Salutations !!
Juste pour une info sur la config, un point de repère.
Ma config :
Phenom II X6 @ 3,3GHz (1055T o/c)
4GB RAM G.Skill @ 1600MHZ
2 x Radeon HD 5770 Vapor-X en Crossfire
2 x DD Samsung F3 @ 7200tpm
Options :
Tout à fond (effets, ombres, textures, etc)
AA 2x
Synchronisation verticale activée
Occlusion Ambiante activée
Résolution : 1920x1080
Résultats : 60 FPS constants.
C'est tellement beau... ^^'