J'viens de regarder ton deuxième épisode. J'ai bien aimé et tu commentes bien parceque tu dérives pas sur d'autre sujet que le jeu.
Juste un petit conseil augmente un peux le son de ton micro, à certains moments on comprends pas ce que tu dis à cause de la musique du jeu.
Je peux pas like et commenter via mon iPhone, mais j'le fais quand j'allume mon pc. 