CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTIONS/REPONSES] Demandez a un dev

[EA]khurgan
[EA]khurgan
Niveau 1
19 décembre 2011 à 21:06:02

Quelques reponses:

- ne recommences surtout pas ta serie! Tes chances de gagnaer une part ne feront qu'augmenter.

- Pour les Canyons, je boycott le sujet :) Ils ne sortierons pas tout de suite.

- pleins de nouveaux objets vont etre disponible dans la partie visual customization lors du prochain patch

- Les hackers: on bosse dessus, mais encore une fois, la lutte est inegale :(

- Pour les cadeaux lors de l'achat, on bosse sur la possibilite de choisir entre differente voitures (mais ca ne devrait pas etre release de suite)

-

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:22:14

C'est peut-être un peu déplacer, mais vous visez quel type de hackeurs ? Speedhack ? (les plus emmerdants) Camhack ? (le meilleur de tous, permet de faire de superbe photo) Drifthack ? (Génial lors des meeting...)

thundercloud
thundercloud
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:22:46

Merci pour ces réponses khurgan :)

+ perso j'ai recommencé ma série, et j'en suis pas mécontent, j'étais à 30 jours je gagnais que dalle depuis plus d'une semaine, là j'ai du passer quelques jours avant d'avoir des trucs mais je suis en train de me faire de belles pièces pro là.

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
20 décembre 2011 à 04:28:42

Salut khurgan, en effet d'abord, merci pour tes réponse donc.

Perso, un petit soucis nv son dans mon jeux, le bruit des moteur est trop bas.
Mis en surround dans l'option, carte son Xonar D2x (pcie) d'Asus,
le jeu installer dans Seven 64b sur un ssd.

Aurais-tu une suggestion peut-être,
pour un pôv' utilisateur de Windows depuis fin 1993 ?

^o^

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
20 décembre 2011 à 04:30:32

:svp: :)

sofiane13240
sofiane13240
Niveau 9
20 décembre 2011 à 08:42:47

C'est peut-être un sujet épineux mais ma question es la suivante :
Nous est-il possible de se faire bannir pour avoir acquis un bodykit caché ? (même acheté en speedboost ?)

Je dit sa car nous sommes dans le flou total et aimerions bien qu'un responsable du jeu nous ouvre les yeux.
:merci:

23iron23
23iron23
Niveau 4
20 décembre 2011 à 22:25:49

Merci Khurgan pour ces réponses c'est vraiment sympa ;) très bonne question sophiane car depuis le jour ou j'ai acheté ma Ford GT en pensant mettre le superbe kit qu'il y avait auparavant en cash et que je me suis rendu compte qu'il y en avait plus depuis le passage en SB je suis un peut degouté mais je sais qu'il est possible de le trouver via art money . Perso je n'arrive absolument pas a m'en servir mais on m à déjà proposé de m'aider pour le mettre et n'ayant pas envie de perdre mon compte pour un kit je voudrais bien savoir aussi comment cela est considérer par EA vu que l'on paye quand même .

Naxela
Naxela
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:29:49

On a parlé des cam hack, drift hack et art money a la radio, Khurgan dites moi, vous l'avez ecouté ? :hap:

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:31:52

Osef Nax' , il a pas que ça a branlé je pense :hap: , humour ! :ok:

Je suis moi aussi curieux de savoir ce que pense EA du Caméra Hack et de Art Money . Cela serait donc très gentil de votre part de nous éclairer . :)

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
20 décembre 2011 à 22:36:04

Nitro, Khurgan a dit l'écouter sur NFS-Mania, alors je crois que quand on sait pas on se tait :hap: humour :ok:

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
21 décembre 2011 à 00:24:54

Khurgan, n'oublis pas ce lien avec plusieurs nom de hackers!

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20190-31860-1-0-1-0-black-list-anti-hackeur.htm :g)

playaxe
playaxe
Niveau 10
21 décembre 2011 à 10:19:03

Bonjours Khurgan,

Sera t'il possible dans l'avenir de modifier les option Graphique plus précisément telle que choisir d’activer le flou, gérer l'aliasing et d'autre niveau de détaille.

Merci d'avance :)

thundercloud
thundercloud
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:26:13

Omg, si j'ai une question en fait ! :noel:
Un peu personnelle cela dit, mais bon, si ça devrait m'amener une réponse rapide au moins.

Pour résumer, suite à un bon gros bug (celui de l'aftermarket, genre quand on achetait un néon il se mettait pas et le boost partait), j'avais perdu un max de speedboost (c'est rentré dans l'ordre après ça pas de soucis). Pour la majorité le problème a été résolu rapidement, pour moi mon compte est devenu indisponible, je ne pouvais plus me connecter, et ce pendant trèèèès longtemps (2 mois il me semble).
Du coup, pour combler ça le service client m'avait donné un code "2 next items free" pour pouvoir acheter les deux items de mon choix gratuitement.
Au bout d'un moment, je me suis fait à l'idée que je retrouverai jamais mon compte, et j'avais fait un autre compte en attendant, du coup j'ai activé le code dessus.

Et miracle, par la suite, mon vrai compte a été débloqué par magie, en fait ceux qui s'étaient occupé de mon compte avaient oublié de réactiver l'accès en ligne...

Sauf que bah du coup, mon code avait été activé sur le mauvais compte. Et j'ai appelé, on ne sait jamais le service client (au téléphone ça va plus vite), j'ai poireauté 10 ans c'était la période de sortie de BF3, et finalement le gars m'a dit que lui d'ici il ne pouvait rien faire, et que ma seule possibilité c'était qu'un développeur puisse manuellement me retirer les 2 voitures que j'ai achetées sur mon autre compte, et me redonner un code, il m'a dit de lui laisser un mail, mais il n'a jamais répondu.

Donc voilà, ma question est est ce qu'une telle manip pourrait être faite par un dev ? Parce que du coup, mon autre compte je ne m'en suis plus jamais servi :/

Merci :)

Laure569
Laure569
Niveau 5
23 décembre 2011 à 13:21:25

J'ai une petite Question voila :

j'ai crée un deuxième pilote et me me fait souvent signaler car je gagne régulièrement contre des pilotes novices. Mais je ne hack pas. Donc je voulais savoir si je me ferais bannir. Après il est vrai que je POSSAIDAIS un hack pour drifter dans les meeting. mais je ne l'ai plus.

J'avoe que cette question est très personelle.

Merci a tous :)

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
23 décembre 2011 à 13:45:03

Ouais, moi aussi je me suis fait reporter souvent. Je suis un pilote expert (Sans prétention) contre de nouveaux pilote. Je les bats avec ma AE86, une voiture AU STATS merdique, alors ils croient que je hack :(

Moi j'aimerais bien savoir comment les demande de report son traiter :merci:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:33:48

Idem pour moi, j'aimerais savoir qu'est-ce que l'on risque en payant des kit en Boost (plus beau ou avec un plus gros spoiler etc)...

D'ailleurs, est-ce qu'il sera possible de pouvoir mieux gérer les kit et leur spoilers ? Genre, mettre tel spoiler avec tel kit, mettre un kit mais pas de spoiler, juste un spoiler sans bodykit...

:hap:

sofiane13240
sofiane13240
Niveau 9
25 décembre 2011 à 12:19:56

Comment se passeras la procédure par rapport au chat bloqué ?
Merci Khurgan

micky97212
micky97212
Niveau 9
25 décembre 2011 à 14:24:55

concernant le chat bloqué j'ai le meme problème mais pour moi la piste du hack est une mauvaise piste parce que j'ai pas de hack pour world et j'en ai jamais utilisé, pour moi les devs se trompent royalement pour cette piste.

thundercloud
thundercloud
Niveau 10
01 janvier 2012 à 01:09:26

Bonne année all, en espérant que khurgan repasse un jour, j'up :noel:

Une nouvelle question, étant donné que la magnifique shelby venant de sortir est tirée de the run, pourrait pas y avoir quelque chose pour ceux qui ont the run ? Genre comme avec hot pursuit à l'époque, un code de réduc pour la shelby, une location de la shelby, un don de la shelby ??? Fin quelque chose peut être ? :o))
Même si c'est pas exorbitant, ça sera toujours mieux que rien :oui:

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
01 janvier 2012 à 01:21:35

Bonne année every-body les freyre de world :fou: :rire:

La vidéo du moment