CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Maillots 07/08

drogba-44
drogba-44
Niveau 7
09 mai 2008 à 19:28:02

http://maillot-08-09.skyblog.com tout les maillots quasiment tous officiel

Tess01
Tess01
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:49:43

:rire: Le maillot de L'OM avec le sponsor et le slogan de "Direct Enèrgie" :rire:

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:07:18

Comme à leur habitude, les maillots de Chelsea sont HORRIBLES :malade:
Celui de Marseille :malade:
Celui du Barça à l'Extérieur :malade:

C'est une épidémie ou quoi ,! :malade:

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:27:34

celui de Marseille :coeur:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:09:39

Arsenal home again
http://i20.ebayimg.com/06/i/000/ed/29/8664_1.JPG
http://i4.ebayimg.com/01/i/000/ed/29/7f55_1.JPG

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:24:11

OMG ceux de VA........ :malade:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:02:26

Uruguay
http://img128.imageshack..us/img128/4223/uruhomeii1.png

Galatasaray
http://img525.imageshack.us/img525/7271/19268673qt2.jpg

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:52:00

West Ham away: http://img223.imageshack.us/img223/4599/westhamawayhi9mh1.png
Liverpool away: http://img179.imageshack.us/img179/8573/79486852an2du5.jpg
MANUTD away(c'est exactement ce que hellboy m'avait dit!): http://img505.imageshack.us/img505/5574/s7000669custombj9.jpg
NANTES Home+Away: http://img90.imageshack.us/img90/9682/1750215950la8.jpg

fais gaffe WSWE :noel:

psg_95
psg_95
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:57:34

personne n'a celui du psg? :noel:

psg_95
psg_95
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:00:48

c bn g rien dit jlé vu
jloré cru plus beau :(

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:14:40

C'est quasiment le même psg_95.

psg_95
psg_95
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:16:09

ouai mais jpréféré a la vertical enfin bref iil est beau quand meme :)

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:17:31

psg_95 :d) http://www.planetepsg.com/news-9770-_exclu_les_maillots_20082009.html

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:17:54

Et franchement je trouve que le maillot de valanciennes est un peu copié sur celui de Bordeaux lors de la saison 2002-2003 mais bon. Sinon je trouve que le maillot de Marseille est pas très beau surtout avec le nouveau sponsor mais bon faut s'habituer c'est tout.

psg_95
psg_95
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:27:31

et celui de l'asse svp??

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:28:41

pas encore sorti. :noel:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:29:21

mais ya des sources qui disent qu'ils auront un maillot vert pour le home 08/09 :noel:

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:30:58

Ah ok le maillot de l'OM avec le logo de Newcastle :noel:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:04:19

Dortmund home et away
https://mein.bvb.de/image/aktionen/trikot/einleitung.jpg

Real Madrid home
http://img294.imageshack..us/img294/1094/ral2008hu2.jpg
http://img59.imageshack.us/img59/4851/realmadriddps800ph5.jpg

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:33:00

Merde, je dois encore dépenser 100 francs pour l'acheter tellement il est beau. :coeur:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment