CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTIONS/REPONSES] Demandez a un dev

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
10 février 2012 à 03:40:08

Je up le topic pour faire part de mes suggestions: :hap:

- l'ajout des concessions, magasins et planque, un peu a la façon de Most Wanted.

- le retour de la prime (destruction de voitures, combos...) et en faire plus ou moins un petit challenge, toutes les semaines la prime serait remise a zéro et pour gagner tel ou tel cadeau il faudrait avoir X prime (ex: pour gagner une pièce performance il faudrait avoir cumulé 100 000$ de prime).

- le retour des flics dans les rues car je trouve que la map est vide.

- Ajoutez Cross au niveau 5-6 comme dans Most Wanted ou Carbon

Naxela
Naxela
Niveau 10
10 février 2012 à 07:48:30

J'avoue que c'est de très belles idées, néanmoins si la suggestion est prise en compte, car il faut encore qu'elle le soit puisque comme 89% des bonnes suggestions, les devs ne les rajouteront pas alors que ça donnerais encore plus de potentiel au jeu. Et si jamais, ça venais a se concrétiser, on ne verrais pas ça avant 6 mois / un an, si pour faire un tracé de course ils prennent 6-8 mois alors que TREX500 te fait un mod Drag en 3-4 semaines..

H4rlekin
H4rlekin
Niveau 6
10 février 2012 à 14:14:34

Depuis que les flics ont été retirés de la map ; j'ai l'impression d'avoir mis des points en poursuite pour rien :'(

Et puis même si ça cassait un peu la chasse aux gemmes, après tout, c'était normal et ça pimentait un peu le challenge.

Quelque course avec des risque d'apparition de flics serait cool également.

Par exemple : 10% de risque d'avoir des flics posté sur la Route 55 qui font continuer la course en poursuite a la fin de la course.

Un jeu à la Most Wanted ou Carbon en fait.

enterenn
enterenn
Niveau 6
10 février 2012 à 14:53:24

Dans le cas ou les flics gênaient pour les gemmes pourquoi ne pas avoir fait des gemmes comme un mode de course:
à la fin des gemmes quand le panneau des récompenses arrive, on voit les joueurs disparaitre, donc je suppose à partir de ça que, lorsqu'on récupère la première gemme, on entre dans un mode spécial, pourquoi ne pas simplement enlever les flics à ce moment là ?

Nax' à raison, le jeu à du potentiel, mais il n'est pas du tout exploité ! je sais de quoi je parle, les prof me disent que j'ai un vrai potentiel gâché :hap:
Je ne suis pas l'exemple à suivre :diable:

stahli
stahli
Niveau 10
15 février 2012 à 03:19:39

il y'a du potentiel partout, ils exploitent juste celui qui leurs arrange (money money money....)

de toute façon dès le début sur un F2P c'est pas à EA qu'il faut faire confiance, ça serait mieux de voir des licences de groupe indépendant, un peu comme mojang à ses début.

Naxela
Naxela
Niveau 10
15 février 2012 à 09:09:31

Sinon j'aimerais savoir, on nous prend pour qui ? parce que la RX8 sort, avec deux sortes de kits.. SANS TOIT ! :ouch:

C'est une blague, vous ne testez pas vos kits avant de balancer des PixelBoost ? :(

enterenn
enterenn
Niveau 6
15 février 2012 à 13:09:39

Oui j'ai assez halluciné aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=jtPxQNXhZSU

y'a un moment ou il faut arrêter de nous prendre pour des c.. pigeons.. Surtout qu'une seule voiture est sorti cette semaine, et le truc des vynils st valentin, l'excuse de: on est surchargé de travail ça marche pas là !

sofiane13240
sofiane13240
Niveau 9
15 février 2012 à 14:10:36

Perso, cette voiture je l'attendais depuis longtemps, cela ne me dérange absolument pas de mettre 1500 speedboost dedans.

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
15 février 2012 à 14:18:20

Les gars euh va falloir se calmer ...

Si vous voulez que Kuhrgan reste avec nous ( je pense que on l'a déja perdu ).

:hap:

enterenn
enterenn
Niveau 6
15 février 2012 à 14:25:57

Non mais on gueule pas forcément contre khurgan !
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on soit un peu trop énervé, mais on a quand même de bons motifs.

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
15 février 2012 à 14:29:46

Oui je sais :/

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
15 février 2012 à 14:34:56

C'est plutôt sur De Vellis qui est à l'origine de toutes ces voitures cheatées

mohaatkt
mohaatkt
Niveau 9
16 février 2012 à 14:11:02

Pour De Vellis gueuler contre lui sur twitter comme sa on est sur.
Moi je pense qu'ils peuvent ajouter une option dans les courses pour gėrer le traffic comme sa on pourra faire notre course tranquillement

enterenn
enterenn
Niveau 6
16 février 2012 à 23:04:05

Gérer le trafic ne sert à rien, ça serait enlever toute la difficulté d'une course, cependant un petit réglage du trafic ne serait pas gênant, je parle par exemple des demi tour complètement à contre sens, trouver du trafic dans des raccourcis qui ne sont pas des routes, etc, c'est un peu gros, et bon dieu, foutez leur des cligno ! xD

Non mais si De vellis s'occupe des voitures, il ne s'occupe pas pour autant de tout le jeu, et c'est au près des dirigeants (tout du moins de la section World) qu'il faut gueuler car ce sont eux qui orientent le jeu vers un :
"free 2 play & pay 4 win"
faire des voitures de plus en plus cheaté ça fait parti du jeu, pour que les gens continuent d'acheter des voitures : une voitures jolies, apprécié en général par les gens, elle est normal ou daubé, et une un peu plus moche que les gens n’achèterait pas en général, on lui donne des stats de malade.

C'est vraiment la politique d'EA/BB qui fait du jeu ce qu'il est aujourd'hui et tant que les dirigeants ne feront rien à ça, le jeu restera tel qu'il est aujourd'hui au lieu de devenir LE des meilleurs jeu de voiture en ligne.

Autolog
Autolog
Niveau 18
19 février 2012 à 10:01:13

Bah, il aura du mal à atteindre le niveau des TDU. :hap: Certes, ce ne sont pas des F2P, mais ce sont des MOORG, comme World.

De Veillis est le chef d'équipe de dev' de World, et il doit suivre la politique de pigeonage d'EA.

Si jamais il désobéit pour rendre World agréable à jouer, la maison mère va fermer Black Box :hap:

sofiane13240
sofiane13240
Niveau 9
19 février 2012 à 10:11:07

...Ou refiler le projet à critérion.
Khurgan, si vous repassez faites nous signe :-)

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
19 février 2012 à 10:52:51

Criterion :bave:

enterenn
enterenn
Niveau 6
20 février 2012 à 13:49:05

Cher khurgan :hap:

Est-ce que c'est dans vos plans de changer la palette de couleur dans le jeu pour qu'on puisse enfin avoir les couleurs qui correspondent à la case choisi ?

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
20 février 2012 à 17:58:08

La palette de couleur est très complète, rien a dire la dessus, a toi de chercher la couleur qui te convient !

Par contre j'avais une autre suggestion ( je n'ai pas relus toutes les pages donc ça a peut-être déjà été proposé... ):
Y aurait-il moyen de pouvoir trier les voitures de notre garage par tier ? Du genre comme dans la concession, sa pourrait être cool...
Merci.Plop

enterenn
enterenn
Niveau 6
20 février 2012 à 18:07:32

Montre moi le orange de la GTS
http://auto.sympatico.ca/docs/sizes/4c73cb590f31b/large/165086-large-2010-bmw-m3-gts_100319905_m.jpg
ou celui de la MP4-12C
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/07/McLaren_MP4-12C.jpg

La palette en elle même rien à redire, la ou ça coince, c'est au rendu sur la voiture, déjà le rendu entre le garage et en ville et différent, et ces 2 rendus sont encore différents des miniatures lors des chargements de course.
Et ensuite NON, les couleurs sont complètement faussé, arrêtes de dire que y'a rien à dire dessus, excuse moi mais quand je prend la palette, que je met le curseur au maximum en haut et le carré le plus en bas à droite, je suis censé avoir du rouge, pas un violet dégueulasse.

La ou je gueule c'est que les couleurs sur la voiture ne correspondent pas au couleur choisi sur la palette, alors soit il faut réglé la palette, soit il faut régler les couleurs sur la voiture.

Pour ce qui est de pouvoir classer les voitures dans le garage oui cela a été demandé, et sur ce points je te plussois toi et tes prédécesseurs.

La vidéo du moment