CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTIONS/REPONSES] Demandez a un dev

playaxe
playaxe
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:18:40

Autolog Voir le profil de Autolog
Posté le 29 janvier 2012 à 22:06:24 Avertir un administrateur
HorraceLaLimace :d) La R35 ne vaut pas la Z06 alors bon...
Lien permanent

R35 > ZR1 > ZO6

Autolog
Autolog
Niveau 18
29 janvier 2012 à 22:39:35

Vas comparer les caractéristiques de la ZR1 avec la GT-R. Et dis moi en quoi la Nissan surpasse la 'Vette. Le prix, peut-être ? Elle prendra un coup sur l'entretient. Ça revient donc à égalité sur les coûts.

Comme dans les vieilles voitures, le LS9 est rustique, facile à maintenir en marche. Et l'électronique ne vaut pas 20% dans l'efficacité de la voiture, contrairement à la R35.
Ta culture automobile m'effraie, m'enfin bon. Comme l'ont dit plusieurs gras ici, le débat part en HS.
Si tu ne veux pas admettre que la GT-R n'est qu'une blague automobile, c'est ton problème. La Corvette est une voiture de passionnés, d'amoureux de V8 enragés et de conduite sauvage. C'que t'as du mal à comprendre.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
29 janvier 2012 à 22:47:23

De toutes façon, les Mustang, il y a que ça de vrai :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
29 janvier 2012 à 22:47:43

Toute façon*

Autolog
Autolog
Niveau 18
29 janvier 2012 à 22:49:35

Les poneys ! :rire:

Les poneys. :(

Les poneys. :-p

Les poneys ! :bave:

Autolog
Autolog
Niveau 18
29 janvier 2012 à 22:50:09

Fail 3e smiley. :noel:

:p) * :gni:

playaxe
playaxe
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:56:09

Autolog
Posté le 29 janvier 2012 à 22:39:35
Vas comparer les caractéristiques de la ZR1 avec la GT-R. Et dis moi en quoi la Nissan surpasse la 'Vette. Le prix, peut-être ? Elle prendra un coup sur l'entretient. Ça revient donc à égalité sur les coûts.

Comme dans les vieilles voitures, le LS9 est rustique, facile à maintenir en marche. Et l'électronique ne vaut pas 20% dans l'efficacité de la voiture, contrairement à la R35.
Ta culture automobile m'effraie, m'enfin bon. Comme l'ont dit plusieurs gras ici, le débat part en HS.
Si tu ne veux pas admettre que la GT-R n'est qu'une blague automobile, c'est ton problème. La Corvette est une voiture de passionnés, d'amoureux de V8 enragés et de conduite sauvage. C'que t'as du mal à comprendre.

Donc si je résonne comme toi, la bugati veyron surpasse toute les voitures du monde parce qu elle a de meiilleurs caractéristique... , je te laisse dans ton délire mon petit :honte:

Fin du HS

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
29 janvier 2012 à 22:57:45

Tiens tiens...

C'est pas toi qui avait la puissance comme argument ?

playaxe
playaxe
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:00:03

Et ba non, s est lui avec sont article sur la Break prepa. Alors que la corvette ...

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:04:50

Félicitation a toi Khurgan :ok:

Mais par contre , je suis assez énervée , car je ne veux pas être méchant , mais certaine de tes réponses me " dégoute " .
Pourquoi ? Je vais t'expliquer . Attention Pavé en vue , donc je te prie de répondre a ce qui va suivre .

J'ai commencer le jeu en février 2011 ou aux alentours , je me souviens plus trop . Au début j'aimais vraiment ce jeux . Je trouvais qu'il avait du potentielle . J'ai donc upper avec ma Silvia et ma Z4 M . Puis vient le jour ou je décide de mettre de l'argent dans le jeux . Je me suis pris 8 000 SB , et a l'époque , la Murcie était la plus puissante du jeu , donc je me la suis pris , et je ne fus pas déçus ! Je suis depuis absolument fan de cette voiture , que ça soit dans les jeux ou IRL . Ensuite j'ai commencé a devenir " accros " au jeu . J'ai ensuite remis de l'argent dans le jeux , et j'ai reçu la Viper Juggernaut , je la trouvais jolie et bien pour les TE ! Mais mon plaisir ne fut que de courte durée : Après une course , quand je voulut prendre ma Viper , elle a disparu simplement et bonnement de ma planque . J'ai redémarrer le jeu , quand je me rend compte que la Viper n'est toujours pas là .

A ce moment là je me suis révolté , car je trouve ça DEGEULASSE , et je pèse mes mots , de perdre une voiture qui m'a pris 25 € de mon argent de poche . Peut être êtes vous blindés de fric , mais moi , je suis désolé , mais faire ça a quelqu'un qui est un honnête joueur et qui n'a JAMAIS utilisé de hack a part le Wallhack , j'ai tout simplement envie de quitter le jeu . Enfin , après ça , j'ai fais le deuil de ma Viper , et j'ai continué a jouer , tout en prenant du boost ...

Après , j'ai encore déchanté quand j'ai vu la sortit de la GT3 RS , qui explosa complètement la Murcie . J'ai eu de la peine a ce moment là : Ma murcie ne vaut t-elle plus rien ?
Oui , car cette bagnole ambulante nous incite a acheter , encore et encore .

Après , j'ai commencé a arreter de mettre de l'argent dans le jeu , me rendant bien compte que je me fais plumer de la tête au pied . Puis vient le fameux MOMENT de la Koenisseg a 25 000 SB . Là j'en ai eu ras le bol d'être pris pour un gros pigeon , j'ai arrêté tout nette le jeu .

Et aujourd'hui la morale ? J'ai dépensé pas moins de 400 € dans votre connerie de merde , pour avoir perdue une Viper , une Lambo , et la tune qui va avec bien entendue .

En plus , une Golf MK1 qui va battre une SLR Mclaren , non mais vous avez fumé quoi là ? Va peut être falloir vous remettre en question , car moi j'ai jamais vu ça . Qui de plus est , est disponible uniquement en Boost , bien entendu .

Les voitures en Cash ? Pensez vous , une tous les mois et encore si c'est pas deux mois , pour avoir des caisses maintenant dépassé par ceux que les dev's ajoutent . Autant les retiré du jeu , ça ne sert a rien .

Et aussi , dernière chose , et surtout ne le prend pas mal Nax' , mais j'ai été particulièrement dégouté que Nax' est reçue une MP4-12C alors que d'autre le mérite amplement plus ! ( Ne le prend pas mal hein ) . Spiral par exemple est sur le jeu depuis la sortie du jeu , est dans les 25 premiers mondiale , a dépensé plus de 1 000 € dans le jeu , et vous croyez qu'on lui a offert quelque chose ? Même si Nax' a du payé , je trouve cette acte particulièrement dégueulasse .

J'ai fais 3 profil sur le jeux , et je les ai tous arrêté . Pas question de remettre les pieds dans ce jeu de merde , et je suis sûr qu'une partie d'entre vous seront d'accord , ou du moins , seront d'accord sur une partie de mon texte .

Voilà , si tu lis ce message Khurgan , ne le prend pas mal , je ne suis pas un troll , j'exprime simplement mon avis .

Quand je vois par exemple que les Canyons ne sont pas prêt , désolé mais normalement il devait sortir Septembre , donc vous foutez pas de moi , je suis pas con .

J'en ai enfin terminé , désolé d'avoir pondu ce pavé énorme , mais il fallait que je me lâche . Je mettrai aussi ce texte sous forme d'un topic , pour être sur qu'on lis ce message .

A bientôt tout le monde !
Et désolé pour les fautes d'ortho !

Autolog
Autolog
Niveau 18
29 janvier 2012 à 23:08:07

... Par un BREAK ! Y a pas un truc louche, là ? Et encore, la préparation ne touchait que le moteur et les pneus. Elle n'est pas si énorme que ça, la prépa.

Dans les caractéristiques, je prends aussi en compte le poids et les tarifs. Ce dont la Veyron se fait damer le pion royalement. Et je t'assure que les sensations ne sont pas présentes dans la Bugatti.

playaxe
playaxe
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:22:45

Bon, si tu veux, voilà des chiffes :
http://www.fastestlaps.cocom/tracks/top_gear_track.html

S est le circuit de test de top gear avec le classement.

GT-R (2011) : 1.17.80
GT-R (2009) : 1.19.70
ZR1 : 1.20.40
Z06 : 1.22.40

Sa devrait tout dire, 5 sec de retard.

