CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Maillots 07/08

the_moon666
the_moon666
Niveau 7
16 février 2008 à 21:50:11

Lyon c'est tout le temps moisi leurs maillots c'est abusé !!!

Jarod-St_Jacque
Jarod-St_Jacque
Niveau 8
16 février 2008 à 21:50:34

Ouai.

-------------------
22h22!

Jarod-St_Jacque
Jarod-St_Jacque
Niveau 8
16 février 2008 à 21:50:58

666ème message, LE DIABLE :diable:
-------------------
22h22!

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
16 février 2008 à 21:53:13

lol :gba:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
16 février 2008 à 22:00:09

Roumanie home : http://www.enregistrersous.com/images2/103238898420080216215739.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/166516812320080216215921.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/70563312420080216215943.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/205046546120080216220002.jpg

the_moon666
the_moon666
Niveau 7
16 février 2008 à 22:03:13

Est qu'ils vont avoir enfin un sponsort potable comme adidas ou nike les lyonnais prck franchement umbro et leurs maillots, c'est fait pour se torcher le cul et rien d'autre :-)

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 février 2008 à 22:06:06

merci pour le maillot de saragosse :ange:

lyxx_
lyxx_
Niveau 7
16 février 2008 à 22:30:31

Umbro a été racheté par Nike DONC vous allez voir du niké bientôt sur vous les lyonnix!

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:18:52

OM Planete

Par ailleurs, la saison n'est pas encore terminée que l'on pense déjà à la saison suivante. En effet, l'OM et son équipementier, surfant sur la vague de succès de la vente des maillots cette saison, auraient déjà déterminé à quoi ressembleront les futures tuniques olympiennes. Selon le Parisien, le maillot domicile serait blanc barré de trois bandes bleues. Le maillot extérieur serait bleu marine et bleu ciel, tandis que l'éventuel maillot "européen" serait un mélange de noir et d'or.

:-p

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:20:59

lyxx_ "Umbro a été racheté par Nike DONC vous allez voir du niké bientôt sur vous les lyonnix!"

heuuu... Reebok a été racheté par Adidas, c'est pas pour ça que la marque disparait.

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:53:14

Chelsea home 08/09 confirmation (Merci Riquelme10)

http://www.footballshirtculture.com/images/stories/mar0809kit/chelsea%20sun%20www-footballshirtculture-com%20%28small%29.jpg

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:57:30

très moche. :oui:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:32:58

quelques photos montages par la presse anglaise

Chelsea home 08/09
http://img176.imageshack.us/img176/3311/chelseanew2yz9.jpg

Arsenal home 08/09
http://img141.imageshack.us/img141/8991/arsenalkitactionso9.jpg

Liverpool home 08/09
http://img213.imageshack.us/img213/3553/livhm9.jpg

davidpsg
davidpsg
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:20:03

pas mal les montages !!

Ecker_Gagnante
Ecker_Gagnante
Niveau 6
17 mars 2008 à 20:21:37

J'avoue j'osé pas posté de peur d'avoir l'air ridicule. :noel:

Vous me direz je le suis déjà. :noel:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:36:15

Pays-Bas home

http://i28.tinypic.com/x3aiiw.jpg

River Plate home (Zizou !!! :fete: )

http://www.cariverplate.com.ar/img-notas/galeria_tmp/18200803031501.jpg
http://www.cariverplate.com.ar/img-notas/galeria_tmp/18200803031518.jpg

Be91
Be91
Niveau 12
19 mars 2008 à 00:57:17

Il est laid celui des Pays-Bas.

Le Portugal est trop rouge à mon gout, il manque du jaune.
Pour moi, le plus beau reste celui du mondial 2002.

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:37:20

Pays-Bas home again

http://www.footballshirtculture.com/images/stories/mar0809kit/holland-0809-nike-home-shirt-kit-2008-euro-footballshirtculture.jpg

Be91
Be91
Niveau 12
20 mars 2008 à 13:05:29

T'as la possibilité de trouver les maillots de Ligue 1?

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:29:11

Arsenal away
http://pics.livejournal.cl.com/sportsphoto/pic/0047fq06

oui oui le jaune avec des traits horizontaux au fond en flou ;)

be91, pour le moment, y a rien

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment