La France est censé gagner large avec le BO.:oui:
Le Ecosse-Japon risque d'être sympa à regarder avec l'exploit d'hier contre l'AFS (j'aime bien l'Ecosse
).
Et voir l'entrée de l'Australie dans le tournoi pour voir si ils vont tenir leur rang va être tout aussi intéressant.:oui: