CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

tonen42
tonen42
Niveau 4
20 août 2011 à 13:04:43

oh c'est très vilain de jouer le cut. le spawnkill c'est de la rigolade a coté :hap:

tonen42
tonen42
Niveau 4
20 août 2011 à 13:06:12

cheat vaivain :d) "prototype + pack cp", mon dieu que c'est vilain :hap:

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
20 août 2011 à 13:06:13

D'ailleurs j'ai même pas sorti mon 870 calibre 12 contre vous qui est pourtant mon arme fétiche pour éviter un suicide collectif ...

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
20 août 2011 à 13:06:40

allez à ce soir les filles

Terminus44
Terminus44
Niveau 8
20 août 2011 à 13:12:36

Euh vainvain, la conversation était respectueuse jusque là, alors détends toi stp. Tu veux que je bave sur quoi? Ton habilité à la saïga? Bah si tu veux ce soir en chat privé ou GA, j'aime pas du tout ton message. Michael, je sais que vous êtes les meilleurs, vous l'avez démontré une fois de plus hier soir, et mon but n'est pas de créer des tensions. Vous soulignez nos défauts d'hier soir, on souligne les votres, vous avez pas à le prendre mal.

CyS_Lasfatal
CyS_Lasfatal
Niveau 9
20 août 2011 à 13:15:46

Voilà maintenant je propose de clore se sujet.

ça ne sert à RIEN de continuer.

crazyyankee
crazyyankee
Niveau 8
20 août 2011 à 14:08:45

Hier je lance un White pass par Hasard histoire de faire de l'infanterie , je tombe avec les CyS vs CheaT ! Il etait autan d'un coté comme de l'autre quand je suis arrivais :) puis le premier truc qui m'a tuée , gustave de vainvain, je reéaparais je cour vers la foret , je remeur par quoi ? Gustave de vainvain ... Donc ouai jme sui vite dit que vainvain cherchez la facilité ... !! Sinon pr resumé le tt c'etait correcte, mise apar kelk coéquipier qui courait chez eux au lieu de defendrz le dernier Mcom ... Sinon bah a la fin on a gagné, on enchaine sur arica, je fais un pti cou de drone puis juste apres quand j'ai vu deux vehicule qui ce barré sans moi avec que je les backé .. Jme suis dit qu'il
Ce demerde et j'ai quitté :) !! Dsl pr le texte, Peace

Cheat_Kirby
Cheat_Kirby
Niveau 6
20 août 2011 à 14:56:11

Waaa ca pique les yeux.

Et les Cys, c'était de bonnes parties, à refaire. Le massacre sur la deuxième base de Oasis perso j'étais contre mais apparemment vous en avez énervé plus d'un les parties précédentes mon arrivée donc punition :-)

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
20 août 2011 à 15:27:18

Juste une chose pour résumer ça :

:hap:

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
20 août 2011 à 15:37:15

salut je m'incruste parce que moi j'ai rejoint terminus avec un pote de ma team (les XYZ donc ...) et du coup on est tombé dans votre partie perso j'ai juste fait port d'arica en attaque (j'étais avec les CyS) et dans notre équipe un mec a spammé 3 caisse si ce n'est 4 aux char, sur la 3eme base les cheats avaient une bonne défense rien à dire. (vous étiez 6 à ce moment là je crois ou 5)

@ crazy désolé à un moment t'étais dans mon char et j'ai pas fais gaffe j'ai fait un peu n'imp j'ai pas vu certaines mines et des trucs du genre donc voilà ... :) j'espère que c'est quand même pas moi qui t'ai fait quitté :ange: :)

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
20 août 2011 à 17:17:49

Pour ma part l'explication est simple, et comme l'a dit Kirby, on était quelque peu déçu du déroulement des parties précédentes, d'ou la "vengeance" sur Oasis.

Moi j'adore quand on se retrouve entre français sur des serveurs publics, en général ça donne des parties disputées et avec un minimum d'enjeu, et ça change des parties de merde.

