CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
20 août 2011 à 18:05:27

Les dernieres fois ou j'ai rejoins vos parties , c'est le seul souvenir que j'ai gardé... :ok:

Et puis , oui , si ca reste raisonnable ... :hap:
SV 98 x4 ? Gustav explo ? DC ?
Ca m'ettonerais fortement.

Ne nous emballons pas... :hap:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
20 août 2011 à 18:12:22

oui oui Gustav explo et SV x4. C'est d'ailleurs ce qui m'avait fait sortir l'USAS12 la dernière fois que je vous ai croisé en publique :ok:

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
20 août 2011 à 18:14:43

C'est fou ca :hap:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
20 août 2011 à 18:18:30

@ Stereo : sans attendre une opposition digne de nous battre, j'ai envie d'affronter des équipes qui se donnent à fond quand elles jouent, et qui se donne les moyens de gagner par leur façon de jouer. Sans parler du type d'arme utilisé qui est un débat sans fin (sur lequel évidemment tu grossis le trait) je parle avant tout de l'esprit du jeu, c'est à dire attaquer et gagner.

@ Traildigger : oui, le spam au tank ça a joué sa part d'énervement hier, et selon moi, la fin de jeu en spawnkill était aussi respectueuse que le fait de détruire une caisse sans l'attaquer. Le cut, c'était un pti supplément, une ptite goutte en plus qui était là au mauvais moment. Je peux t'assurer que sans ces méthodes on en serait jamais venu a du Spawnkill sur Oasis, l'ensemble des parties étant plutot plaisant comme je l'ai dit plus haut.

LarveFallout1
LarveFallout1
Niveau 8
20 août 2011 à 18:39:47

LOL MET LES CHEAT CES DES SPOUNEKILLEURE DONC SAIT DES NOUBE Y SAVENT PA JOUAI!

Terminus44
Terminus44
Niveau 8
20 août 2011 à 18:44:03

Fallout c'est du foutage de gueule envers nous?

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
20 août 2011 à 18:44:24

OLOL TA VU CA LARVEFALOUTE KOM C DES SPOUNEKILEUR

LarveFallout1
LarveFallout1
Niveau 8
20 août 2011 à 18:51:56

c'est du foutage de gueule envers certains comportement, je comprend pas COMMENT en match privé vous arrivez a vous embrouiller serieux. Apres je m'en fou de savoir se qu'il c'est passé mais beaucoup critique la communautée FR et si se sont les Team Françaises 360 Leader qui s'embrouille vive la réputation.

Ok certains comportement peuvent enerver, mais faites avec et trouvé un moyen de parler/jouer correctement.

CyS_Lasfatal
CyS_Lasfatal
Niveau 9
20 août 2011 à 18:54:54

Sa tombe bien, c'était du publique.

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
20 août 2011 à 18:55:10

LarveFallout c'etais du publique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 18:56:51

Non mais vous déconnez ? :rire:
"la fin de jeu en spawnkill était aussi respectueuse que le fait de détruire une caisse sans l'attaquer." Attends, c'est une blague ? Vous vous considérez comme les "numéros 1" "les meilleurs" (je ne m’arrêterai pas là dessus) et vous connaissez pas l'existence du C4 ? Non mais c'est pas possible, vous savez le nombre d'obus qu'il faut mettre bon détruire directement une caisse ou encore le nombre de c4 qu'il faut mettre pour détruire directement une caisse ? Il y a des tanks dans le jeu, vous mettez deux C4 dessus et c'est bon, allez pas chercher des excuses de noobs comme quoi les charges ont étaient péter de loin.
Faut arrêter les cheats, ok, vous être peut-être bon mais faut arrêter de croire que vous êtes supérieur aux autres les gars.

Larvefallout :d) renseignes toi, c'était du publique donc retournes jouer à black ops, ça te correspond bien. :ok:

lemike063
lemike063
Niveau 3
20 août 2011 à 18:58:47

render vous sur conquête atacama desert et je vous montre se que ses du vrai spawnkill a outil de reparation ou knif les cheat ses de la rigolade a coter y sont certes un très bon esprit d'équipe parce que il parle entre eux mais un ou deux cheat dans une même parti voila quoi... faut l'admettre individuellement sa reste des joueur moyen voir NooB pour certain sans dire de nom

CyS_Lasfatal
CyS_Lasfatal
Niveau 9
20 août 2011 à 19:00:16

Lemike --> T'es Roadkill toi?

LarveFallout1
LarveFallout1
Niveau 8
20 août 2011 à 19:00:44

Match privé et Publique, sa reste entre team.

Putain imaginez BF3 toutes les team qui vont se creer ?!

Si vous (j'enttend par "vous" les team FR et leurs relation tendu) faites pas un minimum d'effort, on es bien dans la merde.

Moi j'ai jamais eu de probleme avec personne, bien que BEAUCOUP de chose m'énerve (Ingé en mun.magnum,X4,X12 par exemple)mais voila faut faire avec et jouer en fonction des adversaires etc..

DOnc SVP faites vous des BISOUS une bonne fois pour toute !

LarveFallout1
LarveFallout1
Niveau 8
20 août 2011 à 19:02:10

Ponchiotte

Tu sais pas trop a qui tu parle donc bon...

CyS_Lasfatal
CyS_Lasfatal
Niveau 9
20 août 2011 à 19:02:21

Bon, c'est vrais que tu a raison sur un point:

Le faite que les nouvelles team se crée.

Mais le problème, c'est qu'on va se retrouver avec des team, que je nommerais, des team COD.

Donc, impossible de pas rager...

Federer393
Federer393
Niveau 7
20 août 2011 à 19:05:34

larvfallout ou le mec qui vient troller ici en demandant aux autres de faire la paix. t'es un bon toi :bravo: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 19:06:22

| LarveFallout1
| 20 août 2011 à 19:02:10
| Ponchiotte
|
| Tu sais pas trop a qui tu parle donc bon...

A qui je parles ? Je parle à un boloss qui tire des conclusions hâtives et dégueulasses.
C'est bon, tu as plus d'arguments ? Tu essayes même pas de me contredire ?
Et bah vas te faire et casse toi.

LarveFallout1
LarveFallout1
Niveau 8
20 août 2011 à 19:07:47

federer393

Voila tu te ramene pour dire quoi ? de la merde et c'est sa qui fou tout en l'air !

Voila pourquoi vous vous embrouillez a cause des gars comme toi qui arrive pas a fermez leur gueules et qui n'on n'y arguments ni grande maturité.

LarveFallout1
LarveFallout1
Niveau 8
20 août 2011 à 19:10:30

Continuez a vous foutre sur la gueule je m'en tape de vos conneries, dès qu'on éssai de calmer les esprits on se fait recaler, et bien restez immature federer393 et Ponchiotte

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment