CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
10 juillet 2016 à 15:27:02

Le 10 juillet 2016 à 15:21:57 SvenBender a écrit :
Encore une fois, la vie c'est pas FIFA mec.

Merci, j'essayerais PES alors.

gt80
gt80
Niveau 10
10 juillet 2016 à 15:27:47

Le 10 juillet 2016 à 15:23:45 aaaa25 a écrit :
gt pas trop déçu pour Contador ? :hap:

Pas grave, il gagnera la Vuelta pour gonfler son palmarès comme ça :hap:

Jamais aimer Contador
Je suis pour Nairo mais bon je me fais pas trop d'illusion il lui manque pas mal de chose,malheureusement.

j'espère aussi un bon tour de Bardet dans le top 5 ça serait super

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
10 juillet 2016 à 15:28:10

Le 10 juillet 2016 à 15:08:42 SvenBender a écrit :
Euh au mec qui veut prendre une place à 38 euros, sache que c'est en plein parcage Mainzer...

Putain les viagogos :malade:

J'ai dit a partir sa veux pas dire que je vais prendre celle a 38E :pf: je peux monté jusqu’à 158 pour avoir ma place après Unioner est peux être intéresse pour le parcage de Mainz :hap:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
10 juillet 2016 à 15:29:20

Je suis sûr que les vrais supporters sont étonnés des sommes déjà investis sur ce mercato ou des offres possibles faites sur Schurrle, donc je pense pas que leur vision idéaliste de la politique du club soit vraiment une source d'information fiable

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
10 juillet 2016 à 15:30:24

Le 10 juillet 2016 à 15:28:10 Karol_Linetty a écrit :

Euh au mec qui veut prendre une place à 38 euros, sache que c'est en plein parcage Mainzer...

J'ai dit a partir sa veux pas dire que je vais prendre celle a 38E :pf: je peux monté jusqu’à 158 pour avoir ma place après Unioner est peux être intéresse pour le parcage de Mainz :hap:

A mon avis, c'était plutôt dans le sens que tu payais déjà cher, t'enfonces pas :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
10 juillet 2016 à 15:30:36

Le 10 juillet 2016 à 15:25:22 aaaa25 a écrit :
SvenBender à chaque fois que je te lis j'ai l'impression de lire un certain fan suisse .... :hap:

Même si sur ce point là je suis totalement d'accord avec toi, faut pas trop rêver sur les recrues, et aussi Viagogo :malade:

Faut dire que j'ai la flemme d'attendre fin juillet début août pour pouvoir acheté une place sur le site officiel :ange:

gt80
gt80
Niveau 10
10 juillet 2016 à 15:33:01

aaaa25 j'espère me tromper mais Quintana ça me fait penser à Schleck , manque de caractère, de tactique

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
10 juillet 2016 à 15:33:36

Le 10 juillet 2016 à 15:27:47 gt80 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 15:23:45 aaaa25 a écrit :
gt pas trop déçu pour Contador ? :hap:

Pas grave, il gagnera la Vuelta pour gonfler son palmarès comme ça :hap:

Jamais aimer Contador
Je suis pour Nairo mais bon je me fais pas trop d'illusion il lui manque pas mal de chose,malheureusement.

j'espère aussi un bon tour de Bardet dans le top 5 ça serait super

Ah je croyais que tu appréciais Contador pour son style offensif :hap: (Enfin pour moi c'est surtout une sacré escroquerie, bien dopé mais il passe pour un "gentil" pour pas mal de personnes un peu comme A.Schleck aussi avant alors que ces mêmes personnes crachent sur Froome). :nonnon:

Quintana il finira 2ème, ça va devenir une habitude :hap:

Bardet :malade:

Bon j'espère qu'il finira quand même dans le top 5 pour avoir un français devant vu que Pinot ... :hap:
Enfin lui j'espère qu'il récupèrera le maillot à pois quand même. :oui:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
10 juillet 2016 à 15:35:22

Le 10 juillet 2016 à 15:30:36 Karol_Linetty a écrit :

SvenBender à chaque fois que je te lis j'ai l'impression de lire un certain fan suisse .... :hap:

Même si sur ce point là je suis totalement d'accord avec toi, faut pas trop rêver sur les recrues, et aussi Viagogo :malade:

Faut dire que j'ai la flemme d'attendre fin juillet début août pour pouvoir acheté une place sur le site officiel :ange:

Ouais mais bon Viagogo ça reste une énorme arnaque quand même, faudrait vraiment que ça soit un truc inratable pour que j'achète là-dessus.

SvenBender
SvenBender
Niveau 10
10 juillet 2016 à 15:35:24

Le 10 juillet 2016 à 15:29:20 GarrusLeSpartan a écrit :
Je suis sûr que les vrais supporters sont étonnés des sommes déjà investis sur ce mercato ou des offres possibles faites sur Schurrle, donc je pense pas que leur vision idéaliste de la politique du club soit vraiment une source d'information fiable

Etonnés non, soulagés oui. Et pour Schürrle j'ai eu cette discussion plusieurs fois avec des amis de là-bas et ils se réjouissent de sa potentielle venue.

