Femelles tu veux dire ?
Oui.
Ouais ça va.
Mais c'est le genre de fille qui s'intéresse aux gras plus vieux.
OMG ce fail gars* et non pas gras.
Ajoute là.
J'fais ca lundi. J'suis pas la ce week-end.
+ ton fail est un labsus révélateur.
T'as vu.
Go le faire là et envoie lui un poke. ( testé et approuvé )
T'es malade j'vais bidé pendant un week. Ya pas de poke sur iphone.
Ah dommage.
Mais le pire c'est que je connais personne qui la connais.
Ca va être chaud je pense.
Ahhh.
Et ben tu seras le seul à la connaître.
Et toi toujours en "Partenariat domestique" ? Ca m'fais penser aux animaux domestique ce truc.
Bon j'y vais. Je continu d'être sur le blabla ce week. Bye. :noel
Ps : la discussion facebook a du beuguer, j'recois plus rien.
Oui je suis toujours en partenariat domestique et en faite ça signifie petit(e)ami(e).
Ah ok.
met la
Mais que fais zoro ici ?
"Met la ?"
WTF ?!
Pedobear spotted.
Ou owned by TAB.
Il va nous tué.
En garde zorro !