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:29:25

Oh lala, pauvre Khurgan.
Moi, j'l'ai jamais insulté, sers à rien, mais sur le reste, on est tous d'accord.
Et pourtant, au lieu de lâcher ce jeu au lvl 50, je refais un autre pilote,
avec voiture pas prise en compte avant.
M'enfin. = /

mohaatkt
mohaatkt
Niveau 9
29 janvier 2012 à 23:40:22

Nitro je sui d'accord avec toi sur la partie ak le canyon et la ccx

Naxela
Naxela
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:00:03

C'était une blague, Nitro, un coup monté. Tu l'as pris trop a coeur je vois, surtout que j'en vois pas la peine car dans le trip c't'ai pour quelques heures :hap:

Oui, moi et FSSnake, on s'est amusés.

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
30 janvier 2012 à 08:46:52

Ah ? Bon bah autant pour moi alors , je savais pas :hap:

Mais pour le reste , tout est bien vrai , malheureusement ...

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
30 janvier 2012 à 14:14:16

Nax, j'y ai cru, et maintenant, j'aurai l'air con vu ce que j'ai demandé :-((

:hap:

Sinon, entre Benji et Playaxe, on voit largement qui s'y connait le mieux... Les posts d'Autolog sont très long et détaillés, alors que ceux de Playaxe... Ben, en fait, il dit "OLOL GT-R > ZR1" sans arguments valables...

playaxe
playaxe
Niveau 10
30 janvier 2012 à 17:05:07

Détailler de quoi, de connerrie avec ses stats ... Après si tu veux relancer le jeux ... :honte:

playaxe
playaxe
Niveau 10
30 janvier 2012 à 17:34:10

Posté le 29 janvier 2012 à 14:28:49 Avertir un administrateur
Le pauvre. Les kévins pro-IBM R35 râlent après Khurgan et il répond calmement. :peur:

Félicitation papa ! \ :hap: /
Lien permanent

Poste long et détailler ... M'ok

Posté le 29 janvier 2012 à 14:59:00 Avertir un administrateur
Désolé, mais y a pas de place pour des ordinateurs sur roues. World est un jeu de voitures, des vraies. :oui:
Lien permanent

Encore une ...

M'oui, la seule gestion électronique qu'a la Corvette est l'avance à l'allumage et peut-être le contrôle de traction pour les lopettes...

Lopette M'ok, bien ta voiture du moyen-age :honte:

Puis quand j'ai comparé les fiches techniques de la F.GT face à la Z06, c'est sans appel. La Chevy poutre la Ford sur tous les points. Même vitesse de pointe, meilleure accélération, plus confortable et surtout... Deux fois moins chère. La Corvette est une voiture taillée pour la conduite.

Ok, Deux voitures Us, La s'est comparable.

Pareil pour IMB qui ose prétendre avoir conçu une voiture faite pour la course alors que c'est un char de 1 700kg, avec un simple V6 de 3.8l relié aux 4 roues développant 473 ch pour 641 N.m. :( Et elle passe les 100km/h en 3.5s. Même avec un bi-turbo, c'est strictement impossible d'avoir une telle performance

Sisi, s'est possible et il ne faut pas ragé :ok: pas besoin de te justifier, y'a tellement d'article.

C'est moi ou la C6.R domine la catégorie GTE Pro aux 24h du Mans ?

tu s'est que, voiture de serie =/= voiture du mans ? parce que la ... sa vaut rien ce que tu dit la.

Pour ce qui en est des drag race, suffit de voir que la GT-R dispose d'une transmission intégrale modulable accouplée à un Launch Control (tiens donc, des assistances électroniques !) qui permettent des départs en trombe. À partir d'une certaine vitesse, la transmission n'alimente plus que les roues arrières, laissant le train avant en roue libre. Ça, c'est sympa. :)

Tu s'est que le lauch controle est disponible pour tout les voiture automatique ...

Autant faire une voiture accessible, qui a de la gueule et qui est plaisante à conduire. La Corvette Grand Sport correspond à cette description. Un cabriolet à 77 000€ dans le réseau GM France (Cela veut dire qu'on peut avoir moins cher si on fait les démarches soi-même) n'ayant pas une grosse motorisation, mais qui impressionne au feu rouge.

