CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
20 août 2011 à 02:44:44

Encore une belle soirée à faire honneur à nos couleurs :content:

Cheat_Kirby
Cheat_Kirby
Niveau 6
20 août 2011 à 05:18:58

Honneur je sais pas...le spawnkill c'est moche...en tout cas on a encore une fois tout explosé... plus de challenge c'est trop facile :(

traildigger
traildigger
Niveau 9
20 août 2011 à 10:54:32

C'est vrai que vous nous avez bien défoncé. :rire:
Et oui, je le confirme, le spawnkill c'est moche :noel:

Berns[JV]
Berns[JV]
Niveau 6
20 août 2011 à 11:10:50

la CheaT Team fait énormément de spawnkill, c'est aussi leur marque de fabrique.

vivement le javelin avec le système de verrouillage.

traildigger
traildigger
Niveau 9
20 août 2011 à 11:16:08

Tant qu'ils font pas ça en privée, on s'en fout.
Hier c'était en publique.

CyS_Lasfatal
CyS_Lasfatal
Niveau 9
20 août 2011 à 11:39:42

M'ouais.. même si s'étais une partit Full francophone ( non pas Turcophone Badboy :hap: ) bin c'étais quand même en publique quoi...

+ Merci pour le ratio de BG...

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
20 août 2011 à 11:48:40

Fallait pas débarquer à 9 contre 4 :noel:

Il a plu du badge ennemi juré hier :hap:

CyS_Lasfatal
CyS_Lasfatal
Niveau 9
20 août 2011 à 11:51:25

Tu peux juste être plus précis quand tu parles de 9 contre 4 s'il te plait.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
20 août 2011 à 11:55:17

Que les choses soient claires y a pas eu de spawnkill à proprement parler.

On a trainé pour armer les charges mais il n'y a pas eu de blocage de spawn.

On a mis du temps à armer car on a moyennement apprécié le comportement de certains dans les parties précédentes.

ghostbidule qui a posté sur le forum pour rechercher une team et qui comme je l'avais analysé sur ses stats est un gros campeur à 1000m de l'action puisqu'il n'a pas trouvé mieux à faire que spammer au char pack optique.

Et le fait que beaucoup d'entre vous se sont mis à jouer le Cut plutôt que l'objectif n'a pas été très apprécié.

Enfin, dois je vous rappeler que sur Arica 3ème base, vous étiez les premiers à passer du temps sous le pont du spawn défenseur au lieu de vous diriger vers les caisses?

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
20 août 2011 à 11:56:03

Je vois pas comment je pourrais être plus clair ... On était 4 cheats et 9 français ont débarqué en face avant que 4 autres cheats ne nous rejoignent pour "rééquilibrer" les débats

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
20 août 2011 à 11:57:36

Bonjour Michael :)

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
20 août 2011 à 11:58:53

Bonjour vainvain. :)

traildigger
traildigger
Niveau 9
20 août 2011 à 12:05:57

Il y a pas à chercher qui a fait quoi à qui ...
On s'est amusé, vous avez gagné. Voilà c'était marrant c'est tout.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
20 août 2011 à 12:09:55

Je remettais les choses au clair vis à vis de ce message :

Berns[JV] Voir le profil de Berns[JV]
Posté le 20 août 2011 à 11:10:50 Avertir un administrateur
la CheaT Team fait énormément de spawnkill, c'est aussi leur marque de fabrique.

vivement le javelin avec le système de verrouillage.

CyS_Lasfatal
CyS_Lasfatal
Niveau 9
20 août 2011 à 12:18:31

Vainvain --> Merci, j'avais compris autre choses :)

Donc, nous on était que 8, et à la base, on voulais jouer tous ensemble, car on est 8 tout les soirs, et jamais une autres team n'est présente.
Donc terminus lance la partit, la première éscouade arrive, et la 2 eme suit. Ah mince les CheaT sont en face.

Michael --> Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais vous compreniez quand même le fait qu'apart Shad et et peut-être quelqu'un d'autre, nous avons tous Ragequit.

Après, d'un point de vu cut, j'ai rammasser quedal de mon côtès, mais certaine personne, se font plaisir en prenant des plaques de Cheat. (Sauf c'elle qu'on veux pas. )

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
20 août 2011 à 12:49:23

"Michael --> Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais vous compreniez quand même le fait qu'apart Shad et et peut-être quelqu'un d'autre, nous avons tous Ragequit. "

:d) C'était le but. On avait plus envie de jouer et on voulait pas quitter en premier, donc voilà :noel:

"Après, d'un point de vu cut, j'ai rammasser quedal de mon côtès, mais certaine personne, se font plaisir en prenant des plaques de Cheat. (Sauf c'elle qu'on veux pas. ) "

:d) Certains se sont fait plaisir? Putain y en faut peu.... Perso j'en ai chopper un paquet qui me courrait après pour essayer de me cut. A chaque fois le mec se faisait spotter, je le voyais sur la minimap, je me retournais et bam plus personne... Voilà pourquoi c'est gavant :(

Terminus44
Terminus44
Niveau 8
20 août 2011 à 12:51:28

Je vais rajouté un truc quand même, car j'aurais préféré que la partie se termine loyalement. Michael, sur port d'arica on a pas spawnkill, on passait de temps en temps pour protéger la bombe. On aurait pu spawnkill, vous étiez 5 à ce moment. Pour en revenir à oasis, le spawnkill je considère ça comme un manque total de respect, et on le méritait pas, on a joué loyalement ( vainvain et son saïga... ) et vous pouvez pas nous reprocher d'avoir pris vos plaques, on était à côté de vous...

Terminus44
Terminus44
Niveau 8
20 août 2011 à 12:55:03

Bref, je poste pas pour foutre la merde, si vous voulez en parlez y a les GA et les chat privé. Puis on parle de la mauvaise partie alors que celle d'avant étaient très bien.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
20 août 2011 à 13:00:57

Moi j'ai pas perdu ma plaque. Donc je ne reproche pas ça. Je reproche le comportement de plusieurs que j'ai surpris à me courir après pour essayer de me cut au lieu de jouer l'objectif.

Et sur Arica, dire que vous auriez pu nous spawnkill c'est oser quand même. Vous rodiez sous le pont mais on vous sortais à chaque fois. D'ailleurs la partie c'est terminée à cette base pour vous en attaquant.

Ensuite pour Oasis, ce qu'on a fait n'est pas moins respectueux que le spam avec blindé pack optique qu'on a vu de votre côté et que le fait de chercher le cut plus que l'objectif. Et je le répète haut et fort on ne vous a pas SPAWNKILL!!! on a mis du temps à armer mais à aucun moment on a bloqué le spawn. La prochaine fois on te montre la différence si tu veux :(

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
20 août 2011 à 13:04:04

terminus arrette de rager sur moi t'es gavant. Si tu veux on se fait un tete a tete dans un GA et on regle ça tu me soule à baver. J'ai pris le saiga 5 minutes et je peux te dire que contrairement à d'autres soir hier j'ai joué à la loyal. M249 cartouchière +, prototype + pack cp, pas de spam gustav. Si tu veux me voir jouer comme un sagouin je sais faire et je peux faire si tu le veux.

Bon jver bosser on en parle ce soir si ça te tente.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment