Putain les italiens ces bourrins
Cette fin de match
Stressante cette fin de match
Pas de miracle sur cette coupe du monde
Médard me manque
Mais qu'on est nul quand on est dans les 22 adverse,sans déconner,ils savent pas quoi faire avec cette putain de balle.
Combien d'en-avant là ?Putain, ça gave !
Le 19 septembre 2015 à 22:35:55 gamersjon a écrit :Pas de miracle sur cette coupe du monde
Quand tu vois celle de 2011, tu te dis que tout est possible
Le BO s'éloigne de plus en plus (déjà qu'à la MT j'y croyais pas).
Le 19 septembre 2015 à 22:37:37 Toshiba33 a écrit :Le 19 septembre 2015 à 22:35:55 gamersjon a écrit :Pas de miracle sur cette coupe du mondeQuand tu vois celle de 2011, tu te dis que tout est possible
Le 19 septembre 2015 à 22:37:37 Toshiba33 a écrit :
Sauf qu'en 2011, l''EDF était meilleure que celle-ci (malgré une phase de poule médiocre).
ESSAI FRANCAIS!
Carqueiranne
Cet essai Et l'Italien qui gardait la balle ac le pieds
Plus que 2 !
ESSAI NICOLAS MAS
CJP pas foutu de compter jusqu'à deux
C'est bon on s'est mis à l'abris
C'est Wembley ?
Allez un bonne touche trouvée la
Mais nannnnnn