CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTIONS/REPONSES] Demandez a un dev

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
27 janvier 2012 à 03:31:51

En tout, un truc qu'on a pas penser à lui dire, le visuelle du jeu.
Depuis décembre, surtout la MAJ importante correspondante, grace aux effets de lumière - notamment le coucher de soleil, mes pixelles dans mon écrans (je précise oui) n'ont jamais été aussi chatoyants. Bon, juste dans le jeu qu'à partir de fin novembre.
Ou les premiers jrs de décembre; zut, sais plus là.

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
27 janvier 2012 à 03:43:16

Sinon, oui, crotte à vous la Team BB :

ON VEUX LES CANYONS !!

ET LES JONCTIONS? C'EST POUR DEMAIN DANS DIX ANS ?!

Autre petite chose irritante, un filtre de Tiers sur la map, comme dans Underground 2.
Mais je présume que c'est trop difficile ça aussi.

Et dans l’inventaire, classé les jantes par taille, les teintures de vitres et néons par couleurs, quelle serait belle la vie dans le garage, hum ?

J'en ai encore à fourguer. :nah:

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
27 janvier 2012 à 04:01:04

Ah ouiii, les T4, qui vont s'appeler T4 Forever, comme le Duck.
Pauvre T3, déjà la gt-r lâchement désavantager face à une golf mk1 par exemple,
vous continuez de remplir ce tiers avec les zonda ccx et cie.
Mais c'est du pousse au crime là (surtout le SB).
Dans ce forum, y a un étudiant qui pourrait vous donnez des leçons en com' (dixit lui-même).
Comment font les autres mmo ftp, certains du moins ?
M'enfin, pas loin de la moitié du produit nous agaces.
J'y reste pour l'univers de mes jeux d'avant.

d°j°b = aware

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
28 janvier 2012 à 10:54:40

Bonjour, tu a dis que votre équipe faisait le maximum pour lutter contre les hackers, mais il m'es déjà arriver de revoir un cheater 2 ou 3 jour après que je l'ai signalé.
Mais hier je me suis rendu compte d'une chose :
screen d'un hacker le 8 Janvier :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/13474693865853_nfsw022.jpg

et le même le 25 janvier, qui c'est acheté une BMW M3 et qui a prit 5 niveau :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/1229898377862_nfsw031.jpg

et tu a dis :
"- Pour les hackers ... a l'eternel probleme des Hackers.Il faut simplement faire les maths: nous avons plusieurs inge a plein temps la dessus, face a ... des millers de personnes pour qui s'est un jeu. A chaque release de patch de securite (et je vous assure qu'il y en a bcp plus souvent que vous le croyez), ils re-hack le jeu tres rapidement derriere."

donc j'ose en déduire que ce que des patch de sécurité il y en a beaucoup moins que ce que l'on pense !

ce cheater a du ce faire signalé des centaines et des centaines de fois !

Et si vous vous intéresser un minimum au joueur et pas a son argent vous auriez déjà installer de vrai patch qui détecte toute forme de hack au lancement du jeu et même in-game comme dans tout les MMO
Parce que la je peux te dire que minimum une courses sur deux est infesté par un hacker !

enterenn
enterenn
Niveau 6
28 janvier 2012 à 11:15:49

OYE je suis cité par Neko-san !

Non Khurgan, il est vrai que la politique mené par EA/BB est complètement bidon !
:d) Massacre graphique des voitures ainsi que de leur performance réel. On veut pas un jeu de simu, bien sûr, mais faites en sorte de pas massacrer un voiture, en vrai je roule en twingo, j'ai l'impression qu'elle a plus de patate que ma GT-R !
:d) Travail vraiment minime contre les hacks
:d) Un jeu complètement buger et chaque mise à jour amène son lot de nouveau bug : pour 1 bug de réparé 10 nouveaux arrivent

et je passe de nombreux problèmes. (dont les canyons en attente depuis longtemps!)

Je pense pas que EA/BB soit incapable de faire quelques choses fasse à tous ces problèmes, ils en ont les moyens et les capacités.
J'ai peut être que 20 ans, j'ai même pas fini mes études, mais je sais déjà que vous courez dr... non vous roulez a pleine vitesse droit dans un mur : LA PRISE DE CONSCIENCE !
Certes vous aurez toujours des pigeons, mais ça ne durera pas !
La preuve, de plus en plus de débats sont fait sur ce forum quant à la pourravitude du jeu en ce moment.

Je sais pas, mais pour moi un jeu qui est bien fait marchera 100 fois plus qu'un jeu qui bug tout le temps.
Réglez les voitures, travailler contre le hack, arrêtez de mener un politique basé uniquement sur le speedboost.
Et quand vous voulez faire une exclusivité, faite le bien, je pense a la Zonda sorti 3 jour soit disant pour l'exclusivité, elle ressort 3 semaines après au même prix avec les mêmes stats, à quoi ça sert ?

pour en revenir au questions, vu que c'est le sujet :
Vous recrutez ? avec moi vous allez doubler votre CA ! :hap:

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
28 janvier 2012 à 11:43:16

J'pense que notre cher Kuhrgan n'est plus avec nous :hap:

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
28 janvier 2012 à 11:55:47

il y est sur NFS-MANIA ? j'ai pas envie de laisser couler

sofiane13240
sofiane13240
Niveau 9
28 janvier 2012 à 14:03:11

Bon je crois qu'on le reverras certainement jamais.
Bon dommage même si je continue à espérer le revoir un jour

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:40:25

On éspere tous le revoir un jour mais en vain ....
Je pense qu'il ne mettra plus jamais les pieds ici ....
:hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
28 janvier 2012 à 14:54:41

Mais merde, vous m'écoutez, un peu ? :(

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
28 janvier 2012 à 15:29:52

Bah oui on t'écoute mais pourquoi ?
:hap:

[EA]khurgan
[EA]khurgan
Niveau 1
28 janvier 2012 à 18:37:00

Bonjour a tous,

Desole pour le long moment sans reponse, mais j'ai eu la joie d'avoir un fils il y a quelques semaines, j'ai donc pris des vacances bien meritees!

Alors des reponses:

- Concernant toutes les questions sur les performances des voitures, je ne peux malheureusement pas repondre, mais connaissances sont trop simplistes. Marc se charge de tout ca. Marc est un ancien pro racer, fan de voitures et qui en possede une collection assez impressionnantes, je lui fais donc entirement confiance pour ca.

- Concernant toutes les critiques de Enterenn, je ne peux que sourire. Ah si seulement c'etait si facile de changer tout ce qu'il dit ... juste un mot sur les hackers: quand on a 5 ou meme 10 inge qui bossent dessus, bah en face tu as 100/1000 jeunes hackers qui font ca a plein temps juste pour le plaisir ...

- Les canyons: c'est la derniere fois que j'ecris dessus, on a repondu a la question 1000 fois. ILS NE SONT PAS PRETS!

- Lancia Delta au concessionnaire: bientot comme toutes les voitures en cadeau

- MAJ des commandes: rien de prevu la dessus pour le moment.

- Voiture en cash: vous avez aime la Murcielago?

- Concernant les doutes de longevite de NFS World, je vous arrete tout de suite: on a de plus en plus de joueurs et au global ils sont de plus en plus content.

