsl double post

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
23 juillet 2013 à 10:09:09

IIM3sRInEx :d) J'ai rien contre toi mais si nous passons pour pueril geek etc , ça regarde que nous non ? Et il y a toujours eu des embrouilles entre team et je crois que chez l'AoR tu y prenais part ;) donc si tu n'aime pas nous voir se déchirer sur un forum tu n'as qu'a éviter nos topics :)

IIM3sRInEx
IIM3sRInEx
Niveau 3
23 juillet 2013 à 18:28:37

Ecoute je disais ca de facon globale now si tu ve passer pour le premier des bouffons perso je m en balance a un point t imagine meme pas vu mon ne visait personne directement mais vu ta reponse tu es quand meme le seul a t etre senti viser... je disais juste ca pour les personne suffisament mature(ne te sent vraiment pas concerner drinker :))

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
23 juillet 2013 à 19:01:12

Bah je suis dans le lots des personnes qui s'insultent ;^) par contre je pense que tu es mal placé pour parler car tu étais le premier a venir insulté sur le topic des FEAR :) donc si tu trouve ça immature barre toi du topic et si ça t'amuse bonne lecture :ok:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
24 juillet 2013 à 03:55:27

Drinker le faible :hap:

En groupe d'amis ça ouvre moins sa gueule :noel:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 11:26:06

Espèce d’imbécile ^^ on a filmé le groupe mon ptit gros :rire:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 11:38:03

https://www.facebook.com/om/photo.php?v=691704880856313 regarder ce mytho :rire: alors qu'il venait de se faire défoncer toute l'apres midi en publique et le soir en match et finissant par un rage quit ! Dynamite demande pourquoi je l'invite jamais a un privée :ouch: regarder la pauvre victime :rire2:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
24 juillet 2013 à 13:27:19

Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.

:hap:

Go sur l'autre topic de ta team du futur :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
24 juillet 2013 à 13:35:03

boss-revolution Voir le profil de boss-revolution
Posté le 22 juillet 2013 à 20:34:09 Avertir un administrateur
Papyss_93zOo, pourquoi t'insulte sirix, pov sous rav. Tu sais comment il est fait ? Guignol ! Tu c'est même pas qui c'est, tu lui à jamais parlé.. Je me prend des cuites tout les week end avec lui et ci ce serait un de nous deux à avoir le bide d'alcoolique ce serait moi trou de bal, mais je les pas car MOI et non toi je fait du sport et je bouge mon cul, tout comme sirix, donc au lieu de dire de la merde et de profiter de la france, va faire un peu de sport. (la branlette ne compte pas !)

Alkaida (petite bite ou mobidick comme tu veux je te laisse le choix), Tes toujours aussi cons et tu ne vaux toujours rien, au lieu de dire de la merde déjà régles tes problème où tu te fait piqué ton gouters (et ton problème de poids aussi tant que tu y est). Fait du sport au lieux de manger ta forets noirs devant le message que je te laisse. (la wii ne compte pas), je trouve que tu parle souvent de Z, soit t'en a un petit, soit tes pd..

Cabalero, la seule brochette que ta fait, elle a fini à la poubelle tellement que tes qu'une merde, sauf qu'il on oublié de jeter le plus important, toi, il avait pas de sac à merde.

Bien ta vie dont tout le monde s'en bat les couilles ? :rire:

Au passage , je préfère profiter de la France , pourquoi mettre tout mon énorme potentiel alors que je peux vivre au dépens de la société grâce à Hollande et son gouvernement de gauche ? :cool:

Je me fais pas piquer mon gouter , c'est moi qui pique des Iphone avec la bande à Mouloud :oui:

"sois tu as un petit Z , soit tu es pd" :d) Solution 2 , c'est mon dernier mot Jean-Pierre :oui:

Bref retourne boire pour oublier le temps d'une soirée le vent que t'avais mis Heachu. :hap:

Et fait attention j'ai cru voir un noir unijambiste juif trainer pas là avec un nunchaku :peur:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 13:57:09

:rire: cette rage :rire: Gras double il a 14 ans et il crois que la politique le touche directement alors qu'il passe son brevet cette année :rire2: commence a travailler ensuite tu pourras parler de vivre au dépent de quelque chose car a par tes parent que tu ruine avec ta bouffe ..
Bref no raj' Babe

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
24 juillet 2013 à 14:12:33

Juste au passage geoffrey, tu n'avais pas dit que tu ne travaillais pas... ? :sarcastic:

Ah oui, c'est vrai... :sarcastic:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 14:20:40

Vous n'avez pas encore pigé que je n'ai plus besoin de travailler :rire: no raj' mes Babes

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
24 juillet 2013 à 14:22:45

Non, j'ai surtout pigé que tu n'étais qu'un pauvre petit nolife qui ne faisait que mentir pour essayer de fuir la réalité, mais bon, après tout, c'est ton problème si tu as une vie de merde, chacun ses problèmes hein :-)))

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 14:30:48

Si c'est ce que tu pense :rire: tu sais je n'es rien a prouvé a personne :hap: jvois juste que vous rager bien :)

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
24 juillet 2013 à 15:01:43

Oui la politique me touche :)

J'ai eu mon brevet avec mention bien :)

Drinker :d) "commence a travailler ensuite tu pourras parler de vivre au dépent de quelque chose" :d) Non puisque je ne travaillerais pas :ok:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 15:38:35

Que répondre a un commentaire aussi con :rire: D'accord c'est bien :)

Ce soir on vous défonce ?

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
24 juillet 2013 à 16:09:20

Que répondre a un commentaire aussi con :rire: D'accord c'est bien :)

Ce soir on vous défonce ?

La vidéo du moment