herboriste
Posté le 3 décembre 2010 à 23:31:43 astuce :
si vous voulez moins ramer et moins -mini-freezer, j'ai une astuce bidon, si vous avez une machine bien optimisé:
Disque dur defragmenté, software fluide, rien qui tourne en fond ...
mettez les textures du jeu au minimum
resultat chez moi, avec un machine tres moyenne : e4700@3.5ghz, 2go, gts250-512mo (9800gtx) :
resultat:
beaucoup moins de mini-freezes
beaucoup moins desagréable, et si vous voulez que je vous dise le fond de mon impression:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18997859964006_bad_company_2.jpg
c'est plus beau en fait, c'est "a l'ancienne"
tres tres fluide
j'ai l'impression que la lourdeur du jeu se repose uniquement sur les textures
a bon entendeurs...
avec ça vous pourrez mettre les ombres a fond et la resolution en 1680 x 1050.
le jeu sera fluide avec cette config.
la lourdeur du jeu se repose -presque- uniquement sur les textures