Et cette aprem je fini à 15 h. J'aime les mercredi et vendredi cette année.
Memro_
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:27:22
Tu travailles le mercredi après-midi ?
Moi j'ai fini à 10h et demain je fini à 15h.
Cassoulait
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:40:15
Ouais, bosseur un jour bosseur toujours !
Aujourd'hui dernière heure et premier cour d'anglais, on a déjà fait sortir la prof.
Memro_
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:39:43
GG.
Pourquoi ?
Cassoulait
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:29:45
On devait aller au tableau et se présenter en anglais et même si elle désignait personne y allé et on s'est foutu d'elle ( ) surtout le coté wesh de la classe. C'etais epic.
Memro_
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:21:35
OLOL vous êtes dark.
Vous commencez bien.
Cassoulait
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:50:58
Trop lololo.
Sinon t'es en première quoi toi ?
Memro_
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:08:51
1ere L.
Et toi t'es en 3eme combien ?
Cassoulait
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:16:04
Seconde enculay + un nom bizzare.
Les L c'est plein de filles non ?
Memro_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:13:09
Ah pardon.
J'avais oublié que tu étais si grand.
Oui, y'a 10 filles, 1 gars, 1 gay.
Cassoulait
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:18:50
Go partouze.
Omg aujourd'hui on a trouver une victime dans la classe. C'pas notre faute si il lui manque une dent. + il se défend pas alors qu'il est baraquer.
Memro_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:28:15
Merci du conseil.
Vous êtes méchants.
Vous lui avez fait quoi ?
Cassoulait
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:35:04
Ba il go au dentiste mettre une dent en latex. On a tous pensé direct aux capotes.
et il a une tête de taupe.
Memro_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:36:44
Le pauvre.
Cassoulait
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:55:51
Et ya un mec qui balançais sans arrêt : hé monsieur ya Quentin qui arrête pas de me traiter !