CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTIONS/REPONSES] Demandez a un dev

enterenn
enterenn
Niveau 6
14 décembre 2011 à 22:12:54

Bonsoir khurgan !
au niveau de la personnalisation des voitures, a t'il était prévu de mettre des vinyles de marque, comme sur le voiture de course, ou bien ça sera toujours réserver a certaine voiture achetable en speed boost ?

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:15:29

Rassurez moi Khurgan, la Zonda ne sera pas à ce prix là ?
25000, passe pour une voiture (même si je ne pense pas que beaucoup l'achèteront...), mais si vous nous mettez toutes les kings du jeu à ce prix, la côte du jeu risque de prendre une sacrée baffe...

Bullet_Storm
Bullet_Storm
Niveau 4
14 décembre 2011 à 22:17:22

Cher Khurgan,

Vous dîtes avoir prit beaucoup de temps à développer ce véhicule qu'est la CCX. Mais pour un prix de 60 € il éxiste d'autres produits sur lesquels certains développeurs passent 4 ans à développer. Je ne critique pas car je comprends tout à fait que chaque entreprise à sa manière de gérer ses finances :).

Par contre le fait de voir la réaction des joueurs même les plus dévoués n'aura aucune influence sur le prix de ce véhicule ??

Et est-ce que on peut s'attendre à des prix ressemblants pour les futurs T4 ???

Merci d'avance :)

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:21:16

Moi j'ai une petite question a poser a Khurgan :

Même si ce n'est pas une priorité pour le moment je pense , quand on pourra enfin voir Tri-Cities un jour ?

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:26:30

Khurgan, dans le mode exploration, en plus des T.H., y aura-t-il prochainement d'autre chasse/recherche au trésor ?
Ou bien pour un évènementiel, à l'instar de Stop The Dev' ?

[EA]khurgan
[EA]khurgan
Niveau 1
14 décembre 2011 à 22:28:10

Et encore des reponses:

- Tri-City: malheureusment pas dans les plans pour le moment

- Pour les Vinyls de marque: on bosse dessus, cela prends du temps a cause de toutes les licences a obtenir (les avoir dans le jeu et les vendre est tres different)

- Pour la Zonda: je ne connais pas encore le prix. Cependant, la CCX n'est pas la meilleure voiture du jeu, elle est similaire au GT3 et RTR-X.

- Est ce que la reaction des joueurs fera changer le prix de la voiture: non je ne pense pas, cela ne serait pas equitable pour les personnes l'ayant deja achete. Cependant, la reaction des joueurs nous permettra de mieux comprendre ce qu'ils veulent et de decider comment seront nos prochaines voitures.

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:32:23

Khurgan, est-ce que Marc à toujours la bombe anatomique qu'on vois sur la photo d'une page du Guide Stratégique Officiel d'Underground 2 ? :rouge:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:32:44

Moi j'suis entièrement d'accord avec Bullet_Storm, soit disant parce qu'il y a 2 mois de travail, cela justifie un prix de 25 000 SB ?
Comme il l'a dit, des développeurs passent des années entières à concevoir leurs jeux, c'est pas pour autant qu'ils vont les fixer à un prix exorbitant.

Si on suit la logique 2 mois de travail = 60€ à payer par les joueur, un jeu qui a mis 1 an à être développé coûterait 360€, or ça n'est pas le cas...

LixLSX
LixLSX
Niveau 6
14 décembre 2011 à 22:34:43

Bonsoir Khurgan !
Je me demandais,vu le nombre de vinyles qui sortent et la venue prochaine (plus ou moins lointaine) des vinyles sponsors,est il prévu de revoir à la hausse la limite des 31 vinyles posables sur une voiture ?

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:35:37

Le prix justifie rien, et puis pour être franc je la trouve pas belle :(

Bullet_Storm
Bullet_Storm
Niveau 4
14 décembre 2011 à 22:36:12

Merci de ta réponse Khurgan :).

playaxe
playaxe
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:36:34

La CCX sera t'elle collector ? qu'elle face pas comme la Snowflake ?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:37:15

Elle sera corrigée la masse exagérée des Corvette en poursuite niveau 5 ? :hap:

sofiane13240
sofiane13240
Niveau 9
14 décembre 2011 à 22:39:35

Et encore une question, y auras t-il une voiture exclusive qui arriveras qui ne sera pas disponible en concession dans les jours qui suivent son achat en tant que cadeau, j'aimerais savoir quelle voiture pourrais rester inaccessible aussi longtemps que la mx-5 qui est sortie en boost quelques mois plus tard.
Merci.

H4rlekin
H4rlekin
Niveau 6
14 décembre 2011 à 22:41:01

Une seule question de logique pour moi :

Pourquoi ne pas rajouter des publicités In Game afin de rentabiliser encore plus le jeu ?
A l'instar de Ski Challenge par exemple.

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:43:51

Sérieusement 60€, c'est sûr-abusé, on trouve Battlefield ou The Run à ce prix... Pour 20€ on trouve HP2, qui comporte aussi une CCX...

Sinon, des tas de questions semblables ont déjà été postée sur NFS-M. :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
14 décembre 2011 à 22:51:06

C'est vrai que le skin de la CCX est pas génial, surtout que ceux qui l'achètent maintenant (même s'ils doivent être rares) vont se faire arnaquer, chaque voiture (sauf les éditions spéciales comme la Z4 GT3 et les versions tunées) sort en cash quelques mois après...

Et sinon, Khurgan, l'ajout des nouveaux véhicules dans le trafic est prévu pour quand ? Si les camions-benne sont très lourds, les poursuites seront plus techniques :hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:08:29

On aura droit aux camions Most Wanted ?? :bave:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
14 décembre 2011 à 23:16:19

Si je me souviens bien, De Vellis l'avait annoncé :ok:

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:21:01

Questions:

Pourquoi enlevez-vous des voitures de la conssesion? Personellement,je n'en vois pas l'intêret.

La vidéo du moment