CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTIONS/REPONSES] Demandez a un dev

sofiane13240
sofiane13240
Niveau 9
14 décembre 2011 à 20:58:52

Salut, tout à l'heure lors du "spot the devs" nous avons rencontrer un dev qui se nomme Khurgan qui est vraiment sympas et qui parle français (que demander de mieux ? :hap: ) je lui ai demander si il pouvais passer sur ce forum afin que nous puissions poser des questions (dans la limite du raisonnable hein) et il a accepté.

Alors on pose une question à la fois (pas de questions du style "pouvons nous avoir des screens du canyons ?"), il n'a pas le droit de divulguer de telles informations donc ne lui en voulez pas.

Merci de lui réserver le meilleur accueil possible.

Allez je me lance :
Bonjour Khurgan, quelle est la procédure pour pouvoir devenir un modérateur de need for speed world ?

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:05:20

Oulà, je crains le pire, avec la ribambelle de boulet qu'on se trimballe ici... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Déjà qu'on a eu 2/3 problème de respect sur NFS-M, j'imagine même pas ici... M'enfin vous faites ce que vous voulez hein, j'espère juste que les français ne vont pas passer une fois de plus pour les glands du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 21:05:22

Alors BIENVENUE sur le forum Khurgan :) , ma question est la suivante:
Beaucoup de voitures que j'aimerais avoir sont en Boost, quand serait-elles tous disponibles en $ ?

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:08:12

Alors ta question là, si tu parles de ce forum, c'est cuit.

Cher Khurgan, quelle est votre politique avez-vous de Artmoney, et autre vrai hack système ?

Autolog
Autolog
Niveau 18
14 décembre 2011 à 21:09:54

Bien le bonsoir, Khurgan. :cool:

Prévoyez-vous de nouveaux tracés pour les Teams Escape, ou on reste avec les 6 mêmes courses ? :hap:

Naxela
Naxela
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:11:04

Khurgan est AUSSI sur NFS-Mania. :hap:

[EA]khurgan
[EA]khurgan
Niveau 1
14 décembre 2011 à 21:30:47

Reponses dans l'ordre:

- Pour etre Modo sur les forums en francais, il faut discuter avec l'admin, je ne peux malheureusement rien faire pour toi ;)

- Toutes les voitures seront a un moment en Cash, cela prendra juste plus ou moins de temps

- Systeme de Hack: on bosse enormement dessus, maintenant, et comme souvent, vu le nombre de personnes tentant de hacker le jeu, il est tjrs difficile de suivre le rythme.

- Nouveaux traces TE: oui, on devrait bientot en avoir de nouveaux (1 ou 2 mois max)

floodflooder2
floodflooder2
Niveau 6
14 décembre 2011 à 21:33:53

Salut Khurgan, je trouve le pris de la CCX qui est de 25 000 et extrêmement excessif... pourquoi ?

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
14 décembre 2011 à 21:34:21

Les poursuites dans les courses seront ajoutées ou pas ?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:36:21

Bonjour Khurgan, est-il prévu de gagner des places de garages dans les cartes récompenses ? :hap:

Et pour le hack je m'en suis tapé 2 qui roulaient à 333 et 444 en Silvia et 240 SX tout à l'heure. :-(

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
14 décembre 2011 à 21:37:36

Ah et aussi, est-ce que vous pensez augmenter le nombre de joueurs affichés en même temps ? Parce-que c'est possible d'en afficher plus de 100 à la fois :noel:

Autolog
Autolog
Niveau 18
14 décembre 2011 à 21:38:50

Allez-vous mettre en place un système de comparaisons et de suggestions comme Autolog ? ( :hap: )

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:39:23

:d) Oscar, y a déjà H.P. et T.R. en ventes, mais ouais pourquoi pas.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
14 décembre 2011 à 21:41:33

Ils avaient prévu de le faire, mais "pas comme dans MW" :ok:

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:44:26

Bien sûr Khurgan, c'est votre gagne-pain, mais rage de dents à devoir nous séparer chaque fois qu'on change une pièce;
un possible comptoir de commerce/échange entre joueur vous est-il envisageable ?

sofiane13240
sofiane13240
Niveau 9
14 décembre 2011 à 21:48:45

Je vais vous répondre à la place de Khurgan le prix extrêmement excessif est sûrement du a la rareté de cette voiture et/ou les coûts engendrés pour la modélisation et oscar, ils en on parlé de l'ajout de nouvelles team escapes dans un Ask mark mais je ne sais pas a quand seras la date de sortie.
Au fait, je me suis sans doutes mal exprimé mais je parlais de pouvoir modérer les courses vu le nombre de tricheurs FLAGRANTS afin de pouvoir les bannir ou les kicker dnier course.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
14 décembre 2011 à 21:51:08

Je parle pas des TE, mais des courses avec des poursuites :ok:

[EA]khurgan
[EA]khurgan
Niveau 1
14 décembre 2011 à 22:04:04

Plus de reponses:

-25,000Sb peut paraitre excessif en effet. Cependant, nous voulons que cette voiture reste rare. Il y a pret de 2 mois de boulot dessus pour creer l'habillage unique de cette voiture.

- Place de garage dans le lucky draw: non et ca ne sera certainement jamais le cas.

- Pour les parts: on pense a un trade market mais c'est technique tres difficile a faire, donc ce n'est pas une priorite pour le moment.

- non, nous n'avons pas prevu de courses avec des poursuites

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
14 décembre 2011 à 22:07:40

Ah, j'ai dû mal lire alors :(

sofiane13240
sofiane13240
Niveau 9
14 décembre 2011 à 22:08:21

Waooou c'est un dev impliqué que nous avons la, du coup j'ai plus de questions. :ok:

La vidéo du moment