Galatasaray http://img525.imageshack.us/img525/7271/19268673qt2.jpg
Anonymous__
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:52:00
West Ham away: http://img223.imageshack.us/img223/4599/westhamawayhi9mh1.png Liverpool away: http://img179.imageshack.us/img179/8573/79486852an2du5.jpg MANUTD away(c'est exactement ce que hellboy m'avait dit!): http://img505.imageshack.us/img505/5574/s7000669custombj9.jpg NANTES Home+Away: http://img90.imageshack.us/img90/9682/1750215950la8.jpg
fais gaffe WSWE
psg_95
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:57:34
personne n'a celui du psg?
psg_95
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:00:48
c bn g rien dit jlé vu jloré cru plus beau
Anthomario
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:14:40
C'est quasiment le même psg_95.
psg_95
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:16:09
ouai mais jpréféré a la vertical enfin bref iil est beau quand meme
Et franchement je trouve que le maillot de valanciennes est un peu copié sur celui de Bordeaux lors de la saison 2002-2003 mais bon. Sinon je trouve que le maillot de Marseille est pas très beau surtout avec le nouveau sponsor mais bon faut s'habituer c'est tout.
psg_95
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:27:31
et celui de l'asse svp??
Anonymous__
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:28:41
pas encore sorti.
Anonymous__
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:29:21
mais ya des sources qui disent qu'ils auront un maillot vert pour le home 08/09
YroguZ
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:30:58
Ah ok le maillot de l'OM avec le logo de Newcastle
WSWE11
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:04:19
Dortmund home et away https://mein.bvb.de/image/aktionen/trikot/einleitung.jpg
Real Madrid home http://img294.imageshack..us/img294/1094/ral2008hu2.jpg http://img59.imageshack.us/img59/4851/realmadriddps800ph5.jpg
Mastazob__
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:33:00
Merde, je dois encore dépenser 100 francs pour l'acheter tellement il est beau.