Félicitation a toi Khurgan
Mais par contre , je suis assez énervée , car je ne veux pas être méchant , mais certaine de tes réponses me " dégoute " .
Pourquoi ? Je vais t'expliquer . Attention Pavé en vue , donc je te prie de répondre a ce qui va suivre .
J'ai commencer le jeu en février 2011 ou aux alentours , je me souviens plus trop . Au début j'aimais vraiment ce jeux . Je trouvais qu'il avait du potentielle . J'ai donc upper avec ma Silvia et ma Z4 M . Puis vient le jour ou je décide de mettre de l'argent dans le jeux . Je me suis pris 8 000 SB , et a l'époque , la Murcie était la plus puissante du jeu , donc je me la suis pris , et je ne fus pas déçus ! Je suis depuis absolument fan de cette voiture , que ça soit dans les jeux ou IRL . Ensuite j'ai commencé a devenir " accros " au jeu . J'ai ensuite remis de l'argent dans le jeux , et j'ai reçu la Viper Juggernaut , je la trouvais jolie et bien pour les TE ! Mais mon plaisir ne fut que de courte durée : Après une course , quand je voulut prendre ma Viper , elle a disparu simplement et bonnement de ma planque . J'ai redémarrer le jeu , quand je me rend compte que la Viper n'est toujours pas là .
A ce moment là je me suis révolté , car je trouve ça DEGEULASSE , et je pèse mes mots , de perdre une voiture qui m'a pris 25 € de mon argent de poche . Peut être êtes vous blindés de fric , mais moi , je suis désolé , mais faire ça a quelqu'un qui est un honnête joueur et qui n'a JAMAIS utilisé de hack a part le Wallhack , j'ai tout simplement envie de quitter le jeu . Enfin , après ça , j'ai fais le deuil de ma Viper , et j'ai continué a jouer , tout en prenant du boost ...
Après , j'ai encore déchanté quand j'ai vu la sortit de la GT3 RS , qui explosa complètement la Murcie . J'ai eu de la peine a ce moment là : Ma murcie ne vaut t-elle plus rien ?
Oui , car cette bagnole ambulante nous incite a acheter , encore et encore .
Après , j'ai commencé a arreter de mettre de l'argent dans le jeu , me rendant bien compte que je me fais plumer de la tête au pied . Puis vient le fameux MOMENT de la Koenisseg a 25 000 SB . Là j'en ai eu ras le bol d'être pris pour un gros pigeon , j'ai arrêté tout nette le jeu .
Et aujourd'hui la morale ? J'ai dépensé pas moins de 400 € dans votre connerie de merde , pour avoir perdue une Viper , une Lambo , et la tune qui va avec bien entendue .
En plus , une Golf MK1 qui va battre une SLR Mclaren , non mais vous avez fumé quoi là ? Va peut être falloir vous remettre en question , car moi j'ai jamais vu ça . Qui de plus est , est disponible uniquement en Boost , bien entendu .
Les voitures en Cash ? Pensez vous , une tous les mois et encore si c'est pas deux mois , pour avoir des caisses maintenant dépassé par ceux que les dev's ajoutent . Autant les retiré du jeu , ça ne sert a rien .
Et aussi , dernière chose , et surtout ne le prend pas mal Nax' , mais j'ai été particulièrement dégouté que Nax' est reçue une MP4-12C alors que d'autre le mérite amplement plus ! ( Ne le prend pas mal hein ) . Spiral par exemple est sur le jeu depuis la sortie du jeu , est dans les 25 premiers mondiale , a dépensé plus de 1 000 € dans le jeu , et vous croyez qu'on lui a offert quelque chose ? Même si Nax' a du payé , je trouve cette acte particulièrement dégueulasse .
J'ai fais 3 profil sur le jeux , et je les ai tous arrêté . Pas question de remettre les pieds dans ce jeu de merde , et je suis sûr qu'une partie d'entre vous seront d'accord , ou du moins , seront d'accord sur une partie de mon texte .
Voilà , si tu lis ce message Khurgan , ne le prend pas mal , je ne suis pas un troll , j'exprime simplement mon avis .
Quand je vois par exemple que les Canyons ne sont pas prêt , désolé mais normalement il devait sortir Septembre , donc vous foutez pas de moi , je suis pas con .
J'en ai enfin terminé , désolé d'avoir pondu ce pavé énorme , mais il fallait que je me lâche . Je mettrai aussi ce texte sous forme d'un topic , pour être sur qu'on lis ce message .
A bientôt tout le monde !
Et désolé pour les fautes d'ortho !