En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Topic du Rugby
zeubybresilien
Niveau 8
20 septembre 2015 à 16:47:32
5ème essai des Gallois
slim-shady-30
Niveau 11
20 septembre 2015 à 17:46:18
Nouvelle-Zélande-Argentine.:bave:
La Haka en cdm.:coeur:
La pub entre les hymnes et le coup d'envoi.:malade:
Docteur_Onch18
Niveau 18
20 septembre 2015 à 17:46:50
Wembley
BlackGlasses
Niveau 51
20 septembre 2015 à 17:48:06
Le Haka
MarsupiNani
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:49:21
Y'a eu plus de jeu en 1.32 de ce match que dans tout France-Italie, ça fait bizarre.
Vauri1
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:51:00
Il est sérieux le mec avec son pavé. Il croit vraiment qu'il va être lu avec une syntaxe pareille ?
Vauri1
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:51:41
C'était le kamate ou le kapa o pango en fait ?
Docteur_Onch18
Niveau 18
20 septembre 2015 à 17:51:44
Dan Carter , j'adore ce joueur
slim-shady-30
Niveau 11
20 septembre 2015 à 17:55:54
Le 20 septembre 2015 à 17:51:00 Vauri1 a écrit : Il est sérieux le mec avec son pavé. Il croit vraiment qu'il va être lu avec une syntaxe pareille ?
Je l'ai lu et je suis en grande partie d'accord.
slim-shady-30
Niveau 11
20 septembre 2015 à 17:58:48
C'est du lourd le jeu des blacks.:bave:
MarsupiNani
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:59:41
En effet, ça joue bien comme prévu.
Klizan
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:01:43
J'avais pas remarqué, mais il n'a pas de pub sur les maillots, c'est cool que les pubs soient toujours interdites en CDM
MarsupiNani
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:03:05
Ce qui est incroyable chez les Blacks c'est leur réalisme, à chaque fois qu'ils viennent dans la partie de terrain adverse c'est rarement pour revenir dans leur camp sans au moins 3 points...
Djidane_187
Niveau 32
20 septembre 2015 à 18:07:14
Pourquoi les argentins commettent autant de fautes ?
Message édité le 20 septembre 2015 à 18:09:55 par Djidane_187
Klizan
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:08:06
Parce qu'ils sont bouffés dans le jeu
MarsupiNani
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:09:05
ESSAI ARGENTINA
BlackGlasses
Niveau 51
20 septembre 2015 à 18:09:55
Essai argentin
MarsupiNani
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:12:16
Incroyable les argentins là et à 14. Top indiscipliné par contre.
Klizan
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:13:52
A 14 vs 15 en plus
Supertialex2
Niveau 41
20 septembre 2015 à 18:15:25
Les Argentins au rugby, depuis 15 ans c'est devenu quelque chose. Comme quoi, le rugby n'est pas qu'un sport d'anglo-saxons