CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
09 juillet 2016 à 11:59:37

Sinon FrankLucas347 Pjaca veut aller à la Juve :bave:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:08:43

Gotze :malade:

Même si on nous paye pour qu'il vienne j'en veux pas de ce gros porc

guigui60190
guigui60190
Niveau 6
09 juillet 2016 à 12:09:35

Bonjour à tous :)
Je suis un petit nouveau sur ce topic, ça fait un moment que je vous lis et vu que le forum est actif ça m'a donné envie de participer aux débats avec vous :P

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:10:37

Aubameyang et Dembele en PP :bave:

Wilkommen :-)

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:16:03

Kovacic :coeur:
Mais bon oui c'est pas le même poste par contre il y avait pas une rumeir concernant Mertens du Napoli ou un autre joueur du Napoli, je ne sais plus son nom.
Sinon, Gotze, j'en veux pas non plus, 3 ans a ciré le banc du Bayern quasiment, avec pas mal de pépin physique aussi, et les supporters du BVB n'en veulent pas.

Peut être une bonne nouvelle, Boateng serait incertain pour le premier match face au BVB en SuperCup.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:16:58

Raphaël Guerreiro a avoué qu’il rêverait de jouer un jour sous les couleurs du Real Madrid : « Je suis supporter de Benfica, mais mon rêve est de jouer un jour au Real Madrid. Quand tu es un joueur professionnel, tu ne peux pas te montrer indifférent devant l’histoire de ce club. C’est le plus grand »

Je viens de voir ça, le mec a même joué un match avec Dortmund qu'il met déjà la pression aux dirigeants pour l'avenir :malade:

Irrespectueux je trouve, il nous fait passer pour un tremplin sans pression le mec :(

gt80
gt80
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:19:42

Le 09 juillet 2016 à 12:16:58 [F]law a écrit :
Raphaël Guerreiro a avoué qu’il rêverait de jouer un jour sous les couleurs du Real Madrid : « Je suis supporter de Benfica, mais mon rêve est de jouer un jour au Real Madrid. Quand tu es un joueur professionnel, tu ne peux pas te montrer indifférent devant l’histoire de ce club. C’est le plus grand »

Je viens de voir ça, le mec a même joué un match avec Dortmund qu'il met déjà la pression aux dirigeants pour l'avenir :malade:

Irrespectueux je trouve, il nous fait passer pour un tremplin sans pression le mec :(

bah je vois pas en quoi il y a une hiérarchie entre club et le Réal à une plus grande histoire

guigui60190
guigui60190
Niveau 6
09 juillet 2016 à 12:20:06

Merci Flaw :)
C'est vrai que j'ai été assez surpris des déclarations de Guerreiro...
Sinon au milieu j'aurais bien aimé Dahoud ou kovacic mais ça me parait difficile, surtout pour le premier :/

gt80
gt80
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:20:52

Le 09 juillet 2016 à 12:09:35 Guigui60190 a écrit :
Je suis un petit nouveau sur ce topic, ça fait un moment que je vous lis et vu que le forum est actif ça m'a donné envie de participer aux débats avec vous :P

:cool: bienvenue plus on est de fou plus on rit
tu verra il y une bonne ambiance ici :oui:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:24:01

Le 09 juillet 2016 à 12:09:35 Guigui60190 a écrit :

Bienvenue ici :ok:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:25:03

Par les journaux italiens, Kovacic est annkncé en prêt de 1 an a l'AS Rome, mais le dossier traine depuis quelques semaines maintenant je crois

CyrilHanouna
CyrilHanouna
Niveau 8
09 juillet 2016 à 12:27:24

Le 09 juillet 2016 à 12:16:03 Zerkuroz a écrit :
Mais bon oui c'est pas le même poste par contre il y avait pas une rumeir concernant Mertens du Napoli ou un autre joueur du Napoli, je ne sais plus son nom.
Sinon, Gotze, j'en veux pas non plus, 3 ans a ciré le banc du Bayern quasiment, avec pas mal de pépin physique aussi, et les supporters du BVB n'en veulent pas.

Peut être une bonne nouvelle, Boateng serait incertain pour le premier match face au BVB en SuperCup.

C'est Hamsi,k l'autre joueur du Napoli, et y'a aucune chance de l'avoir, il veut finir sa carrière au Napoli..

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:28:54

Au milieu sois Dahoud,Kovacic et Ozyakup il faut un de ses trois la sa serais le top

Après Schürrle je suis vraiment pas contre je le préfère 100 fois a Gotze :malade:

J'avoue pas comprendre de vouloir prendre Kovacic pour remplacer Mhki c'est pas le même poste:(

Il faudrait un défenseur central aussi :oui:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:29:33

Le 09 juillet 2016 à 12:27:24 CyrilHanouna a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 12:16:03 Zerkuroz a écrit :

C'est Hamsi,k l'autre joueur du Napoli, et y'a aucune chance de l'avoir, il veut finir sa carrière au Napoli..

Merci Cyril pour cette information. Oui c'était Hamsik d'on je ne me souvenait pas le nom :ok:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:31:34

Le club va finir par prendre Jurgen Damn :)

Et Soriano aussi :)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:36:44

Oublié pas qui y a un match cette après-midi :ok:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:46:12

Le 09 juillet 2016 à 12:36:44 Karol_Linetty a écrit :
Oublié pas qui y a un match cette après-midi :ok:

Il est diffusé sur le sité off ?
C'est a quel heure ?

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
09 juillet 2016 à 12:58:02

Slt Guigui bienvenue :ok:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:58:58

Pour plus de renseignements
http://www.bvb.de/eng/News/Overview/BVB-total!-will-show-the-first-two-games-in-live-stream

gt80
gt80
Niveau 10
09 juillet 2016 à 13:04:26

Raiola ce type qui pense pognon h24 ce genre de mecs me dégoute

Enfin pas étonner la société d'aujourd'hui est bien triste ça se limite à l'Argent, au pouvoir et au cul ( sans doute pour ça que je me reconnais pas dans celle la et que je me sens différent :malade:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat