CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:04:27

pour tous ceux de la page vous le ferez tous tourner c'est une évidence après surement en moyen avec quelques option en high.

Tout dépend aussi de votre jeu : si un serveur 32 places où ça pète de partout alors les framerates seront plus bas que sur un serveur 16 slots à 8 vs 8.

ManuGod
ManuGod
Niveau 8
24 décembre 2010 à 15:23:14

Ok merci bien :ok:

Peace,Manu

blackchrono54
blackchrono54
Niveau 5
25 décembre 2010 à 00:03:34

Merci Jamika de ta réponse :)

PtitBisc
PtitBisc
Niveau 8
29 décembre 2010 à 15:55:38

Ca risque d'être tendu, mais un portable avec un Core 2 Duo 2.0 ghz, et une 9600m gt ?
:peur:

-HiTmAn_
-HiTmAn_
Niveau 1
31 décembre 2010 à 18:43:16

Salut j'aimerais savoir si ma config' peux faire tourner Bc2:
Processeur : AMD Athlon(tm) IIx2 265 Processor 3.30 Ghz
Carte graphique : ASUS EAH5450 Series et une carte video 1.2 Go
Ram : 2Go
Système d'exploitation : Windows7 32 Bits

-HiTmAn_
-HiTmAn_
Niveau 1
01 janvier 2011 à 15:35:08

Up

]Ludovic[
]Ludovic[
Niveau 5
02 janvier 2011 à 17:29:54

Bien le bonjour,

Je poste aujourd'hui pour soumettre ma configuration à votre jugement concernant la possibilité de faire tourner ou non Battlefield 2.

Processeur: AMD Phenom II 945 (4 coeurs), 3.01 GHz
Carte graphique: Gainward HD 4850 512MB
Mémoire vive: 2 Go

Voilà. Je remercie d'avance ceux qui me liront et qui, peut-être, me répondront.

Meillass
Meillass
Niveau 4
07 janvier 2011 à 23:56:58

Bonjour, je me demandais en quelle qualité je pourrais faire tourner le jeu :
Proco => I7 740QM
CG => ATI Mobility Radeon HD 5650
Mémoire Vive => 4Go
Ma résolution max c'est 1360 x 786

:merci:

melquiadeshb
melquiadeshb
Niveau 8
08 janvier 2011 à 00:04:48

en high mais en faisant quelque consession sur les effets.
et encore vue la resolution

Suce_MaGrAiNe
Suce_MaGrAiNe
Niveau 5
08 janvier 2011 à 07:29:34

Moi j'ai un Amd phenom x4 955. 4gb de ram et une cg radeon eah6850 direct cu. Et j'ai tout mis les options dans le maximum sauf le anti alliasing 8x/16x. Je joue en 1920x 1080. Alors c'est sur que vous pouvez profiter de se jeu

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
08 janvier 2011 à 08:11:04

Suce_MaGrAiNe : ta config est très bonne donc c'est normal ! :ok:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
16 janvier 2011 à 15:37:47

Salutations !!

Juste pour une info sur la config, un point de repère.

Ma config :

Phenom II X6 @ 3,3GHz (1055T o/c)
4GB RAM G.Skill @ 1600MHZ
2 x Radeon HD 5770 Vapor-X en Crossfire
2 x DD Samsung F3 @ 7200tpm

Options :

Tout à fond (effets, ombres, textures, etc)
AA 2x
Synchronisation verticale activée
Occlusion Ambiante activée
Résolution : 1920x1080

Résultats : 60 FPS constants.

C'est tellement beau... ^^'

magicTruffles
magicTruffles
Niveau 5
21 janvier 2011 à 12:51:35

un jeu gourmand sur le CPU.

la config minimum CPU est une plaisenterie, j'ai du overclocker mon e4700 2.6ghz @ 3.45ghz pour etre fluide.

poundou
poundou
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:02:48

je peux espérer l'avoir comment niveau graph avec ça :

E6600
8800 gts
3 go de ram

?

Merci

Band-of-Brother
Band-of-Brother
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:05:25

Bonsoir :)

Mon proc me fait peur : Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz

Sinon la CG sa le fait je pense : Ati HD4800 et 3GB de ram

Quelqu'un a un avis ? :(

ben831
ben831
Niveau 9
31 janvier 2011 à 09:19:49

Bonjour, ma config suffit elle ? (le jeu tourneras til relativement bien sans ralentissement et avec pas mal de détails ?) Merci .
window 7 premium 64 bit , intel core i3 cpu 350@ 2.27GHz, 4 giga de ram et ati mobility radeon hd 5145

Vince-rustik
Vince-rustik
Niveau 7
31 janvier 2011 à 09:30:44

il suffit d'aller sur le site suivant ;

http://www.systemrequirementslab.com/cyri/

voila !!

ben831
ben831
Niveau 9
31 janvier 2011 à 09:57:34

ce site n'est pas fiable a 100%

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:30:29

:salut: tout le monde.

J'ai prévu de changer de PC et je me suis fait un panier sur materiel.net: http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

Est-ce que ce PC pourrait faire tourner le jeu ? :question:

Pika40
Pika40
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:42:23

Ba oui :hum:

La vidéo du moment