CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Maillots 07/08

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:45:01

Saragosse :
http://img127.imageshack.us/img127/4641/0051455119f6ffdxj8.jpg

:(

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:56:35

Japon
http://www.soccer.com/Images/Catalog/ProductImages/600/082430.RO.JPG
http://www.soccer.com/Images/Catalog/ProductImages/600/082430.RE02.JPG
http://www.soccer.com/Images/Catalog/ProductImages/600/082430.RE14.JPG
http://www.soccer.com/Images/Catalog/ProductImages/600/082430.RE23.JPG

Chine (d´autres photos)
http://www.soccer.com/Images/Catalog/ProductImages/600/620384.WH.JPG
http://www.soccer.com/Images/Catalog/ProductImages/600/620384.RE02.JPG
http://www.soccer.com/Images/Catalog/ProductImages/600/620384.RE14.JPG
http://www.soccer.com/Images/Catalog/ProductImages/600/620384.RE23.JPG

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
30 novembre 2007 à 15:10:55

Héhé pas mal le soleil levant et la muraille de Chine. Pour une fois qu´Adidas ne nous décline pas le même modèle en changeant juste les couleurs (cf Saragosse, OM, Saint-Etienne...)

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:49:36

Concernant le maillot du Japon, Adidas est assez coutumier du fait et a tendance à innover un poil pour les maillots jap´. Ils avaient d´ailleurs réalisé le précédent qui est une beauté sans nom, un des plus beaux maillots qu´il m´a été donné de voir.
http://www.subsidesports.com/fe/store/product_details.jsp?pid=72057594037941984&cid=2&red=search_results.jsp?cmbCategory=2,dspimg=YES,txtSearch=,txtSearchNameSKU=japon,txtVariationSearch=,cmbPriceStart=-1,cmbPriceEnd=-1,cmbManufacturer=-1,page=2,searchType=-1,

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:15:39

Bof celui du Japon, il est mieux celui de la Chine :oui:
Sinon celui pour la CDM (Japon), il était vraiment magnifique

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:22:17

Le déplacement à Monaco va être l’occasion de découvrir le nouveau maillot niçois. Le maillot third. Une tenue très...originale qui n’est pas sans rappeler...l’armée. Un maillot commando finalement pour une opération commando chez l’ennemi monégasque. Simple mauvais goût ou hasard du calendrier ?

« Le hasard a voulu que le lancement du troisième maillot corresponde à notre déplacement à Monaco. Mais on le portera ensuite à Lyon. Il ne faut pas en faire toute une histoire. C’est seulement un coup marketing ». Pour Maurice Cohen, président de l’OGC Nice, la sortie d’un maillot pour le moins évocateur juste avant le match à Monaco est juste anecdotique. Le club a voulu surprendre avec ses motifs militaires osés. Et, la première chose que l’on peut dire, c’est que l’effet est assez réussi.

« Ce maillot correspond à un esprit de combativité et de solidarité. On a surtout voulu être original ». Si le président Cohen, qui se confiait à Nice Matin, a l’air emballé, chez les joueurs, les avis sont plutôt partagés. C’est sympa dans l’esprit, reconnait le gardien Hugo Lloris. Pour Florent Balmont, même si ce changement « n’est qu’un petit détail, c’est bien d’avoir une belle tenue ». Frédéric Antonetti n’est pas franchement convaincu par ces nouvelles couleurs qui ne sont même pas celles de la ville. « Je n’aime pas. Je suis très traditionnel. Je ne veux pas que l’on dévie les matches de football en opération commando comme cela risque d’être le cas. Il ne faut pas faire d’amalgame ».

Nice ira donc sur le rocher, demain soir, paré de cette nouvelle tenue. Mais pas d’opération commando comme prévient coach Antonetti. Juste un match de football qui s’annonce tendu. Et si Monaco devra hausser le ton pour s’entendre dans un stade Louis II voué à la cause des Aiglons, les Niçois devront aller au front.

Qqun a une photo ?

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:29:54

On s´en fout de leur maillot de merde, on va leur péter la gueule stoo :diable:

DAGHE MUNEGU :diable:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:13:46

Nice Third

http://www.ogcnice.com/Library/images/module-camouflage.jpg

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:19:26

Ah ok le site de merde

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:23:52

On peut pas voir :(

n-cage
n-cage
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:34:00

:d) maillot n°3 de nice (on dit merci qui? :-) )
http://img259.imageshack.k.us/img259/562/ogcniceqe8.png
__________________
perso j´le trouve super laid, j´préfére leur n°1.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
01 décembre 2007 à 05:02:18

:rire:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:12:06

Turquie Away

http://img339.imageshack.us/img339/4441/nikemilliformabyk5fz2.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/8549/nikemilliformabyk1zy5.jpg
http://img441.imageshack.us/img441/7222/nikemilliformabyk2iu0.jpg
http://img441.imageshack.us/img441/4743/nikemilliformabyk3wt2.jpg
http://img441.imageshack.us/img441/4509/nikemilliformabyk4pt7.jpg

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:58:15

USA Home
http://knvbshop.nl/product_images/2214406200.jpg

trop beau

Arbitre Euro 2008 (apparemment)
http://www.soccerplus.net/images/2_adieuro2008blkredrefereejy.jpg

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:48:36

Allemagne away ?

http://img178.imageshack.us/img178/3107/alemanhaawayme2os8rd1.jpg

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:23:03

Confirmation pour l´Allemagne away

http://www.footballshirtculture.com/images/stories/fsc2007dec/new%20germany%20away%20adidas%20shirt%200809%20www-footballshirtculture-com.jpg

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:25:02

France away
http://i267.photobucket.com/albums/ii286/jersey_sport/henryfranceaway.jpg
http://www.footballshirtculture.com/images/stories/fsc2007dec/new%20france%20away%20adidas%20shirt%200809%20www-footballshirtculture-com.jpg

Italie Home
http://www.footballshirtculture.com/images/stories/fsc2007dec/new%20italy%20home%20puma%20shirt%200809%20www-footballshirtculture-com.jpg

mtv77
mtv77
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:35:59

celui de la turquie il est pa mal quand même je trouve

neimad109
neimad109
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:12:27

celui des arbitres on dirait une parka

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:28:57

Pas si mal finalement le maillot rouge tant attendu^^

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment