Bonjour a tous,
Desole pour le long moment sans reponse, mais j'ai eu la joie d'avoir un fils il y a quelques semaines, j'ai donc pris des vacances bien meritees!
Alors des reponses:
- Concernant toutes les questions sur les performances des voitures, je ne peux malheureusement pas repondre, mais connaissances sont trop simplistes. Marc se charge de tout ca. Marc est un ancien pro racer, fan de voitures et qui en possede une collection assez impressionnantes, je lui fais donc entirement confiance pour ca.
- Concernant toutes les critiques de Enterenn, je ne peux que sourire. Ah si seulement c'etait si facile de changer tout ce qu'il dit ... juste un mot sur les hackers: quand on a 5 ou meme 10 inge qui bossent dessus, bah en face tu as 100/1000 jeunes hackers qui font ca a plein temps juste pour le plaisir ...
- Les canyons: c'est la derniere fois que j'ecris dessus, on a repondu a la question 1000 fois. ILS NE SONT PAS PRETS!
- Lancia Delta au concessionnaire: bientot comme toutes les voitures en cadeau
- MAJ des commandes: rien de prevu la dessus pour le moment.
- Voiture en cash: vous avez aime la Murcielago?
- Concernant les doutes de longevite de NFS World, je vous arrete tout de suite: on a de plus en plus de joueurs et au global ils sont de plus en plus content.
Nous savons que certaines choses agacent, et on bosse dessus, mais encore une fois, insulter les devs n'aidera pas a faire un jeu meilleur