CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Vauri1
Vauri1
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:48:43

Picamoles c'est un monstre et il y a- 4-5 ans il était encore meilleur en impact player.

Kinney
Kinney
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:49:58

Mais d'ailleurs c'est pas une consigne de PSA qui veut que les joueurs tirent à chaque pénalité ?

Vauri1
Vauri1
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:51:03

En jouant les pénalités tu économises mieux les avants.

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:51:15

Le 19 septembre 2015 à 21:48:10 -HardwellOnAir- a écrit :
Bon on s'est mis à l'abri maintenant faut scorer avec des essais

Marquer des essai avec PSA, c'est surcoté
D'abord défendre puis défendre puis peter dedans et prendre les points avec Ben arous dans les rucks

MichelGonzalez
MichelGonzalez
Niveau 9
19 septembre 2015 à 21:52:33

Putain, merci TF1, faut se taper les BA pour The Voice Kids quoi :-(

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
19 septembre 2015 à 21:52:56

C'est consternant le nombre d'en avant qu'on fait depuis 2/3 ans par match :pf:

Hypervenom
Hypervenom
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:55:32

On est très bon pour défendre,par contre j'ai pas vu Huget,ou Nakaitaci... :-(

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:55:43

Le 19 septembre 2015 à 21:52:56 Supertialex2 a écrit :
C'est consternant le nombre d'en avant qu'on fait depuis 2/3 ans par match :pf:

Mais on defend bien. Tu te plains de quoi? Jeu au large ou résultats, il faut choisir !
What? On a pas gagné un grand chelem en 4 ans???

Vauri1
Vauri1
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:57:25

Le 19 septembre 2015 à 21:55:32 Hypervenom a écrit :
On est très bon pour défendre,par contre j'ai pas vu Huget,ou Nakaitaci... :-(

T'es dingue ? Ils étaient dans tous les temps de jeu.

Klizan
Klizan
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:57:26

Je pense que la France a vu ce qu'il est arrivé a AFS, et ils veulent gagner sans prendre de risque a vouloir aller en touche.

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
19 septembre 2015 à 21:57:57

Le 19 septembre 2015 à 21:55:43 gamersjon a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 21:52:56 Supertialex2 a écrit :
C'est consternant le nombre d'en avant qu'on fait depuis 2/3 ans par match :pf:

Mais on defend bien. Tu te plains de quoi? Jeu au large ou résultats, il faut choisir !
What? On a pas gagné un grand chelem en 4 ans???

:noel:

Narsingh
Narsingh
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:58:59

Je connais pas trp le rugby mais la France devrait marquer plus de 30 pts non? :(

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
19 septembre 2015 à 22:00:17

Le 19 septembre 2015 à 21:58:59 Narsingh a écrit :
Je connais pas trp le rugby mais la France devrait marquer plus de 30 pts non? :(

Peut-être pas cette France-là.:hap:

Non mais sans déconner,faut leur dire que le bonus offensif,c'est pas comme en Top 14.Mais le truc,c'est que notre "jeu" est beaucoup trop brouillon,trop d'en-avants,trop de jeu au pied.Mettre des essais depuis 4 ans,c'est rare et c'est dégueu quand c'est réalisé.

Message édité le 19 septembre 2015 à 22:03:54 par slim-shady-30
Klizan
Klizan
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:00:22

L'Italie, c'est fort maintenant, ils ne sont plus médiocre a prendre des branlées.

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
19 septembre 2015 à 22:01:27

Le 19 septembre 2015 à 21:58:59 Narsingh a écrit :
Je connais pas trp le rugby mais la France devrait marquer plus de 30 pts non? :(

L'Italie s'est grandement améliorée depuis 5 ans ! On a même perdu contre eux deux fois depuis 2010 dans les 6 Nations.

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:03:00

De toute façon avec notre jeu restrictif, on ne fera jamais de gros scores.

Docteur_Onch17
Docteur_Onch17
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:03:51

18-3 :oui: Maintenant faut mettre des essais

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
19 septembre 2015 à 22:04:39

Ça siffle un peu quand Dusautoir montre les perches ! C'est vrai que depuis hier, dans cette CDM les équipes préfèrent les pénaltouches !

Hypervenom
Hypervenom
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:04:53

Le seul essai possible pour nous actuellement c'est un essai de pénalité :rire2:

Docteur_Onch17
Docteur_Onch17
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:05:26

GUIRADO :fou: :fou:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment