Pas de soucis khurgan, c'est très gentil de ta part
Merci pour les réponses, et si tu peux pas répondre ici, où pourrais tu répondre à nos questions super personnelles ? 
J'avoue que j'ai pas tellement envie de me replonger avec le service client, j'y repensais juste en ayant un dev juste à côté
Concernant les nouveautés, le principe de retirer les caisses est géant, un peu dur parce que faut s'organiser, mais je pense que ça contribue vachement à acheter du boost à l'instant, donc booster les ventes, et en même temps, une petite réduc de 20% c'est quand même ça de pris, et sur la note ça fait du bien.
Treasure hunt ouais le côté aléatoire est assez regrettable parfois, soit t'as pas de pièces pendant 1 mois, soit t'en as 3 d’affilée 
Mais sachant qu'avant y'avait rien, c'est super 
Et effectivement, rajouter en plus les pièces visuelles serait géant, ça permettrait de diversifier, et n'engendrerait pas de perte je pense.
Sinon personnellement, de plannifier genre tous les y jours pièce visuelle, tous les x jours pièce perf, tous les z jours powerups, ça me déplairait pas.
Et ouais, les bodykits, c'est un vrai regret, ils sont pour beaucoup assez abusés niveau prix, c'est ultra décourageant, mettre 700/1000 SB c'est déjà énorme, mais les kits à 3000 ou 2200 SB, qui sont des fois les seuls potables, c'est pas possible de se les payer.