Ce qui me dérange c'est qu'on est prêt à mettre environ 30 millions voire plus pour un joueur en plein doute.
Que ça soit Schürrle, Kovacic, Götze ou Turan, il y en a aucun qui reste sur de bonnes performances.
Il y a 3 ans, Mkhitaryan qui était alors un joueur très prometteur était recruté pour une somme semblable, et finalement maintenant on recrute ceux qui ont échoué dans des grands clubs pour le même prix ... pour moi c'est clairement une régression.
Quant aux jeunes talents maintenant on est obligé de mettre entre 10 et 15 millions sans savoir si ils vont vraiment faire quelque chose.
J'attends de voir comment ils vont se débrouiller mais c'est difficile de se satisfaire de ces transferts ![]()
Le 10 juillet 2016 à 15:53:16 aaaa25 a écrit :
Ce qui me dérange c'est qu'on est prêt à mettre environ 30 millions voire plus pour un joueur en plein doute.Que ça soit Schürrle, Kovacic, Götze ou Turan, il y en a aucun qui reste sur de bonnes performances.
Il y a 3 ans, Mkhitaryan qui était alors un joueur très prometteur était recruté pour une somme semblable, et finalement maintenant on recrute ceux qui ont échoué dans des grands clubs pour le même prix ... pour moi c'est clairement une régression.
Quant aux jeunes talents maintenant on est obligé de mettre entre 10 et 15 millions sans savoir si ils vont vraiment faire quelque chose.
J'attends de voir comment ils vont se débrouiller mais c'est difficile de se satisfaire de ces transferts
Parfaitement d'accord si on veux devenir un grand club on va pas récupérer des joueurs qui ne réussissent pas dans ceux la
puis il y a la mentalité qui rentre en compte autant Schurrlle se fondra bien dans le collectif, autant un Kovacic ou un Turan ou une mentalité exécrable
puis faut voir les profil pk acheter Turan alors que Kuba est le même genre de profil en moins technique mais avec une bonne mentalité contrairement au Turque
De toute façon j'y crois pas à Turan
Du côté de Dortmund en tout cas, on ne semble pas inquiet du gabarit de l’international portugais. Gernot Rohr, l’ancien coach allemand de Bordeaux et Nice, a bien observé le joueur et n’a aucun doute sur la suite de sa carrière : « Super bon joueur Guerreiro, ils ne se sont pas trompés ! Il a tout ce qu’il faut pour apporter un plus au Borussia, d’autant que Schmelzer devrait partir. Avec sa vitesse et son super pied gauche, il s’adaptera parfaitement au jeu offensif du Borussia et va y réussir. D’autant plus qu’il arrive dans un club qui accueille les étrangers à bras ouverts, et ses supporters adorent ce genre de joueur. »
d’autant que Schmelzer devrait partir. ![]()
De quoi il parle là ? ![]()
Le 10 juillet 2016 à 15:53:16 aaaa25 a écrit :
Ce qui me dérange c'est qu'on est prêt à mettre environ 30 millions voire plus pour un joueur en plein doute.Que ça soit Schürrle, Kovacic, Götze ou Turan, il y en a aucun qui reste sur de bonnes performances.
J'attends de voir comment ils vont se débrouiller mais c'est difficile de se satisfaire de ces transferts
Parfaitement d'accord si on veux devenir un grand club on va pas récupérer des joueurs qui ne réussissent pas dans ceux la.
puis il y a la mentalité qui rentre en compte autant Schurrlle se fondra bien dans le collectif, autant un Kovacic ou un Turan ou une mentalité exécrable.
puis faut voir les profil pk acheter Turan alors que Kuba est le même genre de profil en moins technique mais avec une bonne mentalité contrairement au Turque.
De toute façon j'y crois pas à Turan.
Le 10 juillet 2016 à 15:59:25 aaaa25 a écrit :
Du côté de Dortmund en tout cas, on ne semble pas inquiet du gabarit de l’international portugais. Gernot Rohr, l’ancien coach allemand de Bordeaux et Nice, a bien observé le joueur et n’a aucun doute sur la suite de sa carrière : « Super bon joueur Guerreiro, ils ne se sont pas trompés ! Il a tout ce qu’il faut pour apporter un plus au Borussia, d’autant que Schmelzer devrait partir. Avec sa vitesse et son super pied gauche, il s’adaptera parfaitement au jeu offensif du Borussia et va y réussir. D’autant plus qu’il arrive dans un club qui accueille les étrangers à bras ouverts, et ses supporters adorent ce genre de joueur. »
d’autant que Schmelzer devrait partir.
De quoi il parle là ?
J'allais le poster, il dit de la merde j'imagine
Le 10 juillet 2016 à 16:01:26 GarrusLeSpartan a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 15:59:25 aaaa25 a écrit :
d’autant que Schmelzer devrait partir.
De quoi il parle là ?
J'allais le poster, il dit de la merde j'imagine
Ouais je pense aussi il a pas l'air de vouloir partir. Et puis on ferait quoi sans lui ![]()
En quoi Turan a une mentalité exécrable ?
De toute facon ca sera surement Schurrle + Kovacic, y'aura pas de Turan
Lourd votre mercato. ![]()
Embolo - Naldo
![]()
non Schurrle + Dahoud + Mustafi faut de la Deutsch qualité ![]()
Le 10 juillet 2016 à 16:26:59 Unioner a écrit :
Lourd votre mercato.Embolo - Naldo
![]()
Bartra sa bouffe Naldo et sa on le verra au cours de la saison a venir ![]()
je préfère Ramos a Embolo ![]()
Le 10 juillet 2016 à 16:22:42 FrankLucas347 a écrit :
En quoi Turan a une mentalité exécrable ?De toute facon ca sera surement Schurrle + Kovacic, y'aura pas de Turan
ta pas du voir le match contre le Barça ou le mec balançe sa chaussure à l'arbitre
son soutien politique à Erdogan aussi
![]()
Tkt pas pour nous on finira devant Schalke
![]()
On a vu ce qu'il valait Embolo à l'Euro
Bartra > Naldo
![]()
Ça commence déjà. ![]()
À quand les Mor > Sane, Merino > Geis ou Leitner > Goretzka
![]()
Je ne répondrais pas à un mec dont le pseudo est "CyrilHanouna".
Le 10 juillet 2016 à 16:40:04 gt80 a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 16:22:42 FrankLucas347 a écrit :
En quoi Turan a une mentalité exécrable ?De toute facon ca sera surement Schurrle + Kovacic, y'aura pas de Turan
ta pas du voir le match contre le Barça ou le mec balançe sa chaussure à l'arbitre
son soutien politique à Erdogan aussi
J'ai pas d'exemple concret mais je me souviens aussi dans différent match qu'il avait pas l'air très sympathique en effet ![]()
Par contre pour le soutien à Erdogan je sais pas trop si on peut le prendre en compte ![]()
Le 10 juillet 2016 à 16:47:37 Unioner a écrit :
Bartra > Naldo![]()
Ça commence déjà.À quand les Mor > Sane, Merino > Geis ou Leitner > Goretzka
![]()
Tu va moins rigolé quand la saison va commencé et puis tu a raison pour Mor, Merino et Leitner ![]()
J'avais lu un article sur SoFoot d'un journaliste Turque. Je crois qu'il disait que Turan était étroitement lié aux politiques Turcs ou tout du moins c'est ce que beaucoup pensent. Ce qui explique en partie pourquoi il est pas tellement apprécié par les supporters Turcs
Le 10 juillet 2016 à 16:48:23 Unioner a écrit :
Je ne répondrais pas à un mec dont le pseudo est "CyrilHanouna".
c'est un pseudo de bg pourtant
![]()
Pas du tout. ![]()
Sinon Mor et Merino c'est titu chez les U15 de Schalke ou pas ![]()