CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Maillots 07/08

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:29:47

Ouais ça va

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:46:01

Brésil away ??

http://www.enregistrersous.com/images2/81192262820071230134523.jpg

17-Giovani
17-Giovani
Niveau 6
30 décembre 2007 à 14:38:57

Pas mal celui du Brésil

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:39:36

Anonymous__, oui c´est bien le Bresil away, j´ai oublier de le mettre :(

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:44:23

ok

GTALS
GTALS
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:06:53

punaise il claque trop celui du Brésil :ok:

microman
microman
Niveau 7
30 décembre 2007 à 17:59:49

quelqu´un pourrait remettre le lien pour le maillot du japon. Je le trouve pas.

benzema9
benzema9
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:13:21

Il est pas mal le maillot extérieur de la france, ils se sont rattrapés par rapport au domicile... Sinon, le brésil, home et away sont magnifiques!

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:37:42

Croatie home
http://a586.ac-images.myspacecdn.com/images01/66/l_27452112718d87750a20b76054f1b1e9.jpg

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:47:10

Croatie home again
http://i7.tinypic.com/6wr7ybr.jpg
http://i3.tinypic.com/80zc4zc.jpg

Italie home again
http://i14.tinypic.com/7wth2tw.jpg
http://i19.tinypic.com/89s3320.jpg
http://i3.tinypic.com/7ycpnx5.jpg
http://i19.tinypic.com/6nuaoah.jpg

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:44:48

Cameroun
http://www.footballshirtculture.com/images/stories/jan0809kits/new%20cameroon%20home%20shirt%200809%20puma%20www-footballshirtculture-com.jpg

Ghana
http://www.footballshirtculture.com/images/stories/jan0809kits/new%20ghana%20home%20shirt%200809%20puma%20www-footballshirtculture-com.jpg

Senegal
http://www.footballshirtculture.com/images/stories/jan0809kits/new%20senegal%20home%20shirt%200809%20puma%20www-footballshirtculture-com.jpg

Maroc
http://www.footballshirtculture.com/images/stories/jan0809kits/new%20moroco%20home%20shirt%200809%20puma%20www-footballshirtculture-com.jpg

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:16:02

Cote d´Ivoire
http://img175.imageshack.us/img175/1900/ivorycoastky1.jpg

Tunisie
http://img252.imageshack..us/img252/8379/tunusiaop0.jpg

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:24:57

Les Puma sont d´une banalité :ouch2:

vous avez Portugal Home ? :merci:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:56:22

Puma ils ont besoin d´aide ou quoi ?? ?????? :honte:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:50:24

Liverpool home 08/09 et un morceau de Chelsea home 08/09
http://i135.photobucket.com/albums/q155/Sinriel/Novi%20dresovi/LFC1.jpg
http://i135.photobucket.com/albums/q155/Sinriel/Novi%20dresovi/LFC2.jpg?t=1200142531
http://i135.photobucket.com/albums/q155/Sinriel/Novi%20dresovi/LFC-crveni.jpg?t=1200142614

Away ? Third ? Gardien ?
http://i135.photobucket.com/albums/q155/Sinriel/Novi%20dresovi/LFC3.jpg

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:51:55

08/09 déja ? mouais ca doit étre une gros fake .

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:55:36

_aulasenforce_, non c´est pas un fake, le premier maillot de la prochaine saison arrive toujours en janvier et c´est un magasin Adidas.

Aws__
Aws__
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:29:24

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:23:06

Bresil Away again

http://globoesporte.globo.com/ESP/Home/foto/0,,12606690,00.jpg
http://globoesporte.globo.com/ESP/Home/foto/0,,12606228-EX,00.jpg
http://globoesporte.globo.com/ESP/Home/foto/0,,12606299-EX,00.jpg
http://globoesporte.globo.com/ESP/Home/foto/0,,12606263-EX,00.jpg
http://img.terra.com.br/i/2008/01/21/679461-4519-ga.jpg

Aws__
Aws__
Niveau 8
22 janvier 2008 à 12:34:53

c'est pas le meme flocage que MANUTD ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment