CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTIONS/REPONSES] Demandez a un dev

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:47:42

oui au moins séparer les kit du spoiler ce serais pas mal :)

ou alors revenir sur un système comme dans NFS underground 2 la ce serais top, pas en SB hein :hap:

omivier13
omivier13
Niveau 8
05 janvier 2012 à 18:47:33

Quand on en revient au titre du topic on peut se demander si le dev en question va repasser un jour : sa fait combien de temps déjà :question: , à oui 17 jours. :ouch:

Nous on veut des réponses :oui:

[EA]khurgan
[EA]khurgan
Niveau 1
05 janvier 2012 à 20:03:39

Je repasse regulierement, malheureusement, bcp de ces questions sont super personnelles, et je ne peux y repondre ici.

Pour la Shelby the Run, rien de prevu pour cela pour le moment :( L'equipe de The Run ne nous avait rien demande (la ou pour HP, ils nous avaient mit la pression).

Apres pour le fait de ne pas repondre tout le temps, je rappelles gentiellement que je fais ca sur mon temps perso, juste parce que j'ai rencontre quelques personnes sympa online, donc cool si je ne reponds pas dans la minute.

Sinon, que pensez vous de ce qui est sortit a Noel? Les voiture, treasure hunt 2.0, le nouvel inventaire pour les visual parts?

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:07:07

Le Golf nous manque cruellement :noel:

Sinon, pas pu goûter aux packs a/m de Noel, ils sont cher et ne contiennent pas de bodykit... La TH v2, c'est que du positif, et l'inventaire c'est sympa, manque plus qu'un système d'échanges entre joueurs et ce serait parfait. :hap:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:08:43

le nouvel inventaire est très bien on peut enfin gagner des pièces visuelles sans payer et c'est bien le truc de faire une promo sur des voitures pour ensuite les retirer, j'ai pris la V12 Vantage tout a l'heure :hap:

omivier13
omivier13
Niveau 8
05 janvier 2012 à 20:21:37

Salut Khurgan, pour ce qui est des changements apportés au jeu je dit bravo :ok: et oui :desole: mais j'attendais des réponses :oui:

playaxe
playaxe
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:33:08

Le truc qui me déçoit sur la Treasure Hunt V2 s'est que l'on ne gagne aucune visual parts alors que cela était prévue.

Je suis a 50 Jours et j'ai eux aucune pièce visuel et que seulement 2 pièces mécanique au moment de mon passage au case Mystère.

Après, rien pour avoir un menu option graphique plus complet telle que enlever le flou dans les haut qualités graphique et d'autre option.

Merci

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:46:20

Par contre c'est bien on gagne pas mal de pièces visuelles en courses solo, hier j'ai fait une vingtaine de route du littoral et j'en ai eu 5 :bave:

enterenn
enterenn
Niveau 6
05 janvier 2012 à 21:15:31

Bonsoir Khurgan !

une questions qui n'a pas de rapport avec le jeu, mais : est-ce que les personnes en charges de mettre a jour le site ou vu qu'il n'avait pas changé le texte sur la lotus adrenaline depuis 1 mois ?

autres choses, je crois avoir entendu comment était faites les stats des voitures, mais pourquoi avoir fait de la Nissan GT-R (R35) un veau ? sans vouloir offenser personne, ma twingo roule mieux.. :-/

dernière questions : est-ce que de nouveaux body kits sont en cours de préparation ?

Voila Voila !
Bonne soirée ! :)

thundercloud
thundercloud
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:17:28

Pas de soucis khurgan, c'est très gentil de ta part :oui:

Merci pour les réponses, et si tu peux pas répondre ici, où pourrais tu répondre à nos questions super personnelles ? :noel:
J'avoue que j'ai pas tellement envie de me replonger avec le service client, j'y repensais juste en ayant un dev juste à côté :o))

Concernant les nouveautés, le principe de retirer les caisses est géant, un peu dur parce que faut s'organiser, mais je pense que ça contribue vachement à acheter du boost à l'instant, donc booster les ventes, et en même temps, une petite réduc de 20% c'est quand même ça de pris, et sur la note ça fait du bien.
Treasure hunt ouais le côté aléatoire est assez regrettable parfois, soit t'as pas de pièces pendant 1 mois, soit t'en as 3 d’affilée :noel:
Mais sachant qu'avant y'avait rien, c'est super :bave:
Et effectivement, rajouter en plus les pièces visuelles serait géant, ça permettrait de diversifier, et n'engendrerait pas de perte je pense.
Sinon personnellement, de plannifier genre tous les y jours pièce visuelle, tous les x jours pièce perf, tous les z jours powerups, ça me déplairait pas.

Et ouais, les bodykits, c'est un vrai regret, ils sont pour beaucoup assez abusés niveau prix, c'est ultra décourageant, mettre 700/1000 SB c'est déjà énorme, mais les kits à 3000 ou 2200 SB, qui sont des fois les seuls potables, c'est pas possible de se les payer.

enterenn
enterenn
Niveau 6
05 janvier 2012 à 21:33:47

AH, désolé, thunder m'a fait pensé
ce qui est abusé, c'est aussi devoir payer 60 000$ voir même du SB pour changer seulement le spoiler, qui plus est, n'est souvent pas "potable"

pourquoi le spoiler ne peut-il pas être une pièce visuelle a part entière ? sans pour autant que le spoiler coute 1000SB si on doit aussi acheter un kit a 2200 SB a coté ..

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
05 janvier 2012 à 21:41:47

Le Treasure Hunt V2 est presque parfait, mais assez décourageant des fois :(

Sinon, les voitures retirées, je donnerai pas mon opinion vu que ça me fait ni chaud ni froid. Par contre, les voitures ajoutées en décembre sont très bien.

Sinon, vu que dans un Ask Marc, il a dit qu'il y aurait peut-être pas de T4 en cash et dans un autre, que toutes les voitures passeront en cash un jour, il y en aura ou pas ?

Et sinon, la RTR-X en cash aura la finition Team NFS ou une peinture normale ? (oui, c'est pas très important comme question mais bon :hap: )

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
06 janvier 2012 à 07:40:08

Perso , moi j'aurais pas trop les mêmes avis ci-dessus .

Si , en effet , on appréciera le fait qu'on gagne des pièces dans cette Treasure Hunt , il y a plusieurs point négatif selon moi .

Tout d'abord , le fait de payer pour relancer sa Treasure Hunt , c'est totalement mal pensé ce système ... Pourquoi payé pour relancer une Treasure Hunt ? Sachant que je l'ai fais , ce qui déjà me faisait chier , mais en plus , je n'ai rien gagner après ... Donc désolé du terme . mais c'est du foutage de gueule totale . :(

Ensuite pour ce qui est de voiture arrivé a Noël , elle sont très jolie , même si on aurait aimé une édition Noël en cash ( Mais bien entendu , je rêve trop ... )

Sachant que je ne joue plus au jeu a cause de changement de FAI , je vous parle d'une ligne public .

Voilà mon avis . :)

sofiane13240
sofiane13240
Niveau 9
08 janvier 2012 à 09:48:53

Bonjour Khurgan j'ai (encore) des petites questions qui sont :
Quelle seras la voiture en CA$H de ce mois-ci ?
Et quand la BMW E92 seras retirée du jeu ? J'ai envie d'être l'un des rares à la posséder :hap:

sofiane13240
sofiane13240
Niveau 9
08 janvier 2012 à 09:49:31

Désolé du double post.

Merci Khurgan

sofiane13240
sofiane13240
Niveau 9
08 janvier 2012 à 10:11:16

Triple post, je sais mais c'est pour la bonne cause... :hap:

Comme Khurgan a la gentillesse de répondre a nos questions, a nous d'en faire autant.

Les voitures de noël ? J'ai bien aimer la nouvelle 911 est juste sublime :bave: mais j'ai trop de boost pour en acheter encore pour l'avoir :fou:

treasure hunt 2.0 ? C'est vrai que sa redonne envie de faire la chasse au trésor parceque avant la 2.0 j'avais arrêter depuis des lustres a la faire chaque jours donc c'est vrai que sa redonne de l’intérêt surtout lorsqu'on voit les pièces qu'on gagne, des fois c'est juste QUE DU BONHEUR !

le nouvel inventaire pour les visual parts?
C'est super pratique de gagner des pièces visuelles et, la on ne peut pas dire que les booster (comprenez les consommateurs de speedboost) et les non-boost(joueurs gratuits) sont a peut près sur le même pied d'égalité sans compter le temps et la patience que l'on investit.(mais bon sa compte pas :hap:
Mais ce que je ne comprend pas c'est "pourquoi pour revendre une piece, on nous la reprend a 0$ ?"
C'est un mystere pour moi, il faut l'avouer.
Par contre, sa serais bien de gagner une plaque d'immatriculation selon le pays d'ou on se connecte car, j'ai gagner une plaque russia, je la laisse dans l'iventaire mais je doute qu'elle seras utilisée un jour.

Voila et je rajoute ma petite touche personnelle qui est que si le pack noël de visual parts si elles seraient moin cher j'aurais, sans doutes sauter le pas.

J'ai fini mon pavé sa fait quelques feedbacks pour BlackBox sa :hap:

omivier13
omivier13
Niveau 8
10 janvier 2012 à 18:15:28

Salut à vous Khurgan,

Pouvez-vous nous dire qu'elle sera la voiture en CA$H de ce mois-ci ? :merci:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:27:09

C'est vrai qu'on aimerait bien un atelier tuning encore plus développer. Avoir un Autosculpt, j'y pense même pas, mais au moins une option pour pouvoir gérer les spoiler, les supprimer, les mettre sur un certain kit, etc.

stahli
stahli
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:00:59

moi j'aimerais bien l'autosculpt perso, ça permettrait d'avoir SA propre voiture, bien personnalisé à notre goût, et pas forcément que pour du jacky contrairement à ce que certains troll pourrait penser (de toute façon les gens font ce qu'ils veulent.). mais bon ça doit être bien chaud à mettre en place.

moi j'espèrerais grandement un système de nitro à part des powerups (en jauge, qui se recharge, etc...).

ralyer
ralyer
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:57:23

Loi j'a

La vidéo du moment