Tu veux Arda, Kovacic et Schürrle en même temps et tu parles de vision idéaliste ? Bah putain :rire:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
10 juillet 2016 à 15:36:28

Le 10 juillet 2016 à 15:30:24 GarrusLeSpartan a écrit :

A mon avis, c'était plutôt dans le sens que tu payais déjà cher, t'enfonces pas :hap:

Sa me gêne pas du tous de payé un peux le pris si je suis sur d'avoir ma place et pas d'attendre que la vente sois ouvert sur le site officiel car a tous les cou quand j'irais dessus pour prendre ma place y en aura plus :hap:

SvenBender
SvenBender
Niveau 10
10 juillet 2016 à 15:36:56

Le 10 juillet 2016 à 15:35:22 aaaa25 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 15:30:36 Karol_Linetty a écrit :

Ouais mais bon Viagogo ça reste une énorme arnaque quand même, faudrait vraiment que ça soit un truc inratable pour que j'achète là-dessus.

Les seules fois où j'ai dû utiliser Viagogo c'était pour un Revierderby (en parcage, heureusement) et le Dortmund - Nürnberg du sacre de 2011. Une arnaque colossale mais ça valait largement le coup.

Message édité le 10 juillet 2016 à 15:37:08 par SvenBender
SvenBender
SvenBender
Niveau 10
10 juillet 2016 à 15:37:59

Le 10 juillet 2016 à 15:36:28 Karol_Linetty a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 15:30:24 GarrusLeSpartan a écrit :

Sa me gêne pas du tous de payé un peux le pris si je suis sur d'avoir ma place et pas d'attendre que la vente sois ouvert sur le site officiel car a tous les cou quand j'irais dessus pour prendre ma place y en aura plus :hap:

Ne compte pas sur le site officiel pour avoir des places. Et 38 euros c'est une arnaque en parcage visiteur, mais sur viagogo t'auras pas le choix de toutes façons.

Unioner
Unioner
Niveau 10
10 juillet 2016 à 15:40:30

Chaud d'être satisfait de prendre Schürrle. :rire:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
10 juillet 2016 à 15:41:28

Le 10 juillet 2016 à 15:35:24 SvenBender a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 15:29:20 GarrusLeSpartan a écrit :

Etonnés non, soulagés oui. Et pour Schürrle j'ai eu cette discussion plusieurs fois avec des amis de là-bas et ils se réjouissent de sa potentielle venue.

Tu veux Arda, Kovacic et Schürrle en même temps et tu parles de vision idéaliste ? Bah putain :rire:

Kovacic et Schürrle avec Pazdan c'est fort possible j'ai vue le club serais prêt a posé 25M pour Kova et pour Paz sa serais entre 8 et 10M donc c'est pas impossible mais c'est sur temps que c'est pas écrie "Officiel" rien est fait donc pas d'en flamande :)

SvenBender
SvenBender
Niveau 10
10 juillet 2016 à 15:42:06

Je ne partage pas leurs avis, mais je reste convaincu qu'Andre est un excellent joueur. Confirmé en Buli surtout, et sa saison à Wolfsburg dans le marasme général est loin d'être aussi dégueulasse qu'on le dit.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
10 juillet 2016 à 15:43:00

Déjà j'ai écrit ce message comme ça, et j'ai bien dit " parfait " donc oui c'était une vision idéaliste, mais au fond je m'en fous de Turan. :hap:
Par contre je pense que 4 recrues, pour les postes auxquels jouent ces joueurs ça permettrait d'avoir un effectif complet, solide et qui permettrait peut-être au club de regagner cet argent sportivement au final. Kovacic je pense que c'est la meilleure recrue possible parmi les joueurs connues par le grand public et comme certains joueurs du vestiaire réclament des " noms " ce serait peut-être un bon deal. Pazdan pour remplacer Subotic, mais idem que Turan au final lui ou non ça change pas grand chose du moment qu'un autre a le niveau. Schurrle c'est pratiquement déjà fait donc voilà

Unioner
Unioner
Niveau 10
10 juillet 2016 à 15:44:27

Seconde partie de saison oui, passable on va dire.
En première partie il était absolument horrible, en Bundesliga et en C1.
Même un Draxler en petite forme lui était tellement supérieur.

Mais Schürrle reste bien trop cher.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
10 juillet 2016 à 15:49:50

Le 10 juillet 2016 à 15:44:27 Unioner a écrit :
Seconde partie de saison oui, passable on va dire.
En première partie il était absolument horrible, en Bundesliga et en C1.
Même un Draxler en petite forme lui était tellement supérieur.

Mais Schürrle reste bien trop cher.

Quand ta un bon coach comme Tuchel qui depuis plusieurs semaine insiste pour avoir Schurrle comme recrus on peut qu'avoir confiance il c'est se qui veux et sa peut être qu'une bonne chose :ok:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
10 juillet 2016 à 15:51:08

http://www.sofoot.com/raphael-guerreiro-enfant-du-93-225790.html

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse