CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
19 septembre 2015 à 22:21:42

Le 19 septembre 2015 à 22:18:54 slim-shady-30 a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 22:18:03 Supertialex2 a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 22:17:18 slim-shady-30 a écrit :
Essai italien mais putain que j'en ai marre qu'on s'endorme comme ça à chaque fois dés que le score est un peu large.

By PSA ! Un escroc ce mec !

Le Domenech du rugby.:)

Tu en arrives à regretter Lievremont.

Ouais, au moins c'était pas soporifique avec lui. D'ailleurs le dernier 6 Nations que la France a gagné, c'était avec lui (si je ne dis pas de connerie).

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
19 septembre 2015 à 22:22:17

Le 19 septembre 2015 à 22:21:42 Supertialex2 a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 22:18:54 slim-shady-30 a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 22:18:03 Supertialex2 a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 22:17:18 slim-shady-30 a écrit :
Essai italien mais putain que j'en ai marre qu'on s'endorme comme ça à chaque fois dés que le score est un peu large.

By PSA ! Un escroc ce mec !

Le Domenech du rugby.:)

Tu en arrives à regretter Lievremont.

Ouais, au moins c'était pas soporifique avec lui. D'ailleurs le dernier 6 Nations que la France a gagné, c'était avec lui (si je ne dis pas de connerie).

Le dernier Grand Chelem en 2010.:oui:

Klizan
Klizan
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:23:03

GUILLOTINE :rire:

fifa_onche
fifa_onche
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:24:25

Putain en fait il me fait de la peine Huget pour le coup :(

Klizan
Klizan
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:24:25

Mondial terminé pour Huget

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
19 septembre 2015 à 22:24:44

Deux possibilités d'essais foutues en l'air. Un pénaltouche perdue (3 minutes après, c'est l'essai italien) et une faute à la con :pf:

Docteur_Onch17
Docteur_Onch17
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:24:50

ça me fait chier pour Huget :(

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
19 septembre 2015 à 22:25:26

Ah,ça y'est! On fait n'importe quoi.:)

Klizan
Klizan
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:25:32

Pas de sanction ? :rire:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
19 septembre 2015 à 22:26:01

:rire: Comment ça dégageait

Docteur_Onch17
Docteur_Onch17
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:26:55

Même si il reste 20 minutes et qu'on mène 25-10 , je suis pas du tout tranquille

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
19 septembre 2015 à 22:26:58

Mais, on le fait exprès ou quoi ?

Hypervenom
Hypervenom
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:26:58

ça mérite jaune :honte:

Kinney
Kinney
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:27:01

On va réussir à se faire peur, je parie sur une victoire 25-24 :)

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
19 septembre 2015 à 22:27:14

Le 19 septembre 2015 à 22:26:55 Docteur_Onch17 a écrit :
Même si il reste 20 minutes et qu'on mène 25-10 , je suis pas du tout tranquille

Y'a de quoi....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 22:27:30

les ligaments pour huget, ça c'est le dopage. développement trop rapide des muscles pour les tendons ou ligaments = dopage, bref on le sait déjà avec certitude pour lui depuis la veille de la dernière coupe du monde

sinon Dusautoir comme une âme en peine, le fantôme du terrain

enfin bien la charnière et surtout picamoles qui devrait être capitaine, j'ai bien aimé sa tape à tillous quand il gêne le demi italien à 9-0 sur la mêlée

Message édité le 19 septembre 2015 à 22:29:03 par Pseudo supprimé
Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
19 septembre 2015 à 22:29:11

Contre l'Irlande, ça sent la branlée !

Docteur_Onch17
Docteur_Onch17
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:30:45

Il est à fond CJP :noel:

Kinney
Kinney
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:31:42

Ce match est complètement wtf

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:32:04

"Ho STOP ON ARRETE" :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment