CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTIONS/REPONSES] Demandez a un dev

sofiane13240
sofiane13240
Niveau 9
30 janvier 2012 à 18:13:24

Bon sa a l'air très interressant mais...C'EST DU HS TOTAL
Comprenez que ce n'est pas le topic n'est pas le bon

GO AU BAR POUR PARLER DE TOUT ET N'IMPORTE QUOI.

On pose des questions pour le futur de nfs world et pas sur les chronos de certaines voitures,posons des questions précises et assez brèves pour que Khurgan y réponde.

Voila alors je le répète encore une fois...ARRETONS LE HS!!

Voila tout ce que j'avais a dire...wait j'oubliais, Khurgan n'est en aucuns cas obligé de répondre, il le fait sur son temps personnel alors soyez aimable si vous vous embettez à poster ici pour l'agresser alors ne postez pas, notre image n'est pas assez déteriorée a votre avis? Si sa continue je vais commencer à être désagréable et ne vous en inquietez pas,plus jamais un dev ne seras d'accord pour nous répondre.
Voila c'était tout ce que j'ai à dire.

enterenn
enterenn
Niveau 6
30 janvier 2012 à 18:44:22

Merci Sofiane :)
Voila, juste pour que Khurgan n'est pas trop à chercher, voila ce que j'avais dis en page 10

""Concernant toutes les critiques de Enterenn"

Je tiens a dire que ces critiques ne sont pas les miennes, mais celle de la majorité des gens ici.

Et khurgan, ne va pas non plus croire que j'ai fait ce post pour le plaisir d'insulter l’équipe de développement. C'est vraiment sympa de ta part de prendre sur ton temps libre pour nous répondre et félicitation pour ton fils !
Si je poste c'est... C'est comme si j’étais un syndicat quoi ! Je cherche a protéger l'intérêt des joueurs en vous faisant prendre conscience de certains problèmes.

Je fait du graphisme, quand je reçoit des critiques, je ne prend pas ça pour des insultes, il est vrai que des fois nos propos sont un peu dur, je te prie de m'en excuser, mais bon, c'est comme ce prendre un grosse baffe dans la gueule, ça fait mal, mais on s'en souvient

Voila donc sache que je n'ai voulu insulter personne, je veut juste essayer de faire bouger les choses, si ma petite personne le peu. "

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:57:22

Ce serait pas mal que t'arrête de prendre Playaxe pour un con Autolog, de même pour Oscar. Quand il parle de GT-R, il sait ce qu'il dit. :ok:

Ensuite, les paragraphes de propaganda où tu nous montre des ricaines si parfaites... Lol quoi.
La Corvette est larguée par rapport à la GT-R, ça sert à rien de chercher a comprendre.

"Voiture d'homme" Tu sors de l'âge de pierre ou quoi ?
Il sort d'où ton préjugé sur la Sky en tant que voiture de kévin (je trouve cette appellation ridicule d'ailleur -.- )? T'en vois bcp des GT-R jacky toi ? Avec des néons et préparations ? Sûrement pas, puisqu'elle n'en a pas besoin.

Ah oui, et puis excuse moi si tu connais la GT-R mieux que les pilote pro. Si ils disent que c'est une tuerie, c'est pas pour rien, ils savent de quoi ils parlent, contrairement à toi. Le jour où tu seras ingénieur Nissan, tu m'appelle, et seulement là tu pourras me dire si les stats sont fake ou non. :-)))

Sache que les temps sur circuit de veulent pas dire grand chose, surtout ceux du Mans. Fout moi un pilote lambda avec SA GT-R, il t'éclate le temps de ta bien aimée Corvette.
Les temps au Mans sont un temps soit peu bidon, puisque le 4ème temps à été décroché par un journaliste de Sport Auto. :rire:

Tu connais les courses de GT1 se déroulant au Japon ? Il y a un petit français qui y fait des merveilles. Devine sur quoi ? GT-R :ouch:
Ben ce p'tit mec, envoie le au Mans avec sa GT-R, et envoie un pilote pro Corvette, on verra ce que ça donne.

Puis la joke des perfs, c'est rigolo, mais j'ai plus confiance en ceux d'une 4 RM que de celles d'une propu. On sait tous (sauf peut-être toi ?) que les 4 roues motrices ont l'avantage sur toutes les autres voitures.
Et les Japonais vous la mettent bien dans le uk avec leur "petit V6" à la puissance parfaitement gérée. C'est pas comme la Vette pas foutue de démarrer sans cramer un train de pneus. :hap:

Alors oui, la voiture est peut-être gérée électroniquement, comme 100% des voitures d'aujourd'hui, et que tu le veuille ou non, elle BOUFFE TA CORVETTE. C'est comme ça, les faits parlent, et non pas tes fiches technique à la con.

Autolog
Autolog
Niveau 18
30 janvier 2012 à 19:10:39

Je suis franchement désolé pour le HS, mais j'ai horreur des gars inconscients qui trollent les américaines sans connaître leur philosophie. :(

Moi, je veux me payer une sportive IRL, et la Corvette est la plus sympa à conduire et la plus accessible. Je continue mes études jusqu'à ingé puis j'monte en grade chez un constructeur (Renault Sport, par exemple. Qui sait, je pourrais être le responsable du nouveau record de la Mégane IV R.S au Nurb' ! :) ) Et donc gonfler mes revenus. + placements + emprunts, je peux me payer une Z06 neuve avant mes 30 ans. Et entre temps, la 7e génération va sortir, et les prix de la Z06 vont prendre un coup.

Je peux aussi me prendre une GT-R, mais je n'aurais pas les moyens de louer un circuit pour m'amuser. Contrairement à la Corvette où on peut se défouler avec des petites accélérations sur la route partout en France.

Taz :d) La transmission intégrale de la GT-R ne prend qu'au départ. Une fois lancée, elle devient une propulsion comme tout le monde. Et on sait tous (peut-être sauf toi) que les deux seuls avantages d'une 4RM par rapport à une propu sont au départ et lors des intempéries (offroad, verglas...)

Oops, je repars à nouveau en HS.

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:25:25

non mais ça fait 3 pages qu'on vous demande d'arreter ! vous êtes de vrais gamin ! "naaann cé mwa ké résonnnn pui c tou *recherche sur google* é la mienne fé du 0-100 en 3.5!

Naxela
Naxela
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:28:54

Je pense simplement que Playaxe sais de quoi il parle niveau perfs, puisqu'il possède une GT-R.

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:34:57

du coup je re-post mon avis sur la Murcielago :
c'est bien de l'avoir mit dans le jeux, mais elle est réservée au lvl 50 qui possède 2 500 000$
vous me direz c'est pas trop méchant pour une telle voiture
mais ça met en avant encore une chose qui ne passe dans ce jeux : les places de parking ! 500 speedboost c'est de l'abus !

Et il prévu de changer ce système ? c'est un jeux de voiture, et 90% des joueur aime à collectionner toutes les voitures
soit vous baisser les prix a 100 speedboost si vous ne voulez carrément pas l'enlever.
soit vous nous en faite gagné dans les cartes après les courses, dans les pack et même dans les chasses au trésors, que ça deviennent accessible a tout le monde

merci d'avoir lu en espèrent que les perturbateur ne t'es pas effrayé :)

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:45:25

Kiroh, avant de vouloir nous engueuler, révise un peu ton français, c'est agaçant d'être soumis à des râleurs illettrés. Pour une fois qu'on a un débat intéressant, et pas un flood de pyj'.

Autolog, tu reviendras nous voir avec ta Vette quand t'en auras marre de te faire pourrir en reprise par les GT-R ? :hap:

Non sans dec', j'aime bien les ricaines, mais là faut reconnaître que les Jap' ont fait mieux.

Playaxe ne peut qu'appuyer, comme l'a dit Nax, car en attendant, lui possède une GT-R, et il nous à même fait une vidéo de son petit 300 sur autoroute allemande. A noter qu'elle les atteints sans aucun pépin. :hap:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:53:08

Je suis entierement d'accord avec Kiroh , c'est un jeu de voiture... Les places de parking ne devraient pas etre payantes!
Du moins pas si chères...

