trop la classe les maillots des Pays-Bas tout comme celui de la Belgique 
Le col est vraiment stylé!
Adidas c'est vraiment en dessous cette année...
Turquie, Brésil, Russie home : http://img171.imageshack.us/img171/3061/image070uy9.jpg
Pays-Bas, Corée, Australie :
http://img255.imageshack.us/img255/3999/image071np2.jpg
Singapour Home&Away :
http://www.enregistrersous.com/images2/88597802920080321010855.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/188473946820080321010939.jpg
et enfin...
fc b*rcelona (
) away
:
http://www.enregistrersous.com/images2/65426067820080321011038.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/75154674020080321011111.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/167386939320080321011145.jpg
