Après tout dépend des hacks utilisés, les plus repatchés étant le cam hack (ultra connu puisque la plupart des photos sont faites avec dans une qualité remarquable) ou encore le fameux DeerHunter, quoique ce dernier proposant pas mal de choses ne nous sert enfait qu'au drift (et d'ailleurs ça marche plutot pas mal).
Ensuite, je trouve que certains hacks provoquent l'envie d'achat des joueurs. Prenons par exemple le fameux Deerhunter.
Grace a lui, nous pouvons simuler un comportement de drift, ce qui nous permet de drifter a divers endroits de la carte.
MAIS. pour drifter, il faut une voiture bien régler pour la plupart des pistes que nous avons fait, aussi il nous est donc primordiale de nous acheter Voiture, Performances Parts.
Le drift, c'est aussi la "gueule" que nos bolides ont, c'est important. Bodykits, Jantes, Vitres ect.. Tout y passe.
Rien que pour le drift, les gens sont attirés vers le speedboost pour se payer au moins une voiture qui s'en suis par les ameliorations de performances ou de visuel.
Compte tenu de vos paroles, je suis sur et certains que si vous croiseriez des gens utilisant le cam hack (innofensif) et le deerhunter (innofensif dans de bonnes mains) evidemment vous le mettriez hors d'état de nuire. Mais il faut aussi comprendre le bénéfice qu'il peux en découler, parfois au detriment du gameplay lui même.