Bon et bien pour ceux que ça intéresse, le jeu tourne et tourne plutôt bien
tout en low ça passe avec 30 fps et j'ai augmenté la réso des textures en "medium" et détails rendu en "medium" et là je tourne entre 20/30 fps avec des chutes lorsque je me prend de la fumée dans la tronche (de toute façon je vois rien).
Du coup le jeu est pas super beau (vs full HD) mais ceux qui sont pas exigeant (comme moi) le jeu reste très beau (rien à voir avec BO que j'ai pu testé en low et qui ressemblais à un jeu de PS1).
Bref, petite config, pas exigeant : foncé ! il est excellent en multi !