Omg, si j'ai une question en fait ! 
Un peu personnelle cela dit, mais bon, si ça devrait m'amener une réponse rapide au moins.
Pour résumer, suite à un bon gros bug (celui de l'aftermarket, genre quand on achetait un néon il se mettait pas et le boost partait), j'avais perdu un max de speedboost (c'est rentré dans l'ordre après ça pas de soucis). Pour la majorité le problème a été résolu rapidement, pour moi mon compte est devenu indisponible, je ne pouvais plus me connecter, et ce pendant trèèèès longtemps (2 mois il me semble).
Du coup, pour combler ça le service client m'avait donné un code "2 next items free" pour pouvoir acheter les deux items de mon choix gratuitement.
Au bout d'un moment, je me suis fait à l'idée que je retrouverai jamais mon compte, et j'avais fait un autre compte en attendant, du coup j'ai activé le code dessus.
Et miracle, par la suite, mon vrai compte a été débloqué par magie, en fait ceux qui s'étaient occupé de mon compte avaient oublié de réactiver l'accès en ligne...
Sauf que bah du coup, mon code avait été activé sur le mauvais compte. Et j'ai appelé, on ne sait jamais le service client (au téléphone ça va plus vite), j'ai poireauté 10 ans c'était la période de sortie de BF3, et finalement le gars m'a dit que lui d'ici il ne pouvait rien faire, et que ma seule possibilité c'était qu'un développeur puisse manuellement me retirer les 2 voitures que j'ai achetées sur mon autre compte, et me redonner un code, il m'a dit de lui laisser un mail, mais il n'a jamais répondu.
Donc voilà, ma question est est ce qu'une telle manip pourrait être faite par un dev ? Parce que du coup, mon autre compte je ne m'en suis plus jamais servi :/
Merci