Pour ma part l'explication est simple, et comme l'a dit Kirby, on était quelque peu déçu du déroulement des parties précédentes, d'ou la "vengeance" sur Oasis.
Moi j'adore quand on se retrouve entre français sur des serveurs publics, en général ça donne des parties disputées et avec un minimum d'enjeu, et ça change des parties de merde.
Par contre si c'est pour se retrouver contre des mecs qui spamment la caisse à 10 kilomètres comme des japonais, je vois pas l'intérêt.
De même, je ne conçois pas que quand une caisse est amorcée, certains puissent se permettre de faire un détour ou de perdre du temps pour aller chopper une plaque, plutot que de foncer sur la caisse en éliminant rapidement les ennemis sur le passage.
Si des parties entre Fr ou entre Teams se déroulent sur du public, j'aimerais qu'elles donnent naissance a du beau jeu, des belles attaques, et des belles défenses, pas a des paties de merde comme on en croise tout les jours.
Mon commentaire ne concerne pas tout les joueurs d'hier, ni même tout les instants des parties, car il y a eu des périodes très intéressantes, mais le peu qui sortait de ce contexte m'a déplu, d'ou la fin de partie un peu violente.