CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mini Ninjas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~Mini Tchat~¤

Cassoulait
Cassoulait
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:32:11

Bonne nuit. :hap:

J'vais pas tarder non plus comme demain j'dois aller à cette foutu réunion. :(

Memro_
Memro_
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:11:24

Alors cette réunion ? :hap:

Cassoulait
Cassoulait
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:26:19

La classe est sortit 1h30 après les autres. :rire: Merci la prof principale qui aime bien raconter sa vie. :hap:

Ps: Elle a aussi des enfants.
Ps2 : Elle va bientôt être grand mère.
Ps3 : Son mari travaille dans une entreprise.
Ps4 : Sa fille est instit chez les CP et elle avait un élève qui écrivait en langage sms.
Ps5 : Et toi bien ton code ? :hap:

Memro_
Memro_
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:32:37

Ah quand-même. :rire:

Oui bien bien j'ai fais 12, 10 et 15 fautes. :hap:

Cassoulait
Cassoulait
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:25:26

Omg, il est présent le routier. :rire:

Il y a de l'orage chez moi. :hap:

Memro_
Memro_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:22:13

C'était que mes premiers tests donc c'est normal... :hap:

Pas chez moi. :(

Cassoulait
Cassoulait
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:31:30

T'es le futur oui-oui. :hap:

J'suis via mon iPhone et je vais me coucher. Bye. :hap:

Memro_
Memro_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 11:55:40

Bien dormi ? :hap:

Il faut ramener Benoît ici. :oui:

Cassoulait
Cassoulait
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:52:15

Sorry pour le bide. :hap:

Et Benoit part en internat donc il va jamais poster. :(

Memro_
Memro_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:34:02

Ah ouais c'est vrai, fuck. :(

Bon je m'en vais dormir. :hap:

Je te souhaite une bonne rentrée et à demain pour le débriefing ! :coeur:

Cassoulait
Cassoulait
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:49:06

Moi je go dodo dans 30 minutes je pense. :(

Bonne nuit et demain j'fini à 16h50 donc je serais sur le blabla vers 17h15. :o))

Cassoulait
Cassoulait
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:23:33

Finalement, on a fini plus tôt. Jsuis encore au lycée mais j'attends dans le foyer. :hap:

Ça été ta journée toi sinon ? :o))

Memro_
Memro_
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:27:34

Ouais ça va c'est cool. :bave:

Le mardi et le jeudi je fini à 15h. :noel:

Et toi ? :o))

Cassoulait
Cassoulait
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:47:06

J'ai pas cours le vendredi aprem. Soit 2,5 jours de w.e. :bave:

Memro_
Memro_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:54:59

M'en fou je fini à 10h le mercredi. :-p

[TROLOLOLOLO]
[TROLOLOLOLO]
Niveau 6
06 septembre 2011 à 21:39:26

Coucou :noel:

Memro_
Memro_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 21:39:52

Kikou Ugo. :hap:

[TROLOLOLOLO]
[TROLOLOLOLO]
Niveau 6
06 septembre 2011 à 21:40:49

Coucou toi :coeur: :bave:

Memro_
Memro_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 21:41:17

Vas-tu bien ? :)

[TROLOLOLOLO]
[TROLOLOLOLO]
Niveau 6
06 septembre 2011 à 21:42:42

On est que 2 ? :rire:

La vidéo du moment