Le 19 septembre 2015 à 21:58:59 Narsingh a écrit :
Je connais pas trp le rugby mais la France devrait marquer plus de 30 pts non? 
Peut-être pas cette France-là.:hap:
Non mais sans déconner,faut leur dire que le bonus offensif,c'est pas comme en Top 14.Mais le truc,c'est que notre "jeu" est beaucoup trop brouillon,trop d'en-avants,trop de jeu au pied.Mettre des essais depuis 4 ans,c'est rare et c'est dégueu quand c'est réalisé.
Message édité le 19 septembre 2015 à 22:03:54 par slim-shady-30