Garrus j'en ai après la direction et Tuchel
De toute façon j'y crois pas à l'arrivée de Gotze
Le 09 juillet 2016 à 23:10:29 GarrusLeSpartan a écrit :
gt80 (09 juillet 2016 à 23:02:28) a écrit:
Le 09 juillet 2016 à 23:00:58 GarrusLeSpartan a écrit :
La situation est particulière pour Götze mais sinon un Allemand privilègiera le BVB à Tottenham comme l'a fait Rode alors en plus si y'a ses deux meilleurs potes...va te faire avec ton Gotze , si Watzke fait venir les 2 je l'insulte
Tu l'insultes et après? C'est pas ça qui va le faire changer d'avis
je rigole hein je suis assez mature pour pas le faire c'était façon de parler
Apparement Tuchel attend que Subo part et savoir la durée d'indisponibilité de Durm pour trouver des remplaçant.
https://vimeo.com/174031395
Merci gt ![]()
Le 09 juillet 2016 à 23:26:19 JulianWeigl a écrit :
Merci gt
De rien tu as juste louper ça
Merde j'ai raté le match
Dembele a été bon apparemment ![]()
Pourquoi autant d'animosité négatif sur gotze
Oubliez pas cest le sang , le S 💘
Revoir Gotze avec son numero 10 , le gotzeus , le prodige qui vient se faire pardonner
Faut lui donner une seconde chance , on est qui pour dire non à Gotze
Il etait jeune , Guardiola lui a fait de l'oeil , lui a dit quil serait son messi , a doublé son salaire , a tout les niveaux il gagnait ...
Il nous a jamais oublie a chaque but qu'il a marqué face a nous il s'excusait contrairement à Lewy , on a toujours été dans son coeur , à nous de dire oui pour retrouver notre numero 10
Il doit s'expliquer , les fans lui pardonneront , au fond de nous on le kiffe encore mais on se force à insulter ..
Rappelez vous quand il a fait ses premiers matchs à 17 ans avec nous , ses différents golden boy , sa joie avec Dede pour le premier titre , le parcours en ldc 2013 son match face a l'ajax/Real/City , c'est plus qu'un joueur, c'est la légende du bvb qui nous manquait
Je dis un grand OUI pour un retour de gotze , ca sera tellement intéressant à suivre
( je vous avoue si on mavait dit y a quelque mois que j'aurai ecris ce message j'aurai bien rigolé
)
Nan il nique sa mère, c'est comme si ton ex te trompe, et t'enfonce plusieurs fois en s'excusant devant les gens, puis après elle veit revenir car elle s'est fait jeter ![]()
Le 10 juillet 2016 à 01:49:58 HejaBvB a écrit :
Pourquoi autant d'animosité négatif sur gotze
Oubliez pas cest le sang , le S 💘Revoir Gotze avec son numero 10 , le gotzeus , le prodige qui vient se faire pardonner
Faut lui donner une seconde chance , on est qui pour dire non à Gotze
Il etait jeune , Guardiola lui a fait de l'oeil , lui a dit quil serait son messi , a doublé son salaire , a tout les niveaux il gagnait ...
Il nous a jamais oublie a chaque but qu'il a marqué face a nous il s'excusait contrairement à Lewy , on a toujours été dans son coeur , à nous de dire oui pour retrouver notre numero 10
Il doit s'expliquer , les fans lui pardonneront , au fond de nous on le kiffe encore mais on se force à insulter ..Rappelez vous quand il a fait ses premiers matchs à 17 ans avec nous , ses différents golden boy , sa joie avec Dede pour le premier titre , le parcours en ldc 2013 son match face a l'ajax/Real/City , c'est plus qu'un joueur, c'est la légende du bvb qui nous manquait
Je dis un grand OUI pour un retour de gotze , ca sera tellement intéressant à suivre
( je vous avoue si on mavait dit y a quelque mois que j'aurai ecris ce message j'aurai bien rigolé
)
Ouais j'avoue quand même il me manque un peu, parce que c'était vraiment l'enfant du club mais honnêtement il nique sa mère, surtout qu'il doit taper plus de kebab que Gundo sauf que lui est encore footballeur a ma connaissance.
Heja t'es trop parti dans ton trip d'histoire écrite a l'avance, le destin etc. mdrrrr ![]()
Personne a envie d'un Kagawa/Sahin-Bis
Vous en pensez quoi de Schurrle ? Je le trouve irrégulier moi ![]()
Bon super-sub, mais faudrait qu'il se remette au foot. Si il retrouve le niveau sale qu'il avait a Kusen c'est fantastique ![]()
Si Schürrle viens vraiment vue comment Tuchel a insisté pour que le club recrute c'est qui la une grande confiance en lui
donc faut faire confiance au choix du coach si il retrouve sont haut niveau on va tous être comme sa
Pour Gotze qui va la ou il veut mais pas chez les jaunes je n'est pas envie qui recrute un joueurs cramé et finit depuis 2 ans a la place y on qu'à en prendre un autre ![]()
À la suite du second match amical face à Wuppertal, Thomas Tuchel a communiqué un peu plus sur les absences de Sebastian Rode et Erik Durm, tous les deux touchés.
Concernant le milieu de terrain, il a ressenti une petite gêne lors de l’entraînement. Ainsi, le club a préféré être prudent et ne pas le faire jouer la première période face à Wuppertal.
« On s’est entraîné un petit moment ce matin [samedi], il [Rode] a ressenti une petite gêne à la cuisse. Par précaution nous ne l’avons pas fait jouer aujourd’hui. Je suis sur qu’il reviendra à 100% mardi », a déclaré Thomas Tuchel suite à la rencontre.
Du côté du latéral, c’est une nouvelle fois un problème au genou. Durm n’a pris part à aucune des deux rencontres amicales de cette fin de semaine. Selon Tuchel, il devrait revenir à l’entraînement dès ce dimanche.
« Il a été mis au repos ces quatre derniers jours et a suivi un traitement. Je m’attends à ce qu’il revienne en entraînement individuel demain [dimanche] et avec le groupe mardi. »
.. sur la blessure de Erik Durm :
"Il a dû faire une pause de 4 jours afin de pouvoir se soigner. Je l'attends demain pour un entraînement individuel et mardi avec le reste de l'équipe. Lors de ses vacances, il a eu des petits soucis à son genou et lors des tests de performance de ce lundi, c'est réapparut. Par conséquent, nous devons faire sans lui pour le moment."
c'est mauvais quand même son genou
à propos de la signature de Ousmane Dembélé :
"Ousmane, en plus de ses compétences footballistiques, est une personne joyeuse, très humble et qui a su s'intégrer très rapidement possible. Ce sont des priorités qui sont amusantes. Si il joue toujours comme lors des précédents matchs, tout ira bien pour lui. Si il ne regarde pas la finale de l'Euro demain chez Auba, il peut venir chez moi, il y aura des saucisses grillées."
Dembele déjà le chouchou du coach
![]()
Un phénomène Tuchel
Place pour BvB Mainz a partir de 38E sur
http://www.viagogo.fr/Billets-de-sport/Football/Bundesliga/Borussia-Dortmund-Billets/E-1896245
Loin d'être coûteux je pense que vais sauter dessus et prendre ma place