CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
13 juillet 2010 à 06:53:22

:up:

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
13 juillet 2010 à 10:48:50

plz qqun peut répondre pour ma config?

X_diabolik_X
X_diabolik_X
Niveau 6
13 juillet 2010 à 12:02:12

N'y a t-il personne pour répondre ???

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
13 juillet 2010 à 12:30:15

alo svp?y a t il quelqu'un?

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:33:06

Patientez un peu, on est pas à votre service, vous allez pas acheter un PC dans l'heure non ?

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
13 juillet 2010 à 14:26:36

en fait il est déjà acheté :D

matthiaskill
matthiaskill
Niveau 3
13 juillet 2010 à 15:39:47

bjr je compte m'acheter battlefield bad company 2 et je voudrai savoir si ma config est bonne : geeforce 9100
2go de ram
windows vista
amd athlon 64 x2

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:40:47

Non tu peux oublier.

matthiaskill
matthiaskill
Niveau 3
13 juillet 2010 à 15:42:00

ok merci

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
13 juillet 2010 à 16:41:14

et moi on peut me répondre? merci...

(Sony Vaio VPCF12)
Ecran Full HD 16,4" 1920x1080
Core i5 520
6 Go de RAM
Nvidia GT330M

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
17 juillet 2010 à 13:24:05

:up:

LEAGUEGAY
LEAGUEGAY
Niveau 6
17 juillet 2010 à 13:40:10

oui aurel tu passeras en medium voir un petit peu plus.

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
17 juillet 2010 à 14:53:42

merci, ouf enfin qqun qui répond
j'avais surtout peur de ma haute résolution et de ma pauvre cg

Jango63
Jango63
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:57:05

faut pas rêver medium maximum ouais en 1920x1080 :ok:

xorh
xorh
Niveau 8
17 juillet 2010 à 18:18:21

Salut !

Ma configuration:

Processeur: AMD Athlon 64 x2 4200+ (2.20Ghz)
Carte Graphique: ATI Radeon HD Sapphire Vapor X 5770 1Go
Mémoire: 3Go
OS: Windows 7

Vous en pensez quoi ?

Je préfère mettre ma configuration au lieu de regarder celles des autres pour avoir un point de vue précis sur la mienne.
Je sais que mon processeur n'est pas super, c'est aussi la raison pour laquelle je vous demande votre avis. Avec ca, comment puis-je jouer en multi avec une bonne fluidité ?

Merci :ok:

As___bapt___
As___bapt___
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:04:19

Excusez moi si je suis un gros naze mais je sais pas comment voir ses configs :hap:

On peut m'aider ? :rouge:

As___bapt___
As___bapt___
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:13:10

:up:

anubis-35
anubis-35
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:44:53

Là quand même :noel:

As___bapt___
As___bapt___
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:01:14

:rire: plz help me

_Lucassandro_
_Lucassandro_
Niveau 8
23 juillet 2010 à 01:09:52

:salut: , voici ma config: HD4870 1Go, 4g de Ram et processeur E8400. Jouant en 1920X1080 je voulais savoir si c'est normal qu'avec les graphismes en Medium, filtre anticrénelage X4 et anisotrope X4 et OA +synchroV désactivés, que le jeu tourne à 30-45 fps seulement?

Merci d'avance

La vidéo du moment