CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

herboriste
herboriste
Niveau 8
03 décembre 2010 à 23:31:43

astuce :

si vous voulez moins ramer et moins -mini-freezer, j'ai une astuce bidon, si vous avez une machine bien optimisé:
Disque dur defragmenté, software fluide, rien qui tourne en fond ...

mettez les textures du jeu au minimum :ok:

resultat chez moi, avec un machine tres moyenne : e4700@3.5ghz, 2go, gts250-512mo (9800gtx) :

resultat:

beaucoup moins de mini-freezes :ok:
beaucoup moins desagréable, et si vous voulez que je vous dise le fond de mon impression:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18997859964006_bad_company_2.jpg

c'est plus beau en fait, c'est "a l'ancienne" :ok:
tres tres fluide :ok:

j'ai l'impression que la lourdeur du jeu se repose uniquement sur les textures :ok:

a bon entendeurs...

ScrewAttack
ScrewAttack
Niveau 7
04 décembre 2010 à 02:35:36

J'ai un i5 760 2.79GHz (non overclock encore)
R5870 Lightning
4Go de ram

Ça tourne bien :noel:

[cestlavie]
[cestlavie]
Niveau 4
04 décembre 2010 à 10:23:23

t'as dit merci a papa ?

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
04 décembre 2010 à 10:36:36

il y a des choses qui pompent énormement et qui peuvent te faire ramer sévère :

- l'antialiasing
- synchro verticale
- ombre

Du coup pour les "petites" config il faut mettre ces options au minimum et au peut se permettre de monter quelques options comme la densité et les effets sur moyen.

[cestlavie]
[cestlavie]
Niveau 4
04 décembre 2010 à 11:48:07

herboriste nous explique au dessus que c'est surtout une histoire de texture :ok:

l'autisme...

ryder5
ryder5
Niveau 8
04 décembre 2010 à 15:25:41

Bonjour je voudrais savoir de quelle façon le jeu tournera sur ma machine avec cette config :

Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @ 2.40GHz
GeForce 9800 GT
2.0 GB de RAM
Windows 7 32 bits

En vous remerciant d'avance pour vos réponses :-)

ryder5
ryder5
Niveau 8
04 décembre 2010 à 19:52:00

:up:

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:07:57

[cestlavie :d) bah non, je met les textures en "normale" et j'y joue tout en fluide alors que j'ai une config très très limite.

Ryder5 :d) en medium

ryder5
ryder5
Niveau 8
04 décembre 2010 à 20:15:00

Ok merci jamika mais à ce compte là ne vaut-il pas mieux que je le prenne sur PS3 :question:

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:45:30

bah ça dépend, un FPS sur console j'ai jamais accroché.

Tout dépend si t'es exigeant ! si tu supporte pas de jouer sans l'AA ou si il te fout absolument les kikou ombre ou le full HD alors oui achète le sur console.

Perso j'ai jamais été exigeant, j'ai jamais eu de grosse config et je le fait tourner en low/medium et je le trouve très bien :ok:

Dépend de ton exigence et si tu veux un jeu super beau.

Pour te dire j'ai

Core2duo 2,0 Ghz
9600m GT
3Go de ram

et je le fait tourner tout en low sauf texture en medium + détails en medium et je suis à 30 fps

yalishan2142
yalishan2142
Niveau 5
04 décembre 2010 à 20:53:49

Bonjour :)

J'aimerais savoir si cette config passe:
- Windows seven 64 bits
- intel pentium E5400 2.7Ghz
- 4Go DDR3
- gt310 512mo

Bien entendu je compte pas le faire tourner en high :hap:
merci d'avance.

[cestlavie]
[cestlavie]
Niveau 4
04 décembre 2010 à 21:39:23

herboriste
Posté le 3 décembre 2010 à 23:31:43 astuce :

si vous voulez moins ramer et moins -mini-freezer, j'ai une astuce bidon, si vous avez une machine bien optimisé:
Disque dur defragmenté, software fluide, rien qui tourne en fond ...

mettez les textures du jeu au minimum

resultat chez moi, avec un machine tres moyenne : e4700@3.5ghz, 2go, gts250-512mo (9800gtx) :

resultat:

beaucoup moins de mini-freezes
beaucoup moins desagréable, et si vous voulez que je vous dise le fond de mon impression:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18997859964006_bad_company_2.jpg

c'est plus beau en fait, c'est "a l'ancienne"
tres tres fluide

j'ai l'impression que la lourdeur du jeu se repose uniquement sur les textures

a bon entendeurs...

avec ça vous pourrez mettre les ombres a fond et la resolution en 1680 x 1050.

le jeu sera fluide avec cette config.

la lourdeur du jeu se repose -presque- uniquement sur les textures

[cestlavie]
[cestlavie]
Niveau 4
04 décembre 2010 à 21:39:55

n'oubliez pas de mettre en dx9, evidemment.

6FeetDeep
6FeetDeep
Niveau 9
04 décembre 2010 à 21:41:08

pour les pocesseurs de PC portable :ok:

j'arrive a faire tourner le jeu très bien :oui:

j'ai un i5 2.4Ghz
4Go ram DDR3
et une GT330m

et voilà ce que ça donne :)
en 1360*768
avec details : normal
textures : elevé
ombres : low ( je perd au moins 10FPS si je les active )
anti aliasing : x1
filtre anisotrope : x16
v-synch : on
OA : off

je le fais tourner entre 40 et 60 FPS et pareil en multi

http://s2.noelshack.com/upload/3079684140786_bfbc2game_20101204_18391841.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/14743490443506_bfbc2game_20101204_18473624.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/13250463401142_bfbc2game_20101204_18474627.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/12710815511328_bfbc2game_20101204_18592924.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/20034686091024_bfbc2game_20101204_19011821.jpg

ok sans les ombres c'est pas très beau mais ça pète :cool:

xaza_du_14
xaza_du_14
Niveau 8
04 décembre 2010 à 22:33:41

:salut:
Est ce que cette configuration peut me permettre de jouer à ce jeu?

Processeur: AMD Athlon(tm) 64*2 Dual Core Processor 5000+ 2.60 GHz
Mémoire vive: 4.00 Go
Type de système: système d' exploitation 64 bits

:merci:

xaza_du_14
xaza_du_14
Niveau 8
04 décembre 2010 à 23:12:28

Dites juste :oui ou :non:
:svp:

xaza_du_14
xaza_du_14
Niveau 8
04 décembre 2010 à 23:27:05
  • Carte graphique: Nvidia GeForce GT 120
xaza_du_14
xaza_du_14
Niveau 8
05 décembre 2010 à 00:21:00

:svp:

[Dragonche]
[Dragonche]
Niveau 6
05 décembre 2010 à 08:12:16

Vu la carte graphique je dirais non :desole:

yalishan2142
yalishan2142
Niveau 5
05 décembre 2010 à 13:32:16

Je me permet de up pour reposer ma question :hap:
Cette config passe-t'elle a peu près? :(

- Windows seven 64 bits
- intel pentium E5400 2.7Ghz
- 4Go DDR3
- geforce 310 512mo

Merci d'avance :hap:

La vidéo du moment