Donc ok, tu nous parle de la C6 la, une voiture banal.
Qui a de la gueul, La Gt-R est 100X plus imposante et plus agressive que la corvette.
On voit que tu ne conait pas les prix, Le cab fait 83 000 €
bIEN LE 0-100 KM/h en 4.5s, Meme les berline Allemande fons mieux
Et aussi, bien la consommation de 20L au 100 ??? la Gt-R en fait que 12L/100

Au fait, pour revenir à tes drag race, tu connais Hennessey ? Et bien il a préparé la CTS-V SW. Tu sais, le break Cadillac ! :hap:

Au fait, pour revenir à tes drag race, tu connais Switzer Performance? Et bien il a préparé la Gt-R a 1250ch. :hap:

Et bien, la version Switzer Performance grille la Bugati au stop tout en étant moins cher de 900 000$ ( J'ai repris ta phrase)

Bon sa serre plus a rien de parler avec ce mec qui troll les Jap.

Autolog
Autolog
Niveau 18
30 janvier 2012 à 18:10:19

Si tu veux parler de chrono, la GT-R 2011 a signé 7:26"7 sur le Nurb face à 7:26"3 pour la ZR1 2008
La ZR1 2012 a compressé son temps à 7:19"63

Quelque chose à ajouter, Kévin ?

"Autolog Voir le profil de Autolog
Posté le 29 janvier 2012 à 14:28:49 Avertir un administrateur
Le pauvre. Les kévins pro-IBM R35 râlent après Khurgan et il répond calmement. :peur:

Félicitation papa ! \ :hap: /
Lien permanent

Poste long et détailler ... M'ok"

Vois-tu, c'était le premier post : Il n'y avait pas débat.

"Autolog Voir le profil de Autolog
Posté le 29 janvier 2012 à 14:59:00 Avertir un administrateur
Désolé, mais y a pas de place pour des ordinateurs sur roues. World est un jeu de voitures, des vraies. :oui:
Lien permanent

Encore une ... "

Encore une fois, le débat n'avait pas lieu.

"Lopette M'ok, bien ta voiture du moyen-age :honte: "

Bien d'avoir besoin de 50 000 processeurs pour pouvoir conduire ?

"Sisi, s'est possible et il ne faut pas ragé :ok: pas besoin de te justifier, y'a tellement d'article."

J'me suis arrêté à "ragé" :rire: Rager* :ok: La Corvette est une voiture d'hommes. Pas besoin de te justifier il y a tellement d'articles... (je reprends tes mots)

"tu s'est que, voiture de serie =/= voiture du mans ? parce que la ... sa vaut rien ce que tu dit la."

Tu SAIS* que je répondais à Taz qui me parlait des séries GT où participaient les GT-R ?

"Donc ok, tu nous parle de la C6 la, une voiture banal. "

FAIL Je ne parle pas de la C6, mais de la Grand Sport. Pour la C6 "banale", tu l'as à 40 000€ dans le réseau GM France. Mais c'est déjà une voiture bien intéressante à conduire. :oui:

"Qui a de la gueul, La Gt-R est 100X plus imposante et plus agressive que la corvette. "

Là, c'est subjectif. La GT-R a bonne allure, j'en conviens. C'était même pour ça que j'en étais fan à l'époque où je m'appelais Kévin. :) La GT-R fait aussi veau de 3t à côté de la Corvette.

"Meme les berline Allemande fons mieux"

Ah ouais, les RS, séries M et AMG ont les même résultats. Et bien d'avoir ouvert Wikipédia ?

"Au fait, pour revenir à tes drag race, tu connais Switzer Performance? Et bien il a préparé la Gt-R a 1250ch. :hap: "

1200ch ? Ils ont démarré le moteur avant de vendre la voiture, au moins ?

"Et bien, la version Switzer Performance grille la Bugati au stop tout en étant moins cher de 900 000$ ( J'ai repris ta phrase)"

Mais pourquoi tu te bases sur la Veyron ? Est-ce que j'ai dit que la Veyron est LA référence ? :(

"Bon sa serre plus a rien de parler avec ce mec qui troll les Jap."

Plus besoin non plus d'un inculte en automobile ni d'un inconscient dans les tarifs et les sensations fournies par ces voitures.

La vidéo du moment