CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 19:12:32

Ok ta gueule.
"dès qu'on éssai de calmer les esprits on se fait recaler"
Tu t'instaures pas dans le on j'espère ? Tu te pointes et tu trolls.

Federer393
Federer393
Niveau 7
20 août 2011 à 19:13:13

euh larvefallout moi je suis concerné par ce qui s'est passé hier faisant parti de la CyS. mais toi pourquoi es-tu là ? pour faire le moralisateur a trois franc en donnant un avis des plus ridicule d'ignorance sur les faits énoncé. bravo mon grand tu es bon :bravo:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
20 août 2011 à 19:14:37

Lemike :d) ton spawn sur atacama est le même qu'il peut y avoir sur les maps ruée sur lesquelles on joue. Tu demanderas à Crazy ca t'évitera de passer pour un con la prochaine fois

Et puis bon des remarques comme les tiennes venant d'un adepte du boost ca reste du vent. Il suffit de regarder tes stats sur certaines armes pour s'en rendre compte.

Le plus marrant la dedans c'est que quand j'en parlais la derniere fois avec toi pour Design t'as fait le mec étonné pour lui alors que c'est en parti avec toi qu'il en faisait et je le savais déjà à l'époque. Crazy en avait parlé :rire:

Bref je pensais que tu avais changé et que tu étais moins con. On le pensait tous. Apparemment on s'ai trompé

traildigger
traildigger
Niveau 9
20 août 2011 à 19:16:01

Bon stop les histoires pour UNE partie en PUBLIQUE ! :noel:

Et larvefallout, retournes dans ta grotte; et le " | Tu sais pas trop a qui tu parle donc bon... " tu te le gardes, tu pourrais être la ré incarnation de Ben Laden, on s'en tape le cul par terre.

LarveFallout1
LarveFallout1
Niveau 8
20 août 2011 à 19:16:53

Traildigger je suis dieu

Federer393
Federer393
Niveau 7
20 août 2011 à 19:18:00

LarveFallout1 Voir le profil de LarveFallout1
Posté le 20 août 2011 à 19:16:53 Avertir un administrateur
Traildigger je suis dieu

et il parle de maturité :ok: :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 19:18:08

Ta gueule.

traildigger
traildigger
Niveau 9
20 août 2011 à 19:18:39

Dieu ? Ce personnage imaginaire ?

Cool Story Bro'

CyS_Lasfatal
CyS_Lasfatal
Niveau 9
20 août 2011 à 19:18:43

Moi je suis Lasfa le roi.

traildigger
traildigger
Niveau 9
20 août 2011 à 19:20:12

De suisse .... :rire:

CyS_Lasfatal
CyS_Lasfatal
Niveau 9
20 août 2011 à 19:21:30

N'associe pas la Suisse à la Belgique.

LarveFallout1
LarveFallout1
Niveau 8
20 août 2011 à 19:22:10

Pourquoi vous ne m'aimez pas ? sourtout toi Federer. Moi je vous aime bien, mais je prefere qu'on me dise sa au Micro alors on va parler sur la Xbox si tu veux quand je me connecte y a pas de probleme.

CyS_Lasfatal
CyS_Lasfatal
Niveau 9
20 août 2011 à 19:24:13

Larve --> Moi je t'es rien dis.

Non car j'ai l'habitude que les gens m'associe directement aux commentaires d'autres gars.

Federer393
Federer393
Niveau 7
20 août 2011 à 19:25:59

larvfallout moi j'ai rien contre toi, je reponds juste a ça

LarveFallout1 Voir le profil de LarveFallout1
Posté le 20 août 2011 à 18:39:47 Avertir un administrateur
LOL MET LES CHEAT CES DES SPOUNEKILLEURE DONC SAIT DES NOUBE Y SAVENT PA JOUAI!

troll !!

traildigger
traildigger
Niveau 9
20 août 2011 à 19:30:46

Non mais on a pas a parler avec toi, on t'as rien dit.
Tu te pointes, tu fous ta merde et tu viens te plaindre comme quoi on t'aime pas ?

crazyyankee
crazyyankee
Niveau 8
20 août 2011 à 19:34:15

@mickael : ce que tu dit sur Lemik est un peu abusée ... Tu le fait passée pour un mauvais alors qu'on le s'est tous qu'il mets la trik a la plupart des cheat ... Puis ces histoire de boost depuis que je le connai vraiment il n'a JAMAIS fais sa ! Et tt ces embrouille sa date donc te permet pas de dire qu'il est adepte et tralala ... Il a raison sur ce qui dit et faut accepté la verité mik c tt !! Je veut bien croire que y'a des bon joueur chez les CheaT, mais ne pensez pas que vous etes tous des Ouf, et on en reparle en GA si tu veut ! Peace quand meme

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
20 août 2011 à 19:35:00

"Donc ouai jme sui vite dit que vainvain cherchez la facilité"

Crazy je te respecte mais là désolé je vais pas mettre les formes. Tu ose parler de facilité mais à la première difficulté tu prend le drone pour remonter ton ratio ou alors tout simplement : tu ragequit. Tu crois pas qu'il y a un léger paroxysme dans tes propos?

Hier j'ai balancé 2 gustav c'est tombé sur toi, j'ai tué un mec à la saiga, c'était garathus, l'homme qui selon ses propos prononcé en groupe d'amis se "toucherait" en regardant son spas 12 s'il en avait un.

Enfin bref, tout ça pour dire que chacun peut jouer comme un noob à un certain moment donc le mieux est de balayer devant sa porte avant de critiquer.

Terminus44
Terminus44
Niveau 8
20 août 2011 à 19:36:47

Fallout, j'ai juste cru que tu te foutais de nous avec ton message, excuse moi si c'était pas ton intention.
Pour les CyS, arrêtez de parler de ça sur le topic des Cheat, tout a été dit, et ça sert à rien de continuer.
Aurélien et vainvain, je pourrais vous prendre en GA tout à l'heure ? C'est inutile de continuer ici, ça ne fait que partir en live..

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
20 août 2011 à 19:40:42

Pour en revenir a la fameuse partie,je pense que tout c'est bien passe mis a part le spawnkill sur oasis.La c'était trop, vous ne pouvez pas le nuer ni l'atténuer car rien de ce qu'on a fait ne justifiait cette insulte.

Le spawnkill pour armer tranquille ok mais pour donner une leçon ou je ne sais quelle raison j'adhère pas.

Pour ce qui est des tbag et autres bêtises c'est minime (même si je ne pige toujours pas pourquoi bigdef m'en a accuse ).

Larvefallout le troll a quand même raison sur un point, ce genre de chamaillerie entre teams craint.
Mais si vous êtes les numéros 1,comportez vous comme tel.

crazyyankee
crazyyankee
Niveau 8
20 août 2011 à 19:40:45

9000 frag au drone pour 175000 tuée c'est énorme ?! Je ragequit ?! Tes srx ? Vien en GA me parlais :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment