Le #FCB aurait l'intention de vendre #Turan au #BVB pour pouvoir récupérer des liquidités et acheter #Gomes [Sport]
Michal Pazdan à Dortmund ![]()
Sérieux
je veux une source
Pour Turan sa sent le fake vue que pour Schürrle c'est très chaud et que c'est le choix numéro 1 de Tuchel
L'interview de Mikel #Merino !
"J'espère continué à me développer en tant que joueur au Borussia Dortmund. Mon départ en Allemagne est un grand défi car je vais jouer dans l'un des plus grands clubs. Je souhaite continué à me développer. Je me suis rendu à Dortmund pour signer mon contrat et j'y suis retourné pour chercher une maison. C'est une ville très tranquille où vous pouvez également faire beaucoup de choses.
J'espère que mon adaptation se passera bien. Je ne parle pas encore bien la langue mais mes coéquipiers ainsi que le personnel font beaucoup d'efforts et je ne pense pas qu'il y aura de problèmes. Nous avons parlé à plusieurs reprises avec Thomas Tuchel par le biais de messages. Il est proche des joueurs et je suis certain que cela va m'aider. Il est une partie importante dans le projet.
J'ai choisi le Borussia Dortmund car c'est une équipe importante en Europe et il donne beaucoup de confiance aux jeunes joueurs. Dès que j'ai eu l'occasion de parler du projet, je savais que je voulais rejoindre le BVB. J'essaie d'être un joueur complet à la fois avec et sans le ballon. J'essaie d'aider mes coéquipiers dans toutes les facettes du jeu et d'être un joueur d'équipe.
Je ne voudrais pas me comparer à un joueur comme Henrikh Mkhitaryan. Il a triomphé avec le BVB en faisant son propre chemin. Je voudrais faire le mien étape par étape. Il est évident que les départs des joueurs importants affectent toujours le niveau mais le Borussia a toujours réussi à surmonter les départs de joueurs comme Lewandowski, Götze. Il y a toujours des joueurs qui sont prêts à faire un pas en avant.
Il est vrai que le Bayern Munich est la plus grande puissance économique d'Allemagne et il dispose des ressources pour signer des joueurs qu'ils veulent. Mais durant ces dernières années le BVB a toujours été en concurrence avec eux. L'année prochaine, nous aurons une très bonne équipe et nous allons essayés de se battre pour ce que les gens considèrent comme impossible."
Merino c'est juste une impression perso mais c'est celui qui me laisse la plus grosse impression dans les interwiew, à son age tu sens une maturité
à voir sur le terrain ce qu'il va donner
Weigl est mature aussi mais tu sens qu'il fait son age
Le 10 juillet 2016 à 14:38:11 gt80 a écrit :
Merino c'est juste une impression perso mais c'est celui qui me laisse la plus grosse impression dans les interwiew, à son age tu sens une maturitéà voir sur le terrain ce qu'il va donner
On voie qui la faim il veut cherche le titre de battre le Bayern c'est des joueurs avec cette pensé la qu'il faut ![]()
Schürrle, Turan, Kovacic et Pazdan ce serait PARFAIT ![]()
gt80 (10 juillet 2016 à 14:38:11) a écrit:
Merino c'est juste une impression perso mais c'est celui qui me laisse la plus grosse impression dans les interwiew, à son age tu sens une maturitéà voir sur le terrain ce qu'il va donner
Oui, ça se voit aussi en interview vidéo je trouve
Le 10 juillet 2016 à 14:59:13 GarrusLeSpartan a écrit :
Schürrle, Turan, Kovacic et Pazdan ce serait PARFAIT
D’accord pour tous sauf Turan si on a Schurrle en plus de Dembele et Emre Mor avec Reus sa en fais déjà pas mal d'attaquant sur les coté en plus de Castro et Kagawa qui peut dépanné a ses poste la
après peux être que Turan viens et Kuba part ![]()
Euh au mec qui veut prendre une place à 38 euros, sache que c'est en plein parcage Mainzer...
Putain les viagogos ![]()
"Schürrle, Turan, Kovacic et Pazdan ce serait PARFAIT
"
La vie c'est pas FIFA mec
Le 10 juillet 2016 à 14:48:36 Karol_Linetty a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 14:38:11 gt80 a écrit :
Weigl est mature aussi mais tu sens qu'il fait son ageOn voie qui la faim il veut cherche le titre de battre le Bayern c'est des joueurs avec cette pensé la qu'il faut
bah son directeur Sportif dit que à Osasuna c'était un leader
Personnelement surtout en c1 on est loin d'avoir un gros effectif mais bon comme je les dis c'est un projet à moyen/long terme, pour moi c'est la première vrai année de Tuchel niveau effectif ,pas style de jeu.
Quels sont vos match prévu pendant cette pré saison ![]()
Le 10 juillet 2016 à 15:09:36 SvenBender a écrit :
"Schürrle, Turan, Kovacic et Pazdan ce serait PARFAIT"
Tu parle à qui
Perso je vois pas l'intêret de faire venir Schurrle et Turan ça voudrait dire un départ de Kuba
autant aller chercher soit Schurrle soit Turan ,garder Kuba et aller chercher 1 10 ou 1 Attaquant
Non mais déjà faudrait que les "supporters" d'ici comprennent que ça fait absolument pas partie de la politique de recrutement du club de balancer des millions à tout va. Genre on va recruter Schurrle Turan et Kovacic en même temps, y'en a qui devraient lâcher un peu la manette ca vous monte à la tête ![]()
Pis bon certains parle d'ambition du club je vois pas en quoi c'est ambitieux de faire venir ses 4 la
Le 10 juillet 2016 à 15:17:50 SvenBender a écrit :
Non mais déjà faudrait que les "supporters" d'ici comprennent que ça fait absolument pas partie de la politique de recrutement du club de balancer des millions à tout va. Genre on va recruter Schurrle Turan et Kovacic en même temps, y'en a qui devraient lâcher un peu la manette ca vous monte à la tête
Ah ok
je partage ton avis si on fait venir Schurrle , les autres recrues seront des jeunes promesses
Le 10 juillet 2016 à 15:09:36 SvenBender a écrit :
"Schürrle, Turan, Kovacic et Pazdan ce serait PARFAIT"
Si ils s'en donnaient un peu les moyens hors Turan c'est pas si compliqué à ramener
Encore une fois, la vie c'est pas FIFA mec.
gt pas trop déçu pour Contador ? ![]()
Pas grave, il gagnera la Vuelta pour gonfler son palmarès comme ça ![]()
SvenBender à chaque fois que je te lis j'ai l'impression de lire un certain fan suisse .... ![]()
Même si sur ce point là je suis totalement d'accord avec toi, faut pas trop rêver sur les recrues, et aussi Viagogo ![]()