Si on a des mini ninjas qui peuvent aller loin dans la vie, pourquoi pas un mini tchat dans le forum!
Le 1er blabla est ouvert, comme d'abitude, c'est un tchat libre où on peut parler de ce qu'on veut tout en reapectant les règles de base du forum
Bon blabla ninja 