Par contre si c'est pour se retrouver contre des mecs qui spamment la caisse à 10 kilomètres comme des japonais, je vois pas l'intérêt.

De même, je ne conçois pas que quand une caisse est amorcée, certains puissent se permettre de faire un détour ou de perdre du temps pour aller chopper une plaque, plutot que de foncer sur la caisse en éliminant rapidement les ennemis sur le passage.

Si des parties entre Fr ou entre Teams se déroulent sur du public, j'aimerais qu'elles donnent naissance a du beau jeu, des belles attaques, et des belles défenses, pas a des paties de merde comme on en croise tout les jours.

Mon commentaire ne concerne pas tout les joueurs d'hier, ni même tout les instants des parties, car il y a eu des périodes très intéressantes, mais le peu qui sortait de ce contexte m'a déplu, d'ou la fin de partie un peu violente.

traildigger
traildigger
Niveau 9
20 août 2011 à 17:26:56

Je vois que vous parlez essentiellement des Mcom au char et des plaques.
Je vais donc mettre vite fais au clair.
Les Mcoms au char : Ok un gars a fait ça, il était dans le groupe d'amis. Pour ça vous avez raison.
Pour les plaques : quelqu'un a dit " je vais prendre la plaque de lui ou de lui " et on a tout de suite dis que non, on jouait pas pour ça. Donc personnen'a jouait les plaques. Biensur quand elles étaient a portée, on les prené. C'est tout. :ok:

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
20 août 2011 à 17:39:45

"Si des parties entre Fr ou entre Teams se déroulent sur du public, j'aimerais qu'elles donnent naissance a du beau jeu, des belles attaques"

:rire:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
20 août 2011 à 17:43:34

Qu'est ce qu'il y a de drôle dans cette phrase?

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
20 août 2011 à 17:47:00

Bah venant de vous , ca m'a un peu fait rire.
Surtout que vous etes les premiers en publique avec d'autre team FR à spawnkill , rush Gustav sur l'epaule , Saiga ...

CyS_Lasfatal
CyS_Lasfatal
Niveau 9
20 août 2011 à 17:48:27

Michael --> Cherche pas, c'est Stereo quoi...

Aurélien --> Nous, on a surtout hâte de jouer contre vous en privée. Même si la défaite risque de nous attendre.

Estern --> Bon pour les plaque... j'avoue que j'ai demandé: Et, la plaque de Bigdef vaut qqch? ( :hap: )
et direct ta Shad et co' qui me font: Ouais mais Ta gueule, Osef de sa plaque concentre toi sur le jeu...

:content:

Federer393
Federer393
Niveau 7
20 août 2011 à 17:49:24

lasfa :d) stop de lecher les cheat :hap:

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
20 août 2011 à 17:50:16

Lasfa , WTF ?
"Cherche pas c'est stereo quoi... "

CyS_Lasfatal
CyS_Lasfatal
Niveau 9
20 août 2011 à 17:56:18

Val' --> Tu me connais, je lèche tellement que même un gay. comparer à moi, il est 100% hétéro :hap:

Stereo --> Non mais c'était pour dire que: Essaye pas de le comprendre, même moi j'arrive pas :noel:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
20 août 2011 à 18:00:25

Stereo :d) qu'est ce que tu racontes comme conneries toi? Où t'as vu qu'on rushait gustav à l'épaule et saiga dans la main :honte:

T'as fumé la moquette???

Je te conseille d'aller verif le nombre de frag de chacun avec ces armes et peu être que ca t'évitera d'ouvrir ta bouche pour dire de la merde car tu verra qu'il n'y a rien d'extra-ordinaire.

Y a peu etre que Vainvain qui en abuse un peu mais ca reste raisonnable.

Donc merci de remballer ta mauvaise foi. Surtout quand j'ai mémoire de DC avec des SV98 lunette x4 et des gustav explo à l'épaule....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment