Non , je crains pour mon si beau pseudo qui a le style
Tu vas bien toi ?
Mon pseudo est mieux.
Bien ton happananas fail ?
J'arrive pas à le faire.
Bouuh t'es nul.
Go le faire toi au lieu de te moquer.
NORAJ' COCO.
Il est raté.
Le "hap" est pas bien centré.
Mieux que le tiens en tout cas.
Nous sommes actuellement le vendredi 16 septembre 2011.
Wahou comme tu est observateur.
es*
Tu sais pas écrire s'too.
Moi aussi c'est mon T9...
Le t9 de ton ordi ouais.
Oui, oui.
Je vois, je vois.
T'as regardé mon walkthrough ? (no méchant comment please )
Non, j'y vais la. J'te dis quoi après.