Peace :globe:

Autolog
Autolog
Niveau 18
30 janvier 2012 à 20:30:03

"Pour une fois qu'on a un débat intéressant, et pas un flood de pyj'. " D'habitude, je te déteste. Mais pour une fois que je te plussoie à mort dans un débat... :hap:

Ensuite, je suis d'accord pour dire que la GT-R a de la gueule et impressionne. La preuve, je bave car je croise une GT-R tous les jours, en allant à l'école. Par contre, elle a toujours le capot levé et une sorte de portugais plongé dans le moteur. :noel:

Et il faut se mettre à l'évidence que ses concurrents ne sont pas au taquet sur le chrono (Porsche, Lamborghini, Audi, Mercedes, Ferrari... À fond sur le marketing en redorant leurs voitures à coups de premières dans des magazines. )
Si on m'offre une GT-R, je suis aux anges, car malgré tous les arguments que j'ai avancé contre elle, elle a des choses à raconter. Avec beaucoup d'informatique, mais tant qu'elle arrive à faire un tour de Nurb' sans coup de mou... :noel:

Mais rien de mieux qu'une Corvette, quoi ! Plus légère, une suspension retravaillée pour un comportement digne voire supérieur au standard européen... Avec un V8 purement américain ! Le cocktail parfait, quoi. La voiture est faite pour rouler. Bouffer du kilomètre, le trip principal de la totalité des pilotes (jusqu'à preuve du contraire :hap: )
J'ai pas ce genre de sensations avec une caisse aseptisée mue par un V6 nippon. :snif:

Après, je suis sûr que Nissan a eu un coup de pouce de Renault Sport. :sournois: Car eux, ils savent faire des petites sportives. :oui:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:33:18

Rien de mieux que les bonnes vieilles muscle cars :noel:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:43:10

J'ai comme l'impression que quelque chose me concerne sur ce topic en ce moment. :noel:

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:46:43

non mais vous êtes complétement con... et le pire c'est que vous pensez que c'est un débat intéressent, non mais les idiots quoi ! alors je voulais me rassurer en regardent votre age, mais la aussi je suis tombé de haut

y'a plus rien a faire...

à part le deuil de la chance d'avoir un dev' qui répondez à nos questions

Autolog
Autolog
Niveau 18
30 janvier 2012 à 20:57:51

Je suis con, en effet (comme la totalité des zigotos présent sur ce forum :noel: ). Mais pas au point de râler quand un débat -vraiment- argumenté GT-R/Corvette a lieu...

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:12:59

Laisse Auto, certaines personnes n'ont pas eu la chance d'être doté d'un cerveau lors de leur naissance. :hap:

Autolog:
Posté le 30 janvier 2012 à 20:30:03
"D'habitude, je te déteste." :rire:

Je t'aime bien moi, même si nos avis divergent sur plusieurs points. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
30 janvier 2012 à 21:16:42

Tu m'aimes ? :hap:

• câlin* :content:
enterenn
enterenn
Niveau 6
30 janvier 2012 à 21:21:21

Non le problème n'est pas le fait que votre débat soit bien ou non, qu'il soit fondé ou non, ou écrit pas des "pyj'" ou non.
Le problème c'est que vous êtes dans le topic dédié aux questions/réponses avec Khurgan, et vous ne vous gênez pas pour flooder pour ne pas citer le cernier message d'autolog ou les poneys un peu plus haut.

Si c'est ça, faites un nouveau topic ou continuer sur le bar, mais s'il vous plait, arrêtez de "polluer" ce topic avec ce débat certes intéressant mais qui n'a rien à faire ici.

Donc merci à vous de comprendre, montrez nous que vous pouvez être mature, et allez ailleurs avec vos poneys.

Autolog
Autolog
Niveau 18
30 janvier 2012 à 21:24:13

Mon PQSAR (si tu veux l'appeler comme ça) sur les poneys montrait mon enthousiasme envers les Mustang, représentées par un poney.
Et si tu suis le sens des smileys...

:-p

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:26:28

Merci Enterenn, là ce sera avec plaisir. :-)))

• calîns et ronron (de GT-R :noel: )*
enterenn
enterenn
Niveau 6
30 janvier 2012 à 21:28:32

Mais ne suis pas l'intérêt de ce topic, je suis sur que vous comprenez ce que j'essaye de vous dire, et cela ne vous demandera pas des efforts surhumain de changer de topic pour continuer votre débat.

Comme beaucoup le disent, Khurgan prend sur son temps libre, imaginez qu'il revienne et voit 50 posts sur qui des corvettes ou GT-R sont les meilleurs et 50 posts qui vous demande d'aller ailleurs. Je suis pas sur qu'il voudra encore nous répondre après.

La vidéo du moment