les ligaments pour huget, ça c'est le dopage. développement trop rapide des muscles pour les tendons ou ligaments = dopage, bref on le sait déjà avec certitude pour lui depuis la veille de la dernière coupe du monde
sinon Dusautoir comme une âme en peine, le fantôme du terrain
enfin bien la charnière et surtout picamoles qui devrait être capitaine, j'ai bien aimé sa tape à tillous quand il gêne le demi italien à 9-0 sur la mêlée
Message édité le 19 septembre 2015 à 22:29:03 par Pseudo supprimé