CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

AboveTheRim
AboveTheRim
Niveau 6
21 juin 2010 à 17:30:26

Bonjour est ce que ma config ira :question:

AMD athlon X2 240 (2.8 ghz/coeur)

ATI RADEON HD 4850 512mo

3go de memoire vive

Merci :)

Darksaide
Darksaide
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:45:00

Personne ?

deso
deso
Niveau 4
27 juin 2010 à 03:16:15

dark il devrait passer il est bien optimiser com jeux

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
27 juin 2010 à 03:18:33

darksaide :d) low , une ou 2 options en medium ? si réso pas trop grande

AboveTheRim :d) en high :oui:

niko62460
niko62460
Niveau 12
29 juin 2010 à 07:14:51

salut :)
j'ai eu bad company hier et j'ai quelque problème avec ma config je pense au niveau de mon processeur aller voir ma CDV pour ma config ?
car en moyen + resolution 1024 x 768 60hz je lag parfois :(
merci de m'aider

niko62460
niko62460
Niveau 12
29 juin 2010 à 11:33:25

up personne pour me dire si mon processeur pose problème a ma config ?

ius
ius
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:52:15

Bah c'est toute la config qui n'est pas terrible :(

Battlefield demande une bonne carte graphique mais il est aussi exigeant au niveau CPU :oui:

niko62460
niko62460
Niveau 12
29 juin 2010 à 12:21:25

ouai bon je vais le ramener a micromania pour qu'il me rembourse et le prendre sur ps3 plutôt au moins pas de problème
merci de m'avoir répondu

Autonome
Autonome
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:50:05

Bon, avec ça, je fais tourner en combien ?

CPU : Intel Core Quad CPU Q3000 @2.50GHz

Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 220 1 Go dédié

Mémoire : 8Go

Ecran 22 pouces (donc quelle résolution)

Voîla, merci :)

Autonome
Autonome
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:39:15

SVP :(

Autonome
Autonome
Niveau 10
30 juin 2010 à 16:39:33

Eh beh ... :(

Autonome
Autonome
Niveau 10
01 juillet 2010 à 08:07:26

On peut compter sur les autre :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2010 à 19:48:31

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ce post, car comme chacun de vous j'aimerais savoir si ma config passe bien pour le jeux, par "bien" j'entends, la résolution de mon écran c'est à dire 1680*1050, et le jeux en médium, avec une bonne fluidité, genre 60 à 100 fps.

Peut-être que c'est de l'utopie, mais je souhaite juste savoir :

Ma config actuelle :
Windows 7 64 bit
Intel core quad q6600 (2,4ghz) (pas tout jeune)
4go de ram
Et ma CG actuel qui est une Asus En GTS 250 (1go DDR3)

Je souhaite changer ma CG pour une RADEON HD 5770 car avec ma GTS250 le jeux reste globalement fluide, mais tout dépend des maps, tous ce qui est en forêt a tendance à rammer, et lorsque je scope des grandes zones, idem, étant donné que je joue plus éclaireur. (Actuellement le jeux est réglé en 1280*1050 et en normal)

Quelqu'un pourrait-il me dire si le jeux va bien passer avec cette la RADEON 5770?

Merci d'avance,

Cordialement,

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:03:06

Bonsoir !

Voila je vous expose ma situation , partant pour deux mois en vacances ou j'ai accés à mon PC ainsi qu'internet, je voudrais faire quelques parties online de BBC2 ! Mais le problème , je ne sais pas du tout si ma config passe , c'est en effet un toshiba X200-213 dont la config :d)

- T7500 2.2 GHZ
- 8700MGT 256MO a 1024 hypertread
- 2GO de ram ( bientôt 4GO )
- Vista 32BIT

Voila merci ! :)

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
03 juillet 2010 à 09:18:03

Salut tout le monde ;

Je voudrais savoir si mon PC (portable) fera tourner BC2, je ne l'ai pas encore mais d'ici 15 jours il sera à mois :)

Voilà à peu près ce que je sais de lui :noel:

Windows 7
4 Go de Ram
Processeur IE5 2.6 Ghz double coeur
Carte graphique NVIDIA ou Readon (sais pas encore) avec 512 ou 1024 Mo dédiés (en gros j'me fais pas de soucis pour la CG :o)) )
Ecran 15 ou 17 pouces
Disque Dur 500 Go

Ou sinon, si mon père contribue :
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/alienware-m15x?c=fr&l=fr&s=bsd&cs=frbsdt1

Un bon petit Dell Alienware :)

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:37:33

Bon je poste ici histoire d'avoir (peut-être) des avis supplémentaires. Config de mon futur PC potentiel:
Proco: Intel Core i5 750 Lynnfield 2,66 Ghz cache 8Mo Socket 1156

carte mère: Asus P7P55D-E USB3

Ram: Corsair Dominator DHX kit 2x2 go 1333Mhz

Disque Dur: WD caviar blue 500go 16 Mo SATA II

alimentation: Be Quiet Straight power 550 W Certifié 80+

Carte Graphique: Asus EAH5850 1 Go ATI

OS: Windows 7 Premium 32 bit.

Sachant que ce n'est pas seulement pour BC2 mais les jeux des années à venir....

PlaystationOne
PlaystationOne
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:21:25

kowazoe : Ça ne pourras être que mieux. :ok: Un petit O/C du Q6600 et ça roule.

sangoan7 : Pro faiblard, CG plus que faiblard. :peur: J'éspère que t'es pas trop regardant sur la qualité graphique mais ça devrais tourner

Dragmen : Et bien tu devrais quand même te soucier pour la CG, on ne sais jamais. :ok: Et puis je serais toi j'éviterais de jouer sur un portable. :( Mais avec ce que tu as déjà (En considérant que la CG tiennent la route) y'auras pas de problèmes. :)

Cybersoldier : T'as de quoi t'amuser là. Mais je prendrais un DD de 1 terabyte et peut être du tri-channel, enfin après faut voir pour le budget. m'enfin ça ma l'aire pas mal evolutif et c'est vachement important.

Marooned25
Marooned25
Niveau 1
12 juillet 2010 à 12:36:31

Bonjour,

Je cherche en ce moment un FPS pour jouer en multi avec un ami. Je voudrais me diriger sur ce dernier Battlefield et voudrais savoir si ma config tient la route:

Proc: AMD Athlon II x3 435 à 2.90Ghz
4Go de RAM
Carte graphique: ATI Radeon HD 5770 à 1Go.

Merci d'avance.

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
12 juillet 2010 à 22:55:41

Bonjour!

est ce que je peux faire tourner le jeu bien?
si oui , en high?

(Sony Vaio VPCF12)
Ecran Full HD 16,4" 1920x1080
Core i5 520
6 Go de RAM
Nvidia GT330M

X_diabolik_X
X_diabolik_X
Niveau 6
12 juillet 2010 à 23:44:23

Je conte me monter un PC et je voudrais savoir si cela peu tourner avec des graphismes correctes voila la config:
Processeur:AMD Athlon II X2 250
Carte Graphique:XFX ATI HD 4650 512 Mo OC
4Go de mémoire RAM
Merci de la réponse :ange:

La vidéo du moment