CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Maillots 07/08

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
04 février 2008 à 17:09:32

Angleterre away again
http://globoesporte.globo.com/ESP/Home/foto/0,,12976165,00.jpg
http://globoesporte.globo.com/ESP/Home/foto/0,,12976327-EX,00.jpg

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
04 février 2008 à 20:48:30

pas terrible le maillot d'Angleterre...

Allemagne away :

http://www.roxosedoentes.com.br/zoom.asp?imagem_produto=P11501_001&codigo_produto=11501&cod_subcategoria=0045&nome_subcategoria=&nome_produto=Camisa%202%20Alemanha%202007/09#3

gamersnico
gamersnico
Niveau 9
04 février 2008 à 21:03:55

il est moche celui de l Allemagne :(

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
04 février 2008 à 21:12:09

Espagne away

http://www.enregistrersous.com/images2/2/70751220120080204211001.html

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
05 février 2008 à 13:07:55

Angleterre away et Gardien away

http://www.kitbag.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_kb-735900.jpg
http://www.kitbag.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_kb-44504.jpg
http://www.kitbag.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_kb-041800.jpg
http://www.kitbag.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_kb-722000.jpg
http://www.kitbag.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_kb-44506.jpg
http://www.kitbag.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_kb-04200-bhs.jpg

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
05 février 2008 à 15:04:07

Australie home et away
http://img183.imageshack.us/img183/3646/iaus8jershm3001c5f2fgh2.jpg
http://img264.imageshack.us/img264/7505/iaus8jersawy3001c6960xv1.jpg

Aws__
Aws__
Niveau 8
08 février 2008 à 02:23:54

Bof...

Portugal home :

http://img297.imageshack..us/img297/9141/spa0083zn2.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/62582343020080208021836.jpg

Japon (plus beau :bave: )

http://www.enregistrersous.com/images2/60907797520080208022042.jpg

Away :
http://www.subsidesports.com/uk/store/product_details.jsp?pid=72057594037949732&cid=53&brc=&red=product_list.jsp?id=53

Espagne Away :

http://www.footballshirtculture.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1102&Itemid=26

Irlande (home)

http://www.enregistrersous.com/images2/49385545320080208022327.jpg

:ok:

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
08 février 2008 à 02:31:12

:noel:

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
08 février 2008 à 02:39:35

:noel:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
10 février 2008 à 16:09:12

Danemark away

http://www.footballshirtculture.com/images/stories/feb0809kits/denmark%20away%200809%20adidas%20away%20kit%20www-footballshirtculture-com.jpg

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
10 février 2008 à 16:51:36

Concernant le maillot japonais, il faut savoir qu'à l'instar du maillot 2006, il en existe deux version, une version dite "Japonaise", et une autre dite "Européenne".

http://www.enregistrersous.com/images2/60907797520080208022042.jpg (Euro)
http://www.sports-ws.com/m/fp/img/item/FU1/FU1JP103.jpg (JAP)

Les principales différences se trouvent au niveau du col (Plus large pour la version Euro), des "cols des manches" (Plus fins sur la version Euro) et au niveau des traits sur le devant du maillot (Les fines bandes jaunes qui sont bien plus prononcés par rapport à la version JAP).

Enfin, le logo JFA et le drapeau sont brodés sur la version EURO, alors qu'ils sont floqués sur la version JAP. Et d'une manière générale, le tissu est de meilleur qualité sur la version JAP.
Et qui plus est, elle est terriblement plus classe.

A l'inverse pour la version Away, sur la version EURO, on ne distingue pratiquement pas les traits, contrairement à la version JAP ou ils sont aussi discernable que sur le Home.

http://www.subsidesports.com/uk/images/product/xlarge/JapanASS0709.jpg (Euro)
http://www.sports-ws.com/m/fp/img/item/FU1/FU1JP101.jpg (JAP)

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 février 2008 à 16:56:32

Il fait short aussi le maillot "Euro" du Japon ou quoi ? Non parce qu'il me semble très long.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
10 février 2008 à 17:53:45

"Short"?
Dans le sens ou il paraît être un plus moulant?
Je pense pas, c'est davantage la photo qui fait ça.

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
11 février 2008 à 11:48:31

Real home
http://img146.imageshack.us/img146/4655/mandrilhomeix6.jpg

Real third et un morceau du Gardien
http://img504.imageshack.us/img504/9595/mandrilawaycr1.jpg

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 février 2008 à 19:06:48

:up:

qui pourrez me trouvé le nouveau maillot du real zaragoza :o))

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
16 février 2008 à 20:10:53

Chelsea Home, Away, Third

http://img-a3.ak.imagevz.net/forum1/69/59/fee9629551afe09f544977c21014/1-a5395d617f85599b.jpg

http://img-a3.ak.imagevz.net/forum1/69/59/fee9629551afe09f544977c21014/1-5e7c7402979d60f9.jpg

http://img-a3.ak.imagevz.net/forum1/69/59/fee9629551afe09f544977c21014/1-4276520215c4f00f.jpg

Saragose
Pour Lavezzi

http://img225.imageshack.us/img225/6097/realzaragozahomeqx5.jpg

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
16 février 2008 à 20:30:07

Adidas, c'est moyen :-(

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
16 février 2008 à 20:31:32

Avez vous celui des pays bas en orange a domicile :svp: ?

Impossible de le trouve :(

:bye:

lyxx_
lyxx_
Niveau 7
16 février 2008 à 21:47:27

o peut on se procurer la version jap ' du maillot jap? :noel: ??
cay niporte quoi !! La version euro pue grave jay jamais vu ca!!!

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
16 février 2008 à 21:49:46

Le maillot de Chelsea :peur:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment