CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTIONS/REPONSES] Demandez a un dev

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
28 janvier 2012 à 19:38:10

Félicitations :ok:

Pour la Murciélago, je pense qu'on est tous d'accord, c'est super de l'avoir rajoutée.

Mais est-ce que les supercars (Zonda F, MP4-12C (en tout cas celle de Nax en avant-première) ) passeront en T4 ou resteront en T3 ? Ça rendrait vraiment les courses T3 bordéliques, si elles avaient des stats réalistes, ce qui est évidemment pas le cas (la GT-R est déjà sensée battre la 911 GT3 RS, alors si cette dernière peut battre des Zonda...) :(

Sinon, Omega, il bosse chez Focus en fait :hap:
(oh merde, avec ça, Khurgan viendra plus :peur: :hap: )

mohaatkt
mohaatkt
Niveau 9
29 janvier 2012 à 00:02:57

Ba met le sur facebook ou sur son twitter

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
29 janvier 2012 à 00:06:43

Félicitation Khurgan. ^^

awakx94MSX
awakx94MSX
Niveau 7
29 janvier 2012 à 00:15:25

félicitations pour le petit bout :3

et merci d'être sensiblement présent pour répondre à nos questions :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
29 janvier 2012 à 14:28:49

Le pauvre. Les kévins pro-IBM R35 râlent après Khurgan et il répond calmement. :peur:

Félicitation papa ! \ :hap: /

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
29 janvier 2012 à 14:37:41

Vas chier Autolog avec ta Vette de payday. :hap:

D'ailleurs je l'ai dit 15 fois, c'est pas sur Khurgan que je gueule, mais Marc. Je veux juste qu'il fasse passer le message. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
29 janvier 2012 à 14:59:00

Désolé, mais y a pas de place pour des ordinateurs sur roues. World est un jeu de voitures, des vraies. :oui:

sofiane13240
sofiane13240
Niveau 9
29 janvier 2012 à 15:11:30

Toutes mes félicitations Khurgan, tu va l'appeler comment ? (c'est un peu personnel mais bon :hap: )

Alors je vais poser ma question :

Il y auras t-il une voiture VRAIMENT exclusive qui ne seras disponible que lors de l'achat de boost et qui ne se retrouve pas en concession 2 jours apres ? (sans payer une somme astronomique hein )

Parceque j'en ai garder un souvenir amer de la v12 police que je pensais exclusive mais non, j'était vraiment dégouté à sa sortie au store.

Voilou.

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
29 janvier 2012 à 15:18:39

Arrête le troll Auto, la Corvette est aussi gérer électroniquement... T'manières les ricains ne peuvent plus contester la puissance japonaise, les GT-R trustent les places partout dans le monde, dans toutes sortes de GP où elles sont admises. GT-R win.

Autolog
Autolog
Niveau 18
29 janvier 2012 à 15:39:35

M'oui, la seule gestion électronique qu'a la Corvette est l'avance à l'allumage et peut-être le contrôle de traction pour les lopettes... Le groupe moto-propulseur n'est pas étouffé sous des centaines de processeurs, contrairement à la Nis... IMB GT-R (R35)

Il y a deux ans, je m'appelais Kévin. J'étais extasié par les GT-R, R8, Ford GT, Murciélago, Veyron... "olol c d voitur tro mitik :hap: " et je crachais sur les 'Vette parce que je trouvais qu'elle ne valaient rien et qu'elles n'étaient pas originales. :(

Puis quand j'ai comparé les fiches techniques de la F.GT face à la Z06, c'est sans appel. La Chevy poutre la Ford sur tous les points. Même vitesse de pointe, meilleure accélération, plus confortable et surtout... Deux fois moins chère. La Corvette est une voiture taillée pour la conduite.

Face à une R8 sur-assistée dont sa sortie est complètement marketing, c'est qu'une vulgaire Gallardo rebadgée.
Pareil pour IMB qui ose prétendre avoir conçu une voiture faite pour la course alors que c'est un char de 1 700kg, avec un simple V6 de 3.8l relié aux 4 roues développant 473 ch pour 641 N.m. :( Et elle passe les 100km/h en 3.5s. Même avec un bi-turbo, c'est strictement impossible d'avoir une telle performance. Peut-être qu'elle utilise un SREC, mais l'informaticien n'en a pas parlé. :hap:

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
29 janvier 2012 à 16:36:13

Autolog: suffit de voir que la GTR bat les temps au tour sur le Nurb d'une Zonda, d'une LFA, et compagnie. Ya aussi une vidéo de drag face à une dizaine de voitures genre R8 GT, Corvette, Ferrari,... Qui a win? La GTR :o

playaxe
playaxe
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:43:52

sofiane13240 Voir le profil de sofiane13240
Posté le 29 janvier 2012 à 15:11:30 Avertir un administrateur
Toutes mes félicitations Khurgan, tu va l'appeler comment ? (c'est un peu personnel mais bon :hap: )

Alors je vais poser ma question :

Il y auras t-il une voiture VRAIMENT exclusive qui ne seras disponible que lors de l'achat de boost et qui ne se retrouve pas en concession 2 jours apres ? (sans payer une somme astronomique hein )

Parceque j'en ai garder un souvenir amer de la v12 police que je pensais exclusive mais non, j'était vraiment dégouté à sa sortie au store.

Voilou.
Lien permanent

Comme la R8 shift, La snowflack 1.0 et la Gt-R V-spec.

Autolog
Autolog
Niveau 18
29 janvier 2012 à 19:00:32

Taz :d) C'est moi ou la C6.R domine la catégorie GTE Pro aux 24h du Mans ? :hap:

Omega :d) Suffit de voir que la GT-R est réglée aux petits oignons et conduite par un pilote Nissan qui a participé au développement de la voiture et qui a déjà fait des milliers de tours sur le Ring.
Alors que les chronos des concurrentes sont enregistrés avec des réglages d'usine et les pilotes sont des journalistes auto.

Pour ce qui en est des drag race, suffit de voir que la GT-R dispose d'une transmission intégrale modulable accouplée à un Launch Control (tiens donc, des assistances électroniques !) qui permettent des départs en trombe. À partir d'une certaine vitesse, la transmission n'alimente plus que les roues arrières, laissant le train avant en roue libre. Ça, c'est sympa. :)
En revanche, le Launch Control, lui, bousille l'embrayage au bout de 10 démarrages. Pas glop pour la durée de vie de la voiture. :/
Les concurrents, eux, n'en ont pas ou un mieux géré.

Mais, à quoi ça sert de se battre pour des centièmes de seconde alors que le client ne va pas exploser du chrono sur la voie publique ? :(
Autant faire une voiture accessible, qui a de la gueule et qui est plaisante à conduire. La Corvette Grand Sport correspond à cette description. Un cabriolet à 77 000€ dans le réseau GM France (Cela veut dire qu'on peut avoir moins cher si on fait les démarches soi-même) n'ayant pas une grosse motorisation, mais qui impressionne au feu rouge. Et puis, rien de mieux que de pousser tranquillement dans les petites départementales les cheveux au vent ! :content:

Au fait, pour revenir à tes drag race, tu connais Hennessey ? Et bien il a préparé la CTS-V SW. Tu sais, le break Cadillac ! :hap:
Et bien, la version Hennessey grille la GT-R au stop tout en étant moins cher de 2 000$. :oui: http://news.sportauto.fr/news/1438040/hennessey-nissan-gt-r-Cadillac-CTS-V-Station-Wagon

enterenn
enterenn
Niveau 6
29 janvier 2012 à 19:07:51

Bien bien !
SAUF QUE CE N'EST PAS LE SUJET DE CE TOPIC !
Allez sur le bar ou réglez ça par MP.

Ils me semble bien lire [QUESTIONS/RÉPONSES] Demandez à un dev
et non qui de vous deux à raison.

et cela ne change rien au fait, que la GT-R est quand même mal réglé dans le jeu, comme nombre d'autres voitures.

donc merci d’arrêter.

playaxe
playaxe
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:18:12

Autolog Voir le profil de Autolog
Posté le 29 janvier 2012 à 19:00:32 Avertir un administrateur
Taz :d) C'est moi ou la C6.R domine la catégorie GTE Pro aux 24h du Mans ? :hap:

Omega :d) Suffit de voir que la GT-R est réglée aux petits oignons et conduite par un pilote Nissan qui a participé au développement de la voiture et qui a déjà fait des milliers de tours sur le Ring.
Alors que les chronos des concurrentes sont enregistrés avec des réglages d'usine et les pilotes sont des journalistes auto.

Pour ce qui en est des drag race, suffit de voir que la GT-R dispose d'une transmission intégrale modulable accouplée à un Launch Control (tiens donc, des assistances électroniques !) qui permettent des départs en trombe. À partir d'une certaine vitesse, la transmission n'alimente plus que les roues arrières, laissant le train avant en roue libre. Ça, c'est sympa. :)
En revanche, le Launch Control, lui, bousille l'embrayage au bout de 10 démarrages. Pas glop pour la durée de vie de la voiture. :/
Les concurrents, eux, n'en ont pas ou un mieux géré.

Mais, à quoi ça sert de se battre pour des centièmes de seconde alors que le client ne va pas exploser du chrono sur la voie publique ? :(
Autant faire une voiture accessible, qui a de la gueule et qui est plaisante à conduire. La Corvette Grand Sport correspond à cette description. Un cabriolet à 77 000€ dans le réseau GM France (Cela veut dire qu'on peut avoir moins cher si on fait les démarches soi-même) n'ayant pas une grosse motorisation, mais qui impressionne au feu rouge. Et puis, rien de mieux que de pousser tranquillement dans les petites départementales les cheveux au vent ! :content:

Au fait, pour revenir à tes drag race, tu connais Hennessey ? Et bien il a préparé la CTS-V SW. Tu sais, le break Cadillac ! :hap:
Et bien, la version Hennessey grille la GT-R au stop tout en étant moins cher de 2 000$. :oui: http://news.sportauto.fr/news/1438040/hennessey-nissan-gt-r-Cadillac-CTS-V-Station-Wagon

Si tu peux parler Prépa, GT-R + kits 800 Ch = 80000 + 15000 = 95000 €

Pour 95 000 € tu EXPLOSE toute les supercar(>400000€) du Moment avec une GT-R

Âpres tu parle de corvette, La finition Interieur, bien ? :hap:

mohaatkt
mohaatkt
Niveau 9
29 janvier 2012 à 20:29:02

mais faut dire hennessey est un preparateur de fou voyé vous meme avec la vénom gt

enterenn
enterenn
Niveau 6
29 janvier 2012 à 20:37:39

Mais Osef, c'est pas le but du topic, continuez votre discussion sur le bar..

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
29 janvier 2012 à 20:39:58

Félicitations Khurgan. =)

Sinon 'Tolog, arrête de te voiler la face, tu sais bien que ta Vette ne vaudra jamais LA GT-R R35. :oui:

sofiane13240
sofiane13240
Niveau 9
29 janvier 2012 à 21:54:44

Merci d'arreter le HS parceque ce n'est pas du tout le but du topic au pire ya le bar.
Merci.

Autolog
Autolog
Niveau 18
29 janvier 2012 à 22:06:24

HorraceLaLimace :d) La R35 ne vaut pas la Z06 alors bon...

La vidéo du moment