Nous savons que certaines choses agacent, et on bosse dessus, mais encore une fois, insulter les devs n'aidera pas a faire un jeu meilleur :)

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:54:35

Félicitations Khurgan. :ok:

Permettez moi de douter alors des capacités de Marc, parce qu'une GT-R aussi pourrie, ça n'a strictement RIEN de réaliste. Faudrait se mettre dans le crâne qu'il n-y a quasi pas de différence entre la Vspec et l'originale, et surtout que c'est l'une des meilleures Supercar du MONDE. Une GT-R bouffe une Murci ! Si c'est vraiment un ordre de Marc de rendre la GT-R aussi naze, soit faut qu'il arrête de fumer, soit qu'il apprenne a piloter, soit qu'il arrête cette saleté de politique qui favorise le SB en dépit des perfs réelles ! Ok nous ne sommes pas dans Shift, mais une MK1 qui enrhume une GT-R, y-a un problème tout de même !

Faut aussi arrêter de se voiler la face derrière le nombre de joueurs. Ok, pleins de nouveau comptes sont créer chaque jour, mais combien repartent dans la foulée ? Combien sont inactifs ? Combien de multi-comptes ? Réfléchissez bien à ce que vous faites de ce jeu, et sachez que la communauté à un rôle majeur, c'est pour (à cause ?) d'elle que je (nous ?) reste sur ce jeu.

Effectivement, on a apprécié la Murci, même si le prix est un temps soit peu aberrant. :ok:

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:00:53

Je fais pas le focus mais Khurgan utilise son temps libre gentiment pour nous répondre, il n'est pas obligé.

C'est clair qu'il faut vraiment être sympas avec lui.
Et merci Khurgan pour tes nombreuses réponses.

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
28 janvier 2012 à 19:06:09

Hey Shark, t'aime les Ford Focus? :hap:

+1 pour Taz

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:09:30

Merci khurgan pour ta réponnse rapide
sinon tu n'as pas donné de réponse a ma question sur les touches , etc... n'y aura t-il jamais la possibilité de changer les touche au clavier sur nfsworld car qu'on on possede une souris et un clavier gamer ( cyborg v.7 et rat.9) c'est vraiment du gachi .... :-( mais sinon merci pour ta réponse claire et oui on aime la murci' a 99.9 % car il faut être lvl 50 et avoir 2.500.000 Cash pour l'avoir mais sinon ce n'est pas grave c'est déjà très bien :) :-)

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:11:31

5 ou 10 inge ? sa dépend si ils viennent bosser ou pas ? des fois ils viennent des fois pas ?

blague a part, en un mois ils on pas réussi a trouver la faille du hacker que j'ai screen ?

sinon pas mal la Murcielago, bien sur ils faut monter lvl 50, en plus réussir a cumuler 2 500 00$ et comme si c'étais dejà pas asser compliqué il faut en plus acheter avec son argent IRL une place de parking !

omivier13
omivier13
Niveau 8
28 janvier 2012 à 19:12:19

Félicitation Khurgan :ok:

En ce qui concerne la Murcielago, elle est bien quoique un peu chère :oui:

Et encore merci de prendre sur ton temps pour nous répondre :merci:

enterenn
enterenn
Niveau 6
28 janvier 2012 à 19:17:12

"Concernant toutes les critiques de Enterenn"

Je tiens a dire que ces critiques ne sont pas les miennes, mais celle de la majorité des gens ici.

Et khurgan, ne va pas non plus croire que j'ai fait ce post pour le plaisir d'insulter l’équipe de développement. C'est vraiment sympa de ta part de prendre sur ton temps libre pour nous répondre et félicitation pour ton fils !
Si je poste c'est... C'est comme si j’étais un syndicat quoi ! Je cherche a protéger l'intérêt des joueurs en vous faisant prendre conscience de certains problèmes.

Je fait du graphisme, quand je reçoit des critiques, je ne prend pas ça pour des insultes, il est vrai que des fois nos propos sont un peu dur, je te prie de m'en excuser, mais bon, c'est comme ce prendre un grosse baffe dans la gueule, ça fait mal, mais on s'en souvient

Voila donc sache que je n'ai voulu insulter personne, je veut juste essayer de faire bouger les choses, si ma petite personne le peu.

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:21:27

Omega..

La vidéo du moment