Bonjour à tous,
Je me permet de poster ce post, car comme chacun de vous j'aimerais savoir si ma config passe bien pour le jeux, par "bien" j'entends, la résolution de mon écran c'est à dire 1680*1050, et le jeux en médium, avec une bonne fluidité, genre 60 à 100 fps.
Peut-être que c'est de l'utopie, mais je souhaite juste savoir :
Ma config actuelle :
Windows 7 64 bit
Intel core quad q6600 (2,4ghz) (pas tout jeune)
4go de ram
Et ma CG actuel qui est une Asus En GTS 250 (1go DDR3)
Je souhaite changer ma CG pour une RADEON HD 5770 car avec ma GTS250 le jeux reste globalement fluide, mais tout dépend des maps, tous ce qui est en forêt a tendance à rammer, et lorsque je scope des grandes zones, idem, étant donné que je joue plus éclaireur. (Actuellement le jeux est réglé en 1280*1050 et en normal)
Quelqu'un pourrait-il me dire si le jeux va bien passer avec cette la RADEON 5770?
Merci d'avance,
Cordialement,