CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

Terminus44
Terminus44
Niveau 8
20 août 2011 à 19:40:51

Mon GT c'est Terminus. Et vainvain, c'était de l'humour, et tout le monde dans le GA l'a interprété ainsi, donc sortir ça ici ça a aucun rapport.

CyS_Lasfatal
CyS_Lasfatal
Niveau 9
20 août 2011 à 19:42:22

J ai pas compris le jeu de mot... enfin si il y en a un.¨

Garathus...

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
20 août 2011 à 19:43:02

@ Ponchiotte : merci de tes enseignements, nous savons comment fonctionne le C4, si l'envie te prends on te le démontre lors d'un match privé ...
Juste que dans une partie full français ou tout se passe bien, il est minable d'attaquer la caisse en spammant alors que ce n'est pas l'esprit du jeu (bien que ce soit possible).

@ Le mike : L'individualisme n'a pas sa place sur Battlefield, c'est le jeu d'équipe qui prime. Si tu te juges meilleur individuellement que certains membres, tu devrais ègalement avouer que collectivement tu es proche du néant par un sens de la communication proche du scarabée.

@ le reste : LarveFallout ne trollait pas, il immitait :hap:

En résume, et sans vouloir me répéter, l'ambiance entre les Teams Fr me semble cordiale et les parties qu'on peut faire ensemble sont toujours sympathiques. Pour éviter ce genre de débat, évitons tous d'utiliser des techniques de jeu qui sont minables, et les parties n'en seront que meilleures.

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
20 août 2011 à 19:46:26

non mais sérieux crazy t'étais le premier à te barrer à la première difficulté chez les cheats donc ne dis pas le contraire. Et comme par hasard hier je te tue 2 fois au sol à la régulière sur arica et tu prend le drone pour ragequitter après l'avoir perdu.

Garathus je plaisante concernant le spas 12 (pas pour le reste) ...

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
20 août 2011 à 19:46:49
  • terminus :hap:
StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
20 août 2011 à 19:47:47

Aurélien tu le fais expres ou quoi ?

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
20 août 2011 à 19:47:50

@ Mahrvell : entièrement d'accord avec toi, sauf sur un point :

Si on en est venu au spawnkill sur Oasis, c'est à ma demande, je le revendique, en retour de l'attaque sur Arica qui s'est déroulé en spam-tank et en "je cut dès que possible même si c'est pas la meilleure solution".

J'adore les parties entre Français, quand ça joue dans l'esprit du jeu, comme dans 99% des parties privées / matchs.

Concernant le T-Bag, le premier est visiblements ortui de ta poche sur White Pass, mais c'est un détail, ça c'est gentillet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 19:47:59

"Garathus" :hap:

Terminus44
Terminus44
Niveau 8
20 août 2011 à 19:48:20

Je rejoins Aurélien sur son résumé.

En revanche vainvain j'aimerai m'expliqué avec toi en privé, j'aime pas du tout tes messages irrespectueux. Enfin bref, libre à toi de vouloir repartir sur de bonnes bases ou non.

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
20 août 2011 à 19:48:34

@ Stereo : de quoi ?

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
20 août 2011 à 19:48:47

garathus c'est un mec qui était dans mon groupe dans un tournoi fifa désolé

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
20 août 2011 à 19:49:49

"Pour éviter ce genre de débat, évitons tous d'utiliser des techniques de jeu qui sont minables, et les parties n'en seront que meilleures."

Là , ca me fout le cul par terre.

crazyyankee
crazyyankee
Niveau 8
20 août 2011 à 19:50:00

J'ai l'ai dit pk je suis partie garcon !! Surment pas paske j'ai ragequit !!! Personne m'a fait ragée .. Et la preuve que tu ne me connait pas assez psk pr toi je sui un pov mec qui pren le Drone pi ragequit apres ;) Ok je retien c tt BYE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 19:51:35

"Pour éviter ce genre de débat, évitons tous d'utiliser des techniques de jeu qui sont minables, et les parties n'en seront que meilleures."
Je suis d'accord, le spawnkill n'est pas une technique minable et ça rend la partie meilleure.

Bon, vous me cassez les couilles sérieux, vous vous rendez pas compte que vous faites chier tout le monde, allez tous vous faire foutre.
A+

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
20 août 2011 à 19:52:13

tu comprend que quand je suis irrespectueux comme tu le dis c'est qu'on m'as tendu la perche avant? Hier tu débarque dans le GA sans avoir pris la peine de te renseigner un minimum avec BehanzinShadow pour connaitre les raisons de mon comportement envers lui et tu me prend de haut. Tu récolte juste les fruits de ce que t'as semé. (oui je suis rancunier et oui je peut parfois être très con je le reconnais)

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
20 août 2011 à 19:52:27

@ Stereo : arretes, je sens que tu va t'enfoncer. :-)))

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
20 août 2011 à 19:54:04

C'est faux ça.
Moi je perds pas mon temps avec des mecs comme vous.

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
20 août 2011 à 19:54:55

@ Miranda : Quand on ne comprends pas (17 ans), on ne commente pas. :-)))

Le spawnkill n'a jamais eu lieu contre des Teams Fr en partie privée et il a eu lieu a de très rares occasions en public.

Hier, il était là volontairement et pour des raisons que j'ai donné plus haut.

Relis, comprends, et on en reparle :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 19:56:53

Si on devait se fier à la carte de visite, je serai entrain de parler à un mec de 111 ans.
J'ai bien relu et j'ai bien compris et ça ne change absolument pas mon avis. Vous êtes pitoyable et futile, derrière ton 111ans se cache un 12 ? :bravo:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
20 août 2011 à 19:57:07

Oui Stereo, abstiens toi, surtout si c'est pour sortir des énormités comme dans tes posts précédents, tu épargneras du temps à tout le monde.

Oser dire que nos techniques de jeu sont minables, ce serait l'hopital qui se fout de la charité

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment