En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Topic du Rugby
Toshiba33
Niveau 11
19 septembre 2015 à 21:40:31
Allan qui rate pas son coup de pied
slim-shady-30
Niveau 11
19 septembre 2015 à 21:40:32
Le 19 septembre 2015 à 21:39:59 gamersjon a écrit : Laisser TD à la maison à cause de "son jeu au pied" pour faire jouer michalak le grand père Encore un coup de génie de PSA
Vivement Guy Novès.
Vauri1
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:42:26
TD est surcôté.
En tout cas on est solide.
Rudysky
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:42:40
CJP il m'a envoyé du rêve sévère avec son retour aux études
Klizan
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:43:30
Ils savent qu'un point de bonus existe ?
slim-shady-30
Niveau 11
19 septembre 2015 à 21:44:04
Bien joué Spedding.
Docteur_Onch17
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:44:10
12-3 Spedding
Message édité le 19 septembre 2015 à 21:44:28 par Docteur_Onch17
Rudysky
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:44:11
Bordel speeding 51 mètres
Azby59
Niveau 42
19 septembre 2015 à 21:44:31
C'est énorme de pouvoir voir le match avec la "vue" de l'arbitre
Rudysky
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:44:48
Picamolles !!!
slim-shady-30
Niveau 11
19 septembre 2015 à 21:44:48
MAIS PICAMOLES!!!
Docteur_Onch17
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:45:01
Picamoles
slim-shady-30
Niveau 11
19 septembre 2015 à 21:46:12
Encore les points alors qu'on est dans les 22?!
Après le truc de fou que vient de faire Picamoles?!
Kinney
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:46:18
C'est pas comme ça qu'on va gratter les points du bonus offensif
Docteur_Onch17
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:46:25
Ouais Michalak ! 15-3
BlackGlasses
Niveau 51
19 septembre 2015 à 21:46:53
Il faudrait penser à mettre des essais pour le bonus offensif par contre
Hypervenom
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:47:28
15-3
-Hardwellonair-
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:48:10
Bon on s'est mis à l'abri maintenant faut scorer avec des essais
Docteur_Onch17
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:48:13
Ouais faudra mettre des essais en 2ème MT pour avoir le bonus offensif
Toshiba33
Niveau 11
19 septembre 2015 à 21:48:30
Le 19 septembre 2015 à 21:47:28 Hypervenom a écrit : 15-3