CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

Federer393
Federer393
Niveau 7
09 août 2011 à 13:50:22

ah merde je pensais que ça se verrai pas.

HaDeSThEoRy
HaDeSThEoRy
Niveau 3
09 août 2011 à 13:54:53

t'inquiete donc pas badboy tu n'es pas le premier et tu n'es pas le dernier. mais au moins toi tu as l'honnetete de le reconnaitre

Federer393
Federer393
Niveau 7
09 août 2011 à 14:43:49

@hadestheory heu je déconne hein.

Oo_casi_oO
Oo_casi_oO
Niveau 10
09 août 2011 à 16:28:56

toute façon badboy préfère les poneys

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
10 août 2011 à 12:03:26

salut ma dernière question était faites vous de la ruée en escouade? non maintenant je voudrais savoir en ruée normal vous ne faites que des 8vs8 ou des 6vs6 vous conviennent (sur des maps tels que guerre froide, white pass, etc ) ??? merci :)

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
10 août 2011 à 12:21:09

La Ruée en escouade, c'est pour les nuls :ok:

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
10 août 2011 à 12:29:45

6vs6 c'est injouable sur des maps comme guerre froide et white pass, autant aller sur des maps intermédiaires comme laguna presa ou valparaiso pour laisser une chance aux défenseurs de gagner car la c'est évident que les attaquants sont trop avantagés sur des petites maps où alors ça va etre du ridicule full medic

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
10 août 2011 à 13:58:11

@melahel la ruée en escouade c'est pas du tout pour les nuls au contraire mais là n'est pas la question.

@silvain on à fait ça avec les noobs et y avait pas du tout de full médic et ça c'est très bien passé c'était très jouable :)

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
10 août 2011 à 15:16:38

La Ruée en escouade est avant tout basé sur le niveau individuel ... Vu que c'est de l'infanterie pure. Quand je fais de la Ruée en escouade, c'est carnage assuré. :(

Autant faire de la Ruée normal, c'est plus technique !

UnitRdeporc
UnitRdeporc
Niveau 1
11 août 2011 à 15:15:45

Aurelien tu as juste oublie de dire que tu as créer la Cheat T car tu as fait un caca nerveux quand la Unit FR s'est créée et que nous on joue en hardcore et que tu n'y arrivais pas!!! Pleure pas j'ai appellé DICE ils vont faire une version Wii de BF3 rien que pour toi comme ca tu pourra etre champion de ton monde

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
11 août 2011 à 15:43:10

Et tu est ???

UnitRdeporc
UnitRdeporc
Niveau 1
11 août 2011 à 16:03:49

Anciennement "traversdeporc84"!!!Un gars qui joue sans se prendre la tete,qui a bien connue les fondateurs de ta team,on ne se rencontrera sans doute jamais car on ne joue pas sur le meme mode et je ne suis pas adepte du camping et du spawnkill ce qui etait la specialité de certain(ce n'était pas les meilleurs du groupe d'ailleur) a l'époque du 1.

cheat_seb_13
cheat_seb_13
Niveau 4
11 août 2011 à 16:19:58

Tu a pas l'air de bien connaitre l'histoire. Tu a surement du avoir q'une seule version... Apres la camp c très mal nous connaitres tu devrais faire un pti tour dans nos parties si tu a pas peur que ton ratio tombe en chute libre. Apres on vas pas recommence l'histoire sans fin du mode normale et hardcor mais niveau camp le hardcor .... Comme on le dit tjr en normale les balles c dans la tête en hardcor une dans le pied gauche et c bon donc sa demande pas un très grand niveau. Mais si tu en doute je te propose un match CheaT et unit fr!!!

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
11 août 2011 à 16:20:49

Sympa comme gt :hap:

Je pense qu'aurelien (mais aussi Staph) ont bien fait d'aller vers le normal quand on vois les joueurs qu'ils sont devenus. Si les créateurs ont crée 2 modes c'est sans doute car ils ont pensé que cela pouvait se révéler utile. Un mode plus arcade mais moins prise de tête, un autre plus stratégique et donc plus lent (chiant). A partir de cela chacun voit midi à sa porte et donc si 2 teams ont été crée c'est peut être pas plus mal!

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
11 août 2011 à 16:21:30

seb :coeur: t'es connecté?

UnitRdeporc
UnitRdeporc
Niveau 1
11 août 2011 à 16:24:32

SEB tu dois te souvenir de moi! non? Tu te souviens pas de l'embrouille avec keops, chochon et kikito. j'avais pas joué depuis des mois quand je suis revenu c'etait la guerre totale!

Federer393
Federer393
Niveau 7
11 août 2011 à 16:28:34

@unitrdeporc K0M T TRO DARK TU JOU EN HARDCOR
:bave: :bave: :bave:

UnitRdeporc
UnitRdeporc
Niveau 1
11 août 2011 à 16:44:57

Bref bon jeu et n'oubliez pas il y a une vie après la console :sournois: enfin il parait :gni:

:lol: PS: votre titre fais quand meme très megalo

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
11 août 2011 à 17:14:03

Une vie après la console ? La copine qui attend dans le lit entrain de lire son livre ? Le dimanche pour faire de l'Airsoft ? Et le boulot pour completer les journées ? :content:

cheat_seb_13
cheat_seb_13
Niveau 4
11 août 2011 à 18:25:36

Oui tkt je me souvient. Mais la tu nous fait le tour des excuse bidon la. La camp, le SK , apres le hardcor vs normale et comme tu te sens ridicule tu nous sort " Ouai mais il a pas que les jeux dans le vie " merci de ton pti tour sur notre topic tu a deboquer le succès " être ridicule sur le topic des CheaT". Si Nn quand tu veut pour un match, fin on a déjà fait une première partie mais vous avez pas passer la premier base si sa te dit je te dit je te ferai un pti résume. Si t amis unt fr on effacer cette poutre de leur mémoire et oublier de te raconter cette ptite histoire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment