Ce serait pas mal que t'arrête de prendre Playaxe pour un con Autolog, de même pour Oscar. Quand il parle de GT-R, il sait ce qu'il dit.
Ensuite, les paragraphes de propaganda où tu nous montre des ricaines si parfaites... Lol quoi.
La Corvette est larguée par rapport à la GT-R, ça sert à rien de chercher a comprendre.
"Voiture d'homme" Tu sors de l'âge de pierre ou quoi ?
Il sort d'où ton préjugé sur la Sky en tant que voiture de kévin (je trouve cette appellation ridicule d'ailleur -.- )? T'en vois bcp des GT-R jacky toi ? Avec des néons et préparations ? Sûrement pas, puisqu'elle n'en a pas besoin.
Ah oui, et puis excuse moi si tu connais la GT-R mieux que les pilote pro. Si ils disent que c'est une tuerie, c'est pas pour rien, ils savent de quoi ils parlent, contrairement à toi. Le jour où tu seras ingénieur Nissan, tu m'appelle, et seulement là tu pourras me dire si les stats sont fake ou non.
Sache que les temps sur circuit de veulent pas dire grand chose, surtout ceux du Mans. Fout moi un pilote lambda avec SA GT-R, il t'éclate le temps de ta bien aimée Corvette.
Les temps au Mans sont un temps soit peu bidon, puisque le 4ème temps à été décroché par un journaliste de Sport Auto.
Tu connais les courses de GT1 se déroulant au Japon ? Il y a un petit français qui y fait des merveilles. Devine sur quoi ? GT-R 
Ben ce p'tit mec, envoie le au Mans avec sa GT-R, et envoie un pilote pro Corvette, on verra ce que ça donne.
Puis la joke des perfs, c'est rigolo, mais j'ai plus confiance en ceux d'une 4 RM que de celles d'une propu. On sait tous (sauf peut-être toi ?) que les 4 roues motrices ont l'avantage sur toutes les autres voitures.
Et les Japonais vous la mettent bien dans le uk avec leur "petit V6" à la puissance parfaitement gérée. C'est pas comme la Vette pas foutue de démarrer sans cramer un train de pneus.
Alors oui, la voiture est peut-être gérée électroniquement, comme 100% des voitures d'aujourd'hui, et que tu le veuille ou non, elle BOUFFE TA CORVETTE. C'est comme ça, les faits parlent, et non pas tes fiches